Mercredi 28 Juillet 2004 11:51
Est ce que des forumeurs auraient déjà essayé le spinmax ?Mercredi 28 Juillet 2004 11:54
On en avait déjà parlé il y a plusieurs mois, et les réponses avaient été peu nombreuses si je me souviens bien.Mercredi 28 Juillet 2004 13:27
On va tester ça... mais pas sur le superblock... je ne sais pas trop comment un picot traité va réagir à ce genre de produit...Mercredi 28 Juillet 2004 23:28
moi je l'ai testé, c'est assez magique pour redonner un coup de fouet à un vieux revêtement mais ça ne dure pas trop longtemps. Je ne l'utilise pas régulièrement, seulement 2 fois en 3 mois, je n'ai pas senti de dégradation de mon backside mais bon peut-être qu'en le faisant toutes les semaines ça abime, je pourrais pas te dire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements