Jeudi 05 Février 2004 21:31
Lundi 02 Février 2004 08:55
Tu ne dis pas quel genre de fautes tu commets, donc c'est un peu dur de te conseiller.Dimanche 01 Février 2004 20:53
C'est vrai que c'est pas cher mais je ne pense pas que ce soit le moins cher quand on rajoute les 16% de TVA dont ils parlent au début et par ailleurs je n'ai pas réussi à trouver le montant des frais de port.Samedi 31 Janvier 2004 21:46
Sur japsko.com, le Palio CK531A sans mousse est à 14 euros et 19 euros avec mousse, port compris.Jeudi 29 Janvier 2004 12:47
Lundi 26 Janvier 2004 19:25
Lundi 26 Janvier 2004 19:21
Mardi 20 Janvier 2004 21:11
Mardi 20 Janvier 2004 00:29
Le picot génant c'est celui du bon joueur qui sait s'en servir.Mardi 20 Janvier 2004 00:26
Le truc avec le SS, c'est d'être un max actif , il faut littéralement boxer la balle au rebond avec un geste de piston vers l'avant, tu ne peux te permettre d'être passif que sur des balles puissantes de ton adversaire que tu bloques.Lundi 19 Janvier 2004 23:56
En fait, ça réagit différemment suivant le type de collage, avec un revetement ça peut-être très rapide et des fois ça marche pas aussi bien, il faut tirer un peu plus fort mais ça facilite quand même.Dimanche 18 Janvier 2004 20:49
Y a rien de difficile, pour decoller ton picot de sa mousse, soit ca se fait facilement à la main sans produit, soit ca vient pas ou c'est trop fragile et dans ce cas tu prend un pot de confiture (on ne se moque pas) tu le remplis d'acetone tu met ton revetement dedans en le pliant. Tu fermes et tu laisses agir qq minutes, normalement ca se decolle tout seul, tu rinces bien a l'eau pour enlever l'odeur et apres tu colles sur ta nouvelle mousse.Samedi 17 Janvier 2004 20:31
Merci Julot, ça a l'air pas mal, j'ai essayé le tackifire special soft, je trouvais que ça avançait pas assez en tout cas sans coller.Samedi 17 Janvier 2004 20:30
Dalaur, prend ta balance de cuisine et pèse ton 729 et compare avec des revêtements type tensor, tu verras une différence de 12 à 15g. J'ai joué avec un 729 pendant des années.Samedi 17 Janvier 2004 12:25
Prévoir une bourse d'echange de matos pour les accros du forum matériel <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 17 Janvier 2004 12:14
Déjà, ce n'est pas une video sur la tactique mais plutôt sur la technique du picot et en plus principalement en jeu à la table, les défenseurs classiques n'y trouveront pas grand chose d'intéressant.Samedi 17 Janvier 2004 12:06
Julot, au niveau adhérence, comment se situe le rapid X press?Samedi 17 Janvier 2004 12:01
Steeven, y a longtemps que je n'accorde plus vraiment d'importance aux notes de wack ou dauphin.Vendredi 16 Janvier 2004 17:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami