Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 79

Dimanche 15 Août 2004 17:31

ou plutot il fonctionne depuis le menu en haut à droite mais pas quand on clique sur l'entête de la colonne 'marque', ça semble être le cas aussi pour le type (def, off, ...)

Dimanche 15 Août 2004 17:28

Le tri par marque de la rubrique matériel/revêtements ne fonctionne pas.

Dimanche 15 Août 2004 12:20

Le clou est traité, avant le changement de régle sur les picots en 2000 il ne l'était pas.

Jeudi 12 Août 2004 23:11

le tackifire spec. soft non collé est assez lent mais il réagit bien à la colle. Ca donne vraiment 2 revetements différents.

Globe 999 en 1,5 mousse mi dure.
Sinon le RITC 729-40 H. en 2,0mm, non collé il n'est pas rapide.

Mardi 10 Août 2004 10:14

steeven, avec la règle du ratio 1.1 un picot très long '1.9 mm) sera aussi très large et donc peu génant.
Il y avait déja un picot aussi long et large: le curl p2 et bof ça n'apportait rien: moins de gene qu'un long plus fin et moins de controle et de rapidité qu'un mi-long.
Cela dit je n'ai pas testé le SS extra.

Mardi 10 Août 2004 10:02

Peut-etre parce que c'est un bois de conception ancienne et tres simple, moi je l'utile de puis des années. Chaque fois qu'on m'en prête un autre, j'y reviens. Par exemple, je l'ai trouvé bien meilleur que le Déphense Alpha, le Toni Hold ou le Tibhar défense plus.
Je l'ai commenté en rubrique matériel.

Jeudi 05 Août 2004 17:13

spinmax blue, ca a l'air nouveau, le spinmax que j'ai est rouge.

Mardi 03 Août 2004 22:33

Le ritc 837 est très polyvalent et a un super controle mais il ne gene pas trop, le 755 est un peu plus offensif et gene un peu plus.

Mardi 03 Août 2004 13:48

kobe: il servait comment ton 25?
Parce que ca doit pas etre évident de varier les services avec ces 2 plaques!

Lundi 02 Août 2004 21:46

Si tu veux un long qui te permette d'attaquer, je ne te conseille pas vraiment le badman, il y a mieux avec un meilleur controle et plus de gene: RITC 755.
Sinon le mi-long pourrait bien te convenir, j'ai bien aimé le twister plus que le RITC 563-1/

Mercredi 28 Juillet 2004 23:28

moi je l'ai testé, c'est assez magique pour redonner un coup de fouet à un vieux revêtement mais ça ne dure pas trop longtemps. Je ne l'utilise pas régulièrement, seulement 2 fois en 3 mois, je n'ai pas senti de dégradation de mon backside mais bon peut-être qu'en le faisant toutes les semaines ça abime, je pourrais pas te dire.

Lundi 26 Juillet 2004 21:29

Je ne peux comparer que le twister et le 563-1, j'ai péféré le twister que j'ai trouvé plus ployvalent et ne plus j'ai cassé qq picots sur le 563-1

Vendredi 23 Juillet 2004 09:22

Tu peux envoyer un mail à Thibar, l'adresse est sur leur site. Je l'ai fait une fois, ils m'ont recontacté et demandé de leur renvoyer mes plaques, ils les ont regardé, m'ont dit qu'elles étaient normales mais me les ont quand même échangées mais faut dire que je n'avais pratiquement pas joué avec. Ca n'était pas un pb d'usure mais de différence de qualité.

Mercredi 21 Juillet 2004 00:21

PF4 c'est de Double Happiness, c'est une revetement chinois tres adhérent, avec un excellent controle et plutot lent. C'est un truc inusable qui existe depuis très longtemps.
11 euros chez japsko.

Lundi 19 Juillet 2004 21:17

Moi je te conseille un PF4 1.0mm et en plus il est pas cher.

Vendredi 16 Juillet 2004 09:29

steeven, je connais une joueuse qui joue avec un SS et qui cassait beaucoup de picots, depuis qu'elle colle son picot avec une feuille autocollante, elle ne casse plus rien.

Mercredi 30 Juin 2004 19:20

Pour allonger la durée de vie des bois il suffit de protéger le tour du bois, je ne parle pas des rubans publicitaires mais des rubans autocollants maillés qu'on peut trouver chez casto.
Ne me demandez pas à quoi ça sert vraiment en bricolage, je n'en sais rien :-)

Mardi 22 Juin 2004 08:15

Utilise la fonction 'rechercher' avec 'decoller' dans le sujet, tu y trouveras plusieurs techniques.

Samedi 19 Juin 2004 21:48

Dans la gamme de Stiga, il y aussi le radical ACS qui est sensé mettre plus de rotation, que le clippa.
Des avis?
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu