Lundi 02 Février 2004 05:07
Vola, je commence à bien me servir de mon grass , mais..... que sur les joueurs backside.Lundi 02 Février 2004 07:38
Il faut coller ... et envoyer des "bombes". <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Lundi 02 Février 2004 08:55
Tu ne dis pas quel genre de fautes tu commets, donc c'est un peu dur de te conseiller.Lundi 02 Février 2004 09:02
Pas de panique...Lundi 02 Février 2004 12:49
Salut pour jouer ce genre de joueur il faut lui mettre la balle haute ou alterner court long et la si tu as de la technique tu vas l'avoirLundi 02 Février 2004 13:47
Ne jamais "couper" une balle renvoyée par le picot adverse. Pousser très à plat (// au filet)Lundi 02 Février 2004 13:49
Faut que t'apprenes a démarrer du rever si tu veux t'en sortir , surtout contre l'anti , encore le soft est basé sur la vitesse .Lundi 02 Février 2004 14:00
C'est l'arroseur arrosé.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 02 Février 2004 16:34
ok ,Lundi 02 Février 2004 18:07
En fait, tu verras que ça dépend d'un picot à l'autre. Quand je jouais avec un long, certains 'picoteurs' étaient gêné par le mien et parfois c'était l'inverse. Tu dois chercher à comprendre ce qui te gêne et qui gêne l'adversaire et si tu ne trouves pas, évite le plus posible son picot.Lundi 02 Février 2004 18:15
tu dmande a l'adversaire quil ne joue pas trop avec son picot !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 03 Février 2004 00:18
Mets toi à la belote. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 03 Février 2004 07:57
yes, j'ai compris,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques