Samedi 03 Avril 2004 11:33
Samedi 20 Mars 2004 11:22
tonioping, j'étais dans la même situation que toi sauf que je jouais avec un long sans mousse depuis des années, et puis je ne sais pas pourquoi ça ne me convenait plus, je voulais + attaquer,.Vendredi 19 Mars 2004 20:41
Jeudi 18 Mars 2004 10:23
Mercredi 17 Mars 2004 23:04
Mercredi 17 Mars 2004 22:34
Mercredi 17 Mars 2004 22:23
Mercredi 17 Mars 2004 09:35
Mardi 16 Mars 2004 10:12
Mardi 16 Mars 2004 10:07
Mardi 16 Mars 2004 09:59
Jeudi 11 Mars 2004 20:07
Jeudi 11 Mars 2004 20:05
Dimanche 07 Mars 2004 21:13
Pour les renseignements, tu leur envoye un mail et pour payer tu passes par paypal.comDimanche 07 Mars 2004 14:49
Dimanche 07 Mars 2004 14:45
Moi je les achète sur japsko, je cherchais l'adhérence du 729 avec une mousse plus tendre et plus légère, j'ai donc essayé le 729 japan qui m' assez déçu il est pratiquement comme le 729 FX (mousse assez dure et lourde).Lundi 09 Février 2004 23:28
Vendredi 06 Février 2004 19:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami