Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 156

Vendredi 18 Mai 2007 18:54

Citation de kiss cool :
Citation de DareDevil :
Citation de kiss cool :
Émoticône
Je lui conseille donc un Schlager carbon + 2 bryce le tout collé bien sûr Émoticône

il y a bcp plus rapide tu sais, tu prends un H1-9 et tu place dessus 2 torpédo max collés et la je suis sur il troue les pareballes !!! Émoticône

Oué à mon avis ça se vaut Rire
De toute façon les baches ne résisteront pas assez lgtps pr en témoigner Émoticône

va avoir meme des trous dans les murs! Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 18:49

Citation de lindien :

bravo à baptiste qui fait encore un tournoi énorme, en gagnant le 50 et en perdant qu'en demi 35 sur nico balcon (qui a pri une revanche énorme, 3-0 dont un 2ème set 11-0 !, alors qu'il avait pri 3 caissaes en PréReg), alors qu'il a enchaîné une bonne douzaine de matchs, impressionant !

effectivement j ai vu le match de balcon contre beugin et j ai été impressionné.
3 set a zero pour balcon dont un 11-zero alors que 15 mn avant guillaume prenveille avait lutté en 5 sets contre beugin en tableau 50 et perd le match contre ce dernier.
balcon a expedié ce match d une belle maniere , il reussisait tout ce qu il voulait surtout en revers , meme si beugin a laché les sets et le match decouragé certes par le jeu de nico balcon.

Jeudi 17 Mai 2007 22:15

bonjour j ai reçu une publicité sur des stages cet été 2007 a quimper j 'aurais voulu des renseignements sur ces stages.
ça pourrait m interesser
merci

Jeudi 17 Mai 2007 20:50

en 75-NC victoire de laurent Arnaud (pl sanquer)
en - 13 ans 2eme place de elise kerdoncuff qui perd en finale face a celine gouriou

Jeudi 17 Mai 2007 10:27

Citation de choutoun :
Ouais mais s'il veut jouer à la table (comme avec son PF4 je suppose), on va pas lui conseiller 1.0mm de mousse et un Feint long II!!!

moi je joue a la table et j ai 0.5 mm et un FL2!

Jeudi 17 Mai 2007 10:24

le 17 juin! je serais surement retabli a 100% de ma blessure ,je vais peut etre faire ce tournoi ,en plus les horaires ne sont pas trop tot!
A voir!

Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 10:11

moi je te conseille de prendre avec minimum 0.5mm .si t as jamais picoté faut prendre avec mousse
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 10:26 par micpidu29

Mardi 15 Mai 2007 20:33

Citation de zahovic :
Avant tout amalgame je préfère signaler que je possède 2 backsides !!!!! Et c'est pas ce qui va m'empecher de retrouver mon niveau de 40 d'il y a 8 ans ;-)

qu est ce que tu fais a locmaria si t as deux mousses!Émoticône
la bas c picoland!

Mardi 15 Mai 2007 17:11

Citation de yan29 :
En préreg, Sanquer s'incline en finale contre AJK Vannes Émoticône
Ji Peng était absent côté sanquer, c'est peut-être une des clés du match.
Pour les titres R1 R2 R3, c'était génial de voir autant de jeunes: cadets, juniors.

dommage! est ce que tu peux mettre le detail du match?
surprenante equipe de vannes comme meme!

Lundi 14 Mai 2007 22:58

Citation de samurai :
certains en ont peut etre marre de jouer des mecs de locmaria Émoticône

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/srigole3.gif Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 17:06 par micpidu29

Dimanche 13 Mai 2007 22:36

en 75 -nc :victoire de laurent Arnaud (sanquer) face a damien fouillé ( locmaria)(tjs les memes finalistes comme d hab! Émoticône ).

et 2eme place d elise kerdoncuff en - 13 ans feminines .elle perd celine gouriou en finale 11-9 a la belle!
Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 20:44

j ai un desto f3 en CD et je ne colle pas
quel est la difference entre un desto F3 nouvelle formule et le rookie d tecs quand on ne colle pas?

Jeudi 10 Mai 2007 22:25

moi je vais faire quelques essais avant la nouvelle saison et je cherche un bois avec des sensations.
c a dire on sent la balle quand on tope rotation , top frappe et en frappe du CD.
si qq un a me proposer ressemblant au black light c a dire la meme palette et le meme poids a peu pres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 22:26 par micpidu29

Mercredi 09 Mai 2007 20:48

achete toi une raquette en acier car tu joue comme un bourrin au moins t auras plus de risques de la casser! Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 19:11

Citation de yan29 :
Bravo Arnaud en 75-NC !!!
Enfin battu ta bête noire Émoticône
Bon, pour un mec qui joue bon 55 à l'entrainement, le prochain objectif, c'est le tableau 60 Émoticône

vu ses performances il aurait pu prendre peut etre ma place yan 29 pour les titre pre reg dimanche car je suis out pour 15 jours en principe!
c dommage mais comme il va gagner le tournoi de loperhet
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 18:28 par micpidu29

Lundi 07 Mai 2007 18:56

Citation de Nominoë :
C'étaient de beaux matchs ! L'ambiance était très bonne et je pense qu'on s'est tous amusés.
Et un bon casse-croûte églement !!! Émoticône

c etonnant mais j ai remarque c etait plus la kermesse(dans le bon sens du termeÉmoticône ) lors des matchs de la demi finale consolante .
c surement la fin de la saison qui fait ça ?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif

Lundi 07 Mai 2007 18:50

Citation de lindien :
en D2 , Guipavas 2 représentera le 29
mais avec quelle équipe je sais pas, risque d'y avoir encore plein d'absents

guipavas a fait carton plein ce week end!

victoire en demi finale du conseil general en consolante!
victoire en finale pen ar bed !
victoire en titre D2 finistere!

C quoi la suite? Émoticône

bravo guiphttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0012.gif

Lundi 07 Mai 2007 18:45

Citation de tiptapetsupertop :
Finale D4 :

lesneven bat quimepr kernfeunten 10/0 ... Émoticône

on a eu droti a une équipe de lesneven qui aurai presque put pretendre au titre de D3 voir D2 ... 55 60 65 80 (jouant 65) face a nous 70 70 75 75 ... on arrivent quand même a arracher 4 sets Émoticône

pour les places 3 et 4 pas d'infos

vous avez pas fait les choses a moitié! Émoticône
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu