Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola SPINMAX

Mercredi 28 Juillet 2004 11:51

Est ce que des forumeurs auraient déjà essayé le spinmax ?
est ce que les résultats furent probant ?

au fait pour ceux quie ne connaissent pas c'est un produit d'entretien des plaques, plus d'infos ici<A HREF="http://www.joola.de/fr/produkte/zubehoer/spinmax.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.joola.de/fr/produkte/zubehoer/spinmax.htm</A>
Ping un jour, Pong toujours.

Mercredi 28 Juillet 2004 11:54

On en avait déjà parlé il y a plusieurs mois, et les réponses avaient été peu nombreuses si je me souviens bien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 28 Juillet 2004 13:27

On va tester ça... mais pas sur le superblock... je ne sais pas trop comment un picot traité va réagir à ce genre de produit...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 28 Juillet 2004 23:28

moi je l'ai testé, c'est assez magique pour redonner un coup de fouet à un vieux revêtement mais ça ne dure pas trop longtemps. Je ne l'utilise pas régulièrement, seulement 2 fois en 3 mois, je n'ai pas senti de dégradation de mon backside mais bon peut-être qu'en le faisant toutes les semaines ça abime, je pourrais pas te dire.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements