Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 155

Mardi 22 Mai 2007 17:05

la periode de mutation finie quand?

Mardi 22 Mai 2007 17:05

bonjour
y a t-il des videos qui montrent comment bien coller un revetement?
merci

Mardi 22 Mai 2007 17:03

Citation de ericspin :
Citation de micpidu29 :
est ce que ce tournoi est homologué?

C'est un tournoi homologué (cf site de la LBTT) et les points compteront pour les classements.

Émoticône pour ta reponse ericspin

Mardi 22 Mai 2007 17:01

comme je le prevoyais je reussis plus d attaques avec mon picot colle sur le firewal plus.
ce bois donne de meilleurs sensations,plus de controle et plus de sureté.
maintenant y a plus qu a s entrainer pour se regler pour la saison prochaine car je pense que je vais garder ce bois maintenant, il donne pas mal de plaisir dans le jeu.Par contre va falloir le retaillé car je suis habitué aux petites pallettes.

Mardi 22 Mai 2007 16:50

Citation de baptiste :
Je ne sais pas ce sont des joueurs de Guiipavas et de Loperhet qui nous ont dit ça lors du tournois de Loperhet.

en tout cas belle progression au niveau du classement de ta part cette année.
tu fais aussi bien qu un certain camille soupault!
Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 16:47

Citation de DiaouL :
A quelques semaines de l'Assemblée Générale du comité du Finistère. J'aimerais avoir votre avis sur les changements d'horaires qui interviendront pour la saison 2007-2008 et sur les incidences que ces horaires pourraient avoir sur le nombre de vos licenciés.
Pour ma part je pense que sur les 16 licenciés qui jouent en départementale, nous allons en perdre au moins 5 suite à cette décision. Qu'en est-il chez vous ?

Émoticône

cela va generer des modifications dans les equipes egalement pour la saison prochaine!
de gros joueurs qui ont le niveau pre reg et qui ne veulent pas jouer le samedi preferont jouer le vendredi .Donc tu peux te retrouver avec des grosses equipes de D3 car y a que la D3 qui joue le vendredi!
bref de quoi perdre la tete encore une fois avec ces changements! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/reflexion-gratte.gif

Lundi 21 Mai 2007 19:57

Citation de Globi :
et pour le feint long II ?

question interessante!

Lundi 21 Mai 2007 19:55

personne n a fait ces stages?
ou bien ces stages n avait pas lieu les années precedentes?

Lundi 21 Mai 2007 19:52

Citation de Tron :
Citation de micpidu29 :
est ce qu il y a un picot ayant les memes caracteristiques du feint long 2 et qui a des picots plus souples pour pouvoir attaquer plus facilement?

Déja tu n'a pas atteint les limites du FLII... ça c'est fait. Donc dis toi que pour une utilisation aussi caractéristique que celle d'un PL, le mieux c'est que tu t'entraine d'avantage, au lieu de changer de matos.

Après, le 755 semble correspondre à ta description...mais bon...je serais toi je ne changerais pas et je m'entrainerais plus car le FLII est un classique du genre qui va te permettre de progresser si jamais tu y mets les moyens. C'est comme dire que tu as atteint les limites d'1 Mark V.... ça sonne faux quoi.

non tu as vrai je n ai pas atteint les limites du feint long 2 .
par contre j aimerais attaquer plus facilement car j ai envie de garder ce picot.
je l ai depuis 2 ans et je pense d apres mon experience que ce probleme d attaque du picot viendrai plus de mon bois ?
qu en pensez vous?
je vais essayer un firewall plus et je dirai ce que je pense du FL2 avec ce bois

Lundi 21 Mai 2007 19:44

Citation de queque29 :
Je confirme que l'ASPTT conserve sa section, donc pas d'absorption d'un club par l'autre. Peut-être y-aurait-il possibilité d'une entente (à décider avant fin juin) et ne concernanr que l'équpe 1), mais c'est mal parti à priori. C'est un peu dommage car il me semblait que le moment était opportun pour essayer de redynamiser le ping à Brest.

certains joueurs de l equipe 1 et de l equipe 2 comptaient partir du club si le club ne conservaient plus la section tennis de table ?
qu en est t il maintenant?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 19:46 par micpidu29

Lundi 21 Mai 2007 13:11

est ce qu il y a un picot ayant les memes caracteristiques du feint long 2 et qui a des picots plus souples pour pouvoir attaquer plus facilement?

Lundi 21 Mai 2007 12:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de micpidu29 :
bonjour moi aussi j aurais voulu quelques conseils:
j ai du mal a attaquer avec mon picot en revers je sens pas la balle lors du contact avec ma raquette donc je fais beaucoup de fautes.
pourtant quand ça passe ça fait mal.
je souhiate garder mon picot . est ce que je dois prendre plus de mousse pour mon picot ou changer de bois pour avoir un meilleur controle. je pensais prendre un bois firewall plus pour avoir plus de sensations.

Ben le problème si tu rajoutes de la mousse sur un picot, c'est que tu vas perdre en contrôle et que tu embeteras beaucoup moins tes adversaires. Après c'est sur ça ira plus vite, mais je suis pas sur que ce soit le but premier dans l'utilisation d'un picot... Mais je crois savoir que certains picots Neubauer sont étudiés pour cette utilisation comme le Inferno (entre autres). Sinon as-tu déjà pensé aux picots mi-longs?

oui on m a parle des picots mi long comme le rosin mais je pense pas en prendre car ca ne donne pas beaucoup d effets genants comparé a un picots longs.

Dimanche 20 Mai 2007 22:13

enfin moi je fais plutot des "top frappes" avec le picot.c pas vraiment des frappes pures.
par contre je ne prendrais pas une mousse sur mon revers sinon j aurai un revers de 90 Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 20:10

bonjour moi aussi j aurais voulu quelques conseils:
j ai du mal a attaquer avec mon picot en revers je sens pas la balle lors du contact avec ma raquette donc je fais beaucoup de fautes.
pourtant quand ça passe ça fait mal.
je souhiate garder mon picot . est ce que je dois prendre plus de mousse pour mon picot ou changer de bois pour avoir un meilleur controle. je pensais prendre un bois firewall plus pour avoir plus de sensations.

Dimanche 20 Mai 2007 20:04

est ce que ce tournoi est homologué?

Dimanche 20 Mai 2007 20:01

Citation de nomanor :
micpidu semble impatient de savoir si un bon joueur viendra lui donner un coup de main en D3 pour une montée rapide. Alors si quelqu'un peut le rassurer. A moins qu'un nouveau chinois ne signe à Sanquer? Ou une chinoise, car lorsque l'on voit leur niveau, elles n'ont rien à envier à leurs homologues masculins.

oui je suis impatient
l equipe 2 de sanquer a l ambition de monter en division superieur et on va se donner tous les moyens pour y reussir.
on a deja une bonne equipe a la base mais un tres bon joueur ça sera pas de
refus!mais tout autre bon joueur sera la bienvenue egalement!
je crois que je vais faire un tour en chine pour recruter quelques uns!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 12:50 par micpidu29

Dimanche 20 Mai 2007 19:50

Citation de yan29 :
Si tu laisses le choix à Micpidu entre un ou une chinois(e), je sais qui il va prendre ... Émoticône

si je devais choisir j ai plutot une preference pour les chinoises!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0080.gif Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 19:46

Citation de yan29 :
Si tu laisses le choix à Micpidu entre un ou une chinois(e), je sais qui il va prendre ... Émoticône

Citation de nomanor :
Le chinois bien sûr?

il suffit que je m absente un peu sur le forum et ça deconne sur mon dos!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0020.gif
que font les moderateurs!Émoticône
les gars il reste de la place pour vous--------------->http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/lol-diable-14.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 12:48 par micpidu29

Dimanche 20 Mai 2007 11:23

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-remonte.gif

alors des nouvelles infos sur les mutations?

Dimanche 20 Mai 2007 11:09

Citation de baptiste :
Il y a des rumeurs qui disent que Locmaria-plouzané va redescendre en D1 quelqu'un peut m'en dire plus.

pourquoi vous descendrez en D1?Émoticône
vous avez merité de rester en pre reg ! vous ne finissez pas aux mauvaises places!
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu