Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 82

Vendredi 30 Avril 2004 18:16

Sujet : Bois > Bois Japsko
megatop, c'est peut-être ce que Butterfly s'est dit en créant le D'Or à en coire la description sur leur site

Vendredi 30 Avril 2004 18:14

Moi je n'ai collé que des picots sur des mousses, c'est plus facile.
Mais sur le site de japsko, ils expliquent comment le faire aussi pour les backsides, mais bon quand tu commandes chez eux tu peux leur demander de faire le collage c'est gratuit et nickel:

<A HREF="http://www.japsko.com/visaProdukt.php?id=123&lang=eng" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.japsko.com/visaProdukt.php?id=123&lang=eng</A>

Vendredi 30 Avril 2004 18:10

Ok, ça expliquerait aussi pourquoi ils casseraient plus fcailement.

Vendredi 30 Avril 2004 18:09

En fait, le système est génial, en échange d'un petit logo, ils taxent tous les fabricants, je me demande combien ça coute. Ils pourraient jouer la transparence et le publier sur le site, mais ça doit pas être si cher que ça quand on voit le nombre de marques inconnues sur la liste.

Vendredi 30 Avril 2004 18:02

est-ce que tu sais quelle est la différence entre les 2? taille des picots, densité?

Jeudi 29 Avril 2004 08:59

Francehment, c'est tellement simple et rapide avec paypal, pourquoi s'embeter avec d'autres moyens de payement.

Mercredi 28 Avril 2004 22:24

Francis, comment est la mousse du twister: tendre ou dure?

Mercredi 28 Avril 2004 21:18

Je joue avec le RITC 563-1 depuis 2 mois mais je trouve que je casse beaucoup de picots, avant j'avais un long et je ne cassais pas alors c'ets bizarre avec des picots plu larges et moins longs.
Est-ce que quelqu'un confirme pour le 563-1?

Dimanche 25 Avril 2004 18:45

dalaur, la question du point de vue du fabricant est pourquoi continuer de payer l'ITTF pour que le revetement soit sur la liste si les ventes ne justifient pas de continuer à le fabriquer.

Dimanche 25 Avril 2004 18:22

Le globe elite est prevu pour la colle (mousse tendre), si on ne le colle pas il est relativement lent, il est adhérent mais ca n'est pas une adhérence collante genre plaques chinoises^peut-être parce que c'est une fabrication 100% japonaise. Je le comparerai assez au tackifire soft.
En tout cas, moi j'ai péféré les 729 tendres.

Samedi 24 Avril 2004 21:34

je parlais du dang parce que tu disais aimer les mousses DHS, et le dang utilise une DHS #20.

Vendredi 23 Avril 2004 22:01

pourquoi ne pas prendre un 729 avec mousse DHS: le RITC 729 X PF4 (sur japsko), sinon un Dang.

Vendredi 23 Avril 2004 21:58

du papier de verre fin, ça n'abime pas, tu le fais a la main pas à la ponçeuse électrique :-)

Vendredi 23 Avril 2004 21:52

moi je préfère le passer au papier de verre fin de temps en temps, ça nettoye très bien et ça risque pas de l'imbiber.

Vendredi 23 Avril 2004 21:49

Non je ne peux pas donner plus de détails, je l'ai essayé très peu de temps et je le trouvais trop lent pour mon gout donc je n'ai pas insisté.

Vendredi 23 Avril 2004 21:47

J'ai fait un court essai, trop lent à mon gout.

Jeudi 22 Avril 2004 21:47

kameo, désolé je me suis embrouillé dans les noms, mais mon interrogation reste valable (en changeant les noms ;-)
En tout cas le Dawei 388 D est surement l'un des picots longs rugueux les plus lents que je connaisse.

Jeudi 22 Avril 2004 21:42

d'accord avec loicl, je pense aussi qu'il vaut mieux etre rapide avec une raquette lente que lent avec une raquette rapide.
Ca c'est du proverbe ;-)

Mercredi 21 Avril 2004 20:47

Ya un truc qui me tracasse sur ce Dawei 388 D blue edition, s'il est vraiment different du Dawei 388 D 'normal" il devrait etre reference dans la liste des revetements autorises ittf.
Il ne l'est pas, donc soit c'est de la triche comme au temps du curl p1 et du curl p1 special, soit c'est juste la mousse qui est differente et là ca ne devrait pas changer autant que ce que les ges sen disent.

Mercredi 21 Avril 2004 20:43

Diabolosyl, si tu colles, ne prend pas un 729 japan ou shangai, ils ne prennet pas la colel, leur mousse est trop dure.
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu