Lundi 19 Juillet 2004 16:12
Je cherche un revt très lent (dc très fin) et très adhérent pr defense. Gt sur un tackiness C mais ça vit pas lgtps et c t trop épais ( 1.5) et un peu rapide.Lundi 19 Juillet 2004 16:19
Le Vari Spin en 1.2 mm : très lent et un max de contrôle. Sinon tu peux toujours récupérer une mousse en 0.5 mm sur un picot long et la coller sous un backside que tu apprécies, ça n'est pas interdit. Par contre tu ne peux pas jouer avec un backside sans mousse.Lundi 19 Juillet 2004 16:27
-varispin 1,2 (très adhérent, grande longévité)Lundi 19 Juillet 2004 16:29
Tu as été plus rapide que moi francis ! <IMG SRC=smilies/paf.gif>Lundi 19 Juillet 2004 16:32
Merci les gars...Lundi 19 Juillet 2004 16:37
Non, le Tackiness C est sans doute l'un des backsides les plus lents (à part les revêtements d'initiation), donc difficile de trouver plus lent si tu ne l'aimes pas.Lundi 19 Juillet 2004 16:40
Et ouai tt le probleme est là...Lundi 19 Juillet 2004 16:48
Je pense que le super defense 40 en 0,5 doit quand même être plus lent que le tackiness C 1,5 ...Lundi 19 Juillet 2004 19:07
Un thibar defense plus...Lundi 19 Juillet 2004 19:13
C'est nouveau nono. Tu te mets à la défense??? C'est une blague ou c'est pour un pote?Lundi 19 Juillet 2004 19:28
Nan je suis defenseur maintenant!!!! <IMG SRC=smilies/jump.gif>Lundi 19 Juillet 2004 19:33
Bin un peu quand même parceque là, j'aurais du boulot pour t'entrainer et te mettre au niveau. Remarque, j'ai toujours révé d'entrainer un jeune défenseur!!Lundi 19 Juillet 2004 19:37
Ben c sûr chu super jeune! Mais j'adorerais m'entrainer en defense mais forcé de constater que je suis meilleur en attaque <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 19 Juillet 2004 19:44
Moi aussi je disais ça mais "chassez le naturel, il revient au galop". Tu me diras, chu pas encore vieux!! On verra dans quelques années si je tiens encore sur mes guibolles!!Lundi 19 Juillet 2004 19:49
Oula tu c t pu tout jeune! Fais attention en defense tu pourrais te blesser <IMG SRC=smilies/non.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Lundi 19 Juillet 2004 19:52
C'est bien pour ça que j'ai préféré mettre la raquette de côté.Lundi 19 Juillet 2004 19:53
et c'est toi qui a un MP!!!Lundi 19 Juillet 2004 19:56
Vrai! mais t'as pas rep à tout... c rien. Je suis à la salle Mardi. 'jour à ta chérie.Lundi 19 Juillet 2004 20:00
C'est toujours OK pour l'entrainement...!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements