Moi je n'ai collé que des picots sur des mousses, c'est plus facile.
Mais sur le site de japsko, ils expliquent comment le faire aussi pour les backsides, mais bon quand tu commandes chez eux tu peux leur demander de faire le collage c'est gratuit et nickel:
En fait, le système est génial, en échange d'un petit logo, ils taxent tous les fabricants, je me demande combien ça coute. Ils pourraient jouer la transparence et le publier sur le site, mais ça doit pas être si cher que ça quand on voit le nombre de marques inconnues sur la liste.
Je joue avec le RITC 563-1 depuis 2 mois mais je trouve que je casse beaucoup de picots, avant j'avais un long et je ne cassais pas alors c'ets bizarre avec des picots plu larges et moins longs.
Est-ce que quelqu'un confirme pour le 563-1?
dalaur, la question du point de vue du fabricant est pourquoi continuer de payer l'ITTF pour que le revetement soit sur la liste si les ventes ne justifient pas de continuer à le fabriquer.
Le globe elite est prevu pour la colle (mousse tendre), si on ne le colle pas il est relativement lent, il est adhérent mais ca n'est pas une adhérence collante genre plaques chinoises^peut-être parce que c'est une fabrication 100% japonaise. Je le comparerai assez au tackifire soft.
En tout cas, moi j'ai péféré les 729 tendres.
kameo, désolé je me suis embrouillé dans les noms, mais mon interrogation reste valable (en changeant les noms ;-)
En tout cas le Dawei 388 D est surement l'un des picots longs rugueux les plus lents que je connaisse.
Ya un truc qui me tracasse sur ce Dawei 388 D blue edition, s'il est vraiment different du Dawei 388 D 'normal" il devrait etre reference dans la liste des revetements autorises ittf.
Il ne l'est pas, donc soit c'est de la triche comme au temps du curl p1 et du curl p1 special, soit c'est juste la mousse qui est differente et là ca ne devrait pas changer autant que ce que les ges sen disent.