Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 167

Mardi 20 Mars 2007 21:59

Citation de Coco-qv :
En fait le post a plus sa place sur le sujet des championnats de Guipavas...



oui je pense aussihttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif

Mardi 20 Mars 2007 21:55

Citation de walterben :
Citation de queque29 :
Citation de Aguen :
Normal que les indivs soient boudés c'est au PLR
La salle la plus pourrie du finistère.
La vache je fais des vers


De tes conneries tu en es fier?

Voilà ton quatrain terminé... Émoticône


De jouer là-bas, ça m'exaspère.

Tu as raison aguen, je reprendrai peut-être les indivs si ça n'était plus au PLR.

Au suivant



on se marre bien ici!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif

Mardi 20 Mars 2007 21:51

Citation de lindien :
voila micpi, retourne sur le site, j'ai réparé la connerie

combien vous-avez gagné en 1/2 ? faut que je mette ça à jour
Citation de lindien :


salut l indien tu es sur que c reparé je viens d aller faire un tour et c toujours pareil.je sais je suis chianthttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif
autrement bravo pour ton site comme meme il assez bien réussihttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0028.gif

nous on a gagne 11 à 7 en demi finale contre kerhuon

Mardi 20 Mars 2007 21:42

Citation de torr :
Zahovic tu devrais tempérer ton bonheur car tant que le comité n'a pas valider de laisser les D3 à 6 joueurs rien n'est gagné. Donc attendons de voir ce que vont voter nos chers élus. Tout est encore possible!

Comme Domlep29 écoute, il pourrait nous dire combien de poules vont changer d'horaire et de jour la saison prochaine. Cela doit faire un bon paquet.

- la poule de Pre-reg
- 2 poules de D2
- x poules de D3 qui jouent le samedi à 17h (?)
- x poules de D4 qui jouent le samedi à 17h (?)
car l'horaire de 17h00 est aussi supprimé du fait des rencontres jeunes à 15h00.

Il pourrait aussi nous dire si l'on passe à quatre joueurs en D3, est-ce qu'il y aura plus de poules en D3, voir en D4. Car faudra bien que le 2 joueurs en moins trouvent à jouer à un niveau de jeu qui leur convient.
Si l'on passe à quatre joueurs en D3, il n'y aura pas de liaison à mi-saison entre D3 et D2?





si on peut pas monter a la mi saison en D3 l année prochaine moi j arrete et je me mets a la petanque
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0029.gif

Lundi 19 Mars 2007 00:14

Citation de maxpower :
Lens, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Le Mans et Lorient, rien que ça deja c'est defaite assuré presque.


Ca va vraiment être tres dur pour eux, il va falloir qu'ils haussent serieusement leur niveau de jeu pour esperer au moins faire un nul contre des équipes comme Toulouse, Lens, Lyon et Bordeaux surtout....




ils peuvent jouer contre n importe qui c defaite assurée a chaque fois
vu comment il joue... Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 00:05

Citation de micpidu29 :
http://http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_601.gif


ça sent mauvais...



eh mon image elle a disparu!

Lundi 19 Mars 2007 00:04

http://http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_601.gif


ça sent mauvais...

Lundi 19 Mars 2007 00:00

Citation de maxpower :
Ail ail ail pépito pour le PSG... ça sent la L2, ça sent les PSG - Geugnon, PSG-Guingamp.... du beau jeu en perspective MDR.





Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 23:12

Citation de flosim :
Rennes 1-0 PSG :
Pr une fois, le PSG a tenu bon en 1ère mi-tps mais il n'a pas su concrétiser ses quelques occasions et Rennes est une vâleureuse équipe.
Dômmage de n'avoir pa su saisir cette petite brèche (même un nul aurait été le bienvenu) : ce n'est pas bon signe pr le maintien.

Une descente en L2 (ce que je ne souhaite pas) remettrait de l'ordre...fini les joueurs qui se prennent pr des stars en arrivant au PSG.




encore perdu pour le psg! ça devient inquietant mais bon ils sont pas encore laché.
on peut encore esperer... Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 23:07

Citation de lindien :
Citation de micpidu29 :
eh dans la rubrique challenge -----------------> Émoticône


comment ça ça bug ?
c'est pas à jour, c'est tout
t'as des soucis pour l'affichage ?



ça s affiche normalement mais la page a tendance a se reactualiser automatiquement frequemment.
ca vient peut etre de moi, faut voir si d 'autres personnes constatent la meme chose. Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 17:20

Citation de Nominoë :
J'ai mis 4 à 0 à Philippe (11-3 ; -11-6 ; 11-9 ; 14-12). Désolé. Philippe ! Émoticône
J'ai perdu contre Jean-Paul Réguer en poule (3 sets à 2). Après, de toute la soirée, je n'ai perdu qu'un seul set.
Sébastien étant malade, finit 9ème , je crois.



effectivement tu etais sans pitié face a phillippe!
il a commence a revenir dans le 3 eme et 4 eme set d apres ce que je vois ,heuresement que le match ne se jouait pas en 10 set gagnants Émoticône
tiens je t ai envoye un mp Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 17:07

la j essaye plusieurs revetements:

desto F2 et F3 comparé au sriverFX et au rookie d tecs lequel est le mieux pour mon jeu?
surtout que je n ai plus envie de collé et je
prends du 2mm Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 11:34

Citation de kiss cool :
SE: W810i, K750i, Z710i
Nokia: 5200



merci kiss cool c cool Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 11:25

Citation de Nominoë :
En hier, en D2-D3 :
1er : Salaün ;
2nd : Jalabert.




nomi t as finis premier?c etait serré la finale contre magic?

et seb?




Émoticône bravo sanquer Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 11:14

je suis en train d essayer le desto F2 2 mm sans colle et je trouve que c pas mal .
assez rapide , bonne adherence, bon effet de catapulte ...
est ce que le F3 a plus de controle dans la meme epaisseur et a t il plus de sensation vu que j aime bien mettre du jus dans mes tops rotation et frotter la balle lors des tops?

Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:46

Citation de p016 :
Il est en staps et à choisi en 1ère année l'option ping!
ca fait 3ans qu'il est entraîné par abernot à l'UBO, il a pris une licence au PLR l'an dernier et depuis il se plait dans ce sport...il doit beaucoup à abernot...c'est un très bon entraîneur!!




moi je voulais faire staps mais option tarot
y avait pas donc j ai fait autre chose. Émoticône Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 11:41

Citation de grosse_plume :
Vu son pseudo, ça doit être celui des indiens d'amérique du NordRire dsl





Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu