Vendredi 16 Janvier 2004 15:48
Vendredi 16 Janvier 2004 15:03
Vendredi 16 Janvier 2004 14:54
Merci logan22, je ne connais pas du tout ce rev, je vais essayer de trouver quelqu'un qui l'as pour voir.Vendredi 16 Janvier 2004 10:13
Vendredi 16 Janvier 2004 09:49
Vendredi 16 Janvier 2004 09:44
Salut j'aim bien le controle des mousses dures mais par contre le poids est un pb pour moi. J'ai l'impression que mousse dure = mousse lourde, vous confirmez?Jeudi 15 Janvier 2004 22:07
oui kobe, tu peux des blocs latéraux avec un picot, ça permet de faire plier plus les picots et d'amplifier ton placement, du genre la balle est beaucoup plus croisée ou décroisée que ne le laisse penser ton geste.Mercredi 14 Janvier 2004 22:40
SI c'est un joueur qui joue près de la table j'aime bien démarrer en sorte de flip avec le picot bien long dans son coude, en général il va au filet.Mercredi 14 Janvier 2004 22:31
A mon avis les gars vont tout te jouer dans ton revers en balles molles sans effet et balancer une patate de l'autre coté dès que tu lèveras la balle. Je crois que tu enleveras la feuille ralentissante assez rapidement.Mercredi 14 Janvier 2004 22:25
Mercredi 14 Janvier 2004 22:13
Déjà que le SS n'avance pas, bientôt ta balle va reculer quand tu la frapperas ;-)Mardi 13 Janvier 2004 21:49
Mardi 13 Janvier 2004 20:16
Et dissout c'est pas cher :-)Mardi 13 Janvier 2004 19:26
Ben t'achetes une mousse de 0.6, ca coute pas grand chose chez dauphin ou japsko, tu decolles ton picot de ta mousse 1.2 et tu recolles derriere.Mardi 13 Janvier 2004 06:41
Lundi 12 Janvier 2004 22:35
Lundi 12 Janvier 2004 09:51
Dimanche 11 Janvier 2004 11:21
Samedi 10 Janvier 2004 00:18
Vendredi 09 Janvier 2004 09:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami