Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 80

Vendredi 18 Juin 2004 02:16

Dans l egenre soft adhérent, est-ce que quelqu'un a essayé le Clippa de Stiga?

Lundi 14 Juin 2004 15:46

est-ce que quelqu'un a un avis sur le 802-40? Si j'en crois les quotations de japsko ils le mettent plus adherent que le Tornado ultra.

Lundi 14 Juin 2004 15:44

lisse ou pas, ca depend de ton jeu, si tu fais du bloc a la table en attendant de pivoter en CD un lisse sans mousse te donnera surement pas mal de surete et de gene. Par contre, un rugueux sera plus polyvalent et te permettra de varier plus tes coups mais sera plus sensible aux effets adverses. A toi de trouver le bon compromis.
Pour ce qui est de mousse ou sans mousse, c'est vraiment tres different au niveau sensations, pour ce qui est de la rapidite meme en sans mousse tu peux trouver des picots rapides: 755, C7 ou 1615.
Je ne te conseille pas le badman: pas assez de controle et pas vraiment genant.

Vendredi 11 Juin 2004 23:53

Les classe de handicap:

<A HREF="http://membres.lycos.fr/bayardargentantt/handisport/classification.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://membres.lycos.fr/bayardargentantt/handisport/classification.html</A>

Vendredi 11 Juin 2004 23:51

<A HREF="http://www.wsc.charcotping.com/index.php?page=regles" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.wsc.charcotping.com/index.php?page=regles</A>

Lundi 07 Juin 2004 18:18

merci à tous les 2

Vendredi 04 Juin 2004 11:59

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le PF4, en le comparant (vitesse, adhérence, controle) au RITC 729 ou au 729 FX super que je connais bien

Jeudi 03 Juin 2004 11:19

Les revetements cités par Francis sont OK pour le style que tu décris mais sans mousse, je rajouterai seulement le RITC 755 à la liste. Il est pas cher et très polyvalent, plus facile à maitriser que d'autres.
Attention quand même, avec un PL sans mousse à la table il faut être actif: appuyer les poussettes, placer ses blocs, faire des blocs coupés, etc... sinon tu te feras aussi rentrer dedans.

Mardi 01 Juin 2004 21:18

Diabolosyl : ca donne quoi au niveau poids?

Mardi 01 Juin 2004 12:40

Le Defense Alpha est vraiment special au niveau de la prise en main, je l'ai essaye, je n'ai pas du tout aime le manche droit et plat.
En plus la palette est tres grande et completement desequilibree vers la tete de raquette.

Il y en a peut-etre qui aiment.

Vendredi 28 Mai 2004 04:59

oui un peu plus, la palette est aussi plus large

Jeudi 27 Mai 2004 20:59

Comment il se compare au Chila Off?

Jeudi 27 Mai 2004 20:54

du fait de sa faible épaisseur, il est plutôt fragile sur la tranche, moi aussi je préfère le COS 3, il est plus équilibré.

Jeudi 27 Mai 2004 20:13

ca existe peut-etre depuis longtemps mais je viens juste de le remarquer sur des 729 differents et sur un globe 999: l'indice de durete de la mousse est inscrit dessus avec un tampon (cote bois bien sur).

Mardi 25 Mai 2004 21:30

première fois que je remarque ça: sur une boite de balles Double Happiness *** ils indiquent un coefficient de dureté inférieur à 0.85mm.
Vous avez déja vu ça dans d'autres marques?

Vendredi 21 Mai 2004 21:04

Chila Off

Vendredi 21 Mai 2004 16:06

Sujet : Bois > Quel bois ?
Rubrique revendeurs: [Url expirée]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 04:20 par Armel

Mercredi 19 Mai 2004 09:13

Je connaissais un joueur 50 avec 2 anti, il était très offensif et compensait le manque de vitesse des plaques en masquant énormément ces gestes et une grande précision en placement.
Très beau jeu à regarder.

Mercredi 19 Mai 2004 09:09

Pour le jeu à la table, il le faut sans mousse.
C'est un picot rugueux avec un bon controle et assez flexible, ce n'est pas forcément celui qui inverse le plus les effets.
C'est le genre polyvalent, très bon pour les poussettes agressives et les blocs, un peu moins bon en frappe que le 755 ou le C7.
Un excellent rapport qualité prix.

Dimanche 16 Mai 2004 19:29

pas moi, mais ma femme
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu