Jeudi 08 Janvier 2004 21:58
Jeudi 08 Janvier 2004 21:51
Mardi 06 Janvier 2004 22:34
Mardi 06 Janvier 2004 22:19
Mardi 06 Janvier 2004 21:06
Lundi 05 Janvier 2004 23:18
Lundi 05 Janvier 2004 23:01
Mercredi 31 Décembre 2003 14:26
Mercredi 31 Décembre 2003 14:17
Mardi 30 Décembre 2003 11:03
Lundi 29 Décembre 2003 14:29
Lundi 29 Décembre 2003 14:25
Lundi 29 Décembre 2003 11:18
Dimanche 28 Décembre 2003 20:57
jnf, la HRS c'est celle du 729-2?Dimanche 28 Décembre 2003 20:48
c'est ça.Dimanche 28 Décembre 2003 09:35
Je ne te conseille pas le frienship 729 FX (ou super) venant d'un bryce, tu risques de trouver la mousse trop dure. Le RITC 729 Japan serait peut-être mieux, il est un peu + tendre mais faut pas réver non plus, tu le trouveras + dur que ton bryce et probablement aussi un peu + lent. Les autres 729 + tendres je ne les ai pas essayés.Vendredi 26 Décembre 2003 22:21
Jeudi 25 Décembre 2003 22:41
Ben tu as 2 sortes de cookies:Jeudi 25 Décembre 2003 11:58
A mon avis, une meilleure solution serait d'utiliser le cookie d'identification de tt.com pour que l'on puisse comptabiliser de manière individuelle les accès des membres et seulement dans le cas où le cookie n'est pas présent (non membres) utiliser l'adresse IP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami