Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu en pensez vous ???

Mardi 27 Janvier 2004 19:58

Salut

je voudrai savoir avant d acheter mon new raket si elle est homogene ??

CD=butterfly sriver FX 1.9 ou 2.1 j hesite
R=yasaka mark VGPS 1.8 ou 2.0

Bois=Sunflex SUN-CLASSIC ALL+ ( pas sur pour le bois )

Bon quelques conseils seraient les biens venus ! <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 27 Janvier 2004 22:22

t'es classé combien et comment joues-tu ?

Mardi 27 Janvier 2004 22:23

ça dépend si tu désires coller ou pas!

Mardi 27 Janvier 2004 22:33

sriver fx excellent, prend la c clair ! en 2.1 si tu géres bien la vitesse de préférence <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 28 Janvier 2004 01:37

pour coller ca semble bien.
Par contre si tu controle pas trop bien prend les mousses les plus minces que ta choisi cad 1.9 et 1.8.
A mon avis cette raquette est faite pour des tops voir qq top frappés mais sans une vitesse dementiel

Mercredi 28 Janvier 2004 11:26

pour coller je ne suis pas sur vais surement essayer <IMG SRC=smilies/content.gif>

je joue surtout en offensif pas de defense ou tres peu <IMG SRC=smilies/ok.gif>

je suis 70 je bat des 60 et accroche bien des 50 classement FR

sinon pour le bois vous en pensez koi ??

Mercredi 28 Janvier 2004 11:29

si tu colles le bois est bien , ms si tu colles pas avec des mousses tendres comme sa sa va ramer grave

Mercredi 28 Janvier 2004 20:57

Essaye un joola K5 à la place <IMG SRC=smilies/ok.gif> pas très connu, mais tellement bon.

Jeudi 29 Janvier 2004 08:16

le joola k5 a l air pa mal je pense que je vais prendre ca <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 29 Janvier 2004 08:17

en fait je ne pense pa vraiment coller vais essayer mai je ne pense pa accroché <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 29 Janvier 2004 12:47

zebefre, le manche du k5 sur photo a l'air bizarre, ca donne quoi au toucher c'est du bois le truc noir?

Jeudi 29 Janvier 2004 17:02

c vrai que le manche a l air tres bizarre!

je me demande ce que ca donne ......
sinon pour le matos ca le fait trankill ??

Vendredi 30 Janvier 2004 00:01

Avec un K5 tu passes a un bois plus offendif ke le sunflex, a savoir si tu va le maitriser.
Poue la texture du manche il est normal, l'insert nid d'abeille ne donne aucune sensation speciale!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Si t un joueur de top a mi distance et en controle je te conseillerai pluto le primorac off-

Vendredi 30 Janvier 2004 20:22

ben en fait je joue beaucoup plus en top mis distance ou plutot collé a la table ....
Ainsi que des blocs ...

donc je sais pa trop pour un blok et des top que choisir en tant que bois ... pour les plaques je suis sur <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 31 Janvier 2004 14:25

Ou alors il y a le meilleur des bois a mon avis!!
TIBHAR SAMSONOV ALPHA : rapide, bon controle et assez dur et solide.

Samedi 31 Janvier 2004 18:31

ouai mai dans ce genre là il y a tous aussi bien le tibhar dynamic 7 contact !

Samedi 31 Janvier 2004 22:12

ah oui parlons-en!!!!!

Samedi 31 Janvier 2004 23:34

je me permet de me joindre a votre discussion car je voulais posté un message la dessus

je suis 75 (arret pendant 6ans reprise ya 2 mois jetais 40) je joue en top mis distance + grosse frappe pres de la table

jai un primorac- FL que javais avant, super bois pres de 75g ! super mais fragile et la il devient mort, je colle avec deux samba

javais pour choix le primorac - mais jai vu quil faisais 90g <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
auriez vous ce style de bois en moins lourd ?
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Dimanche 01 Février 2004 15:50

Tibhar Chila, très bon bois et léger (75 g). Ou alors un Andro (80 g), Off ou Off - selon que tu cherches plus de vitesse ou plus de contrôle. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Février 2004 20:51

je prendrai un bois all round pour le control et des plaques de 2MI mais surtout de la même marque ensuite si tu la controles bien tu colles
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements