Mercredi 17 Mars 2004 22:28
Qui connais ces 2 picot mi-longs et peux me dire ce qu'il en pense ?Mercredi 17 Mars 2004 22:34
Je joue avec le 563-1 depuis un mois et j'en suis très content (avant j'avais un long 755), je l'ai monté sur une mousse tendre JUIC en 1.5mm, il est terrible en bloc: très long et très fusant. Très bien pour la frappe et le flip en retour de service.Mercredi 17 Mars 2004 22:38
Au point de vu vitesse ça donne quoi ? (par rapport par exemple au speedy soft )?Mercredi 17 Mars 2004 23:04
Le speedy soft est plus rapide.Jeudi 18 Mars 2004 01:04
G essayé le 563-1 en 1.5 mm et franchement si t habitué aux softs tu seras decu de la vitesse car ca m'a paru tres lent, et pourtant je l'avais collé a la colle rapide (car j'avais pas de normale sur moi). Faut aussi dire ke je l'ai essayé en coup droit mais g pas eu de bonnes sensations avec, sans doute car je l'ai essayé apres le speedy soft d tecs ki est lui bien rapide.Mercredi 28 Avril 2004 21:18
Je joue avec le RITC 563-1 depuis 2 mois mais je trouve que je casse beaucoup de picots, avant j'avais un long et je ne cassais pas alors c'ets bizarre avec des picots plu larges et moins longs.Vendredi 30 Avril 2004 13:41
ouais il parait kil est bcp plus fragile ke le 563 - 0Vendredi 30 Avril 2004 18:02
est-ce que tu sais quelle est la différence entre les 2? taille des picots, densité?Vendredi 30 Avril 2004 18:07
D'après Zeropong, le 563-1 a des picots plus espacés, ce qui lui donnerait plus de contrôle, et un peu moins de spin.Vendredi 30 Avril 2004 18:10
Ok, ça expliquerait aussi pourquoi ils casseraient plus fcailement.Vendredi 30 Avril 2004 23:44
Il est totalement lisse ce picot mi long, aucune adherence g trouvé.Samedi 01 Mai 2004 20:59
Que l'on m'explique comment on fait pour casser des picots sur un mi-long <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Dimanche 02 Mai 2004 11:48
Bah les 563 -1 se casse ouiDimanche 02 Mai 2004 17:19
j'ai cassé des picots sur mon baxter F1A ... sui est un soft (avec selon moi des picots plus longs ou moins rapprochés que sur un soft classique genre chinois). Alors les picots s'arrachent pas forcémment totalement mais ils ne tiennent plus que par la moitié de la base donc les propriétés sont modifiées. il suffit d'être actif avec des gestes courts et secs. Evidemment sur mon PF4 652 j'ai pas cassé de picot, c'est impossible.Dimanche 02 Mai 2004 17:21
Dic dc catlover tu ressembles etrangement a la chanteuse d'evanescence!Dimanche 02 Mai 2004 17:26
Je te rassure c'est pas moi, mais je vais les voir en concert au zénith le 25 mais. J'espère que ça va déchirer grave (à moins que ce ne soit moi qui me fasse déchirer par la horde de gothiques qui viendront sans doute les voir)Dimanche 02 Mai 2004 17:32
Les gothiques sont pas méchants!!! Au pire tu te feras juste ensorcelé!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 02 Mai 2004 17:50
disons que je suis pas trop dans leur trip. Je me sentirais mieux avec des punks, ça me rappelerait ma jeunesse ... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements