lisse ou pas, ca depend de ton jeu, si tu fais du bloc a la table en attendant de pivoter en CD un lisse sans mousse te donnera surement pas mal de surete et de gene. Par contre, un rugueux sera plus polyvalent et te permettra de varier plus tes coups mais sera plus sensible aux effets adverses. A toi de trouver le bon compromis.
Pour ce qui est de mousse ou sans mousse, c'est vraiment tres different au niveau sensations, pour ce qui est de la rapidite meme en sans mousse tu peux trouver des picots rapides: 755, C7 ou 1615.
Je ne te conseille pas le badman: pas assez de controle et pas vraiment genant.
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le PF4, en le comparant (vitesse, adhérence, controle) au RITC 729 ou au 729 FX super que je connais bien
Les revetements cités par Francis sont OK pour le style que tu décris mais sans mousse, je rajouterai seulement le RITC 755 à la liste. Il est pas cher et très polyvalent, plus facile à maitriser que d'autres.
Attention quand même, avec un PL sans mousse à la table il faut être actif: appuyer les poussettes, placer ses blocs, faire des blocs coupés, etc... sinon tu te feras aussi rentrer dedans.
Le Defense Alpha est vraiment special au niveau de la prise en main, je l'ai essaye, je n'ai pas du tout aime le manche droit et plat.
En plus la palette est tres grande et completement desequilibree vers la tete de raquette.
ca existe peut-etre depuis longtemps mais je viens juste de le remarquer sur des 729 differents et sur un globe 999: l'indice de durete de la mousse est inscrit dessus avec un tampon (cote bois bien sur).
première fois que je remarque ça: sur une boite de balles Double Happiness *** ils indiquent un coefficient de dureté inférieur à 0.85mm.
Vous avez déja vu ça dans d'autres marques?
Je connaissais un joueur 50 avec 2 anti, il était très offensif et compensait le manque de vitesse des plaques en masquant énormément ces gestes et une grande précision en placement.
Très beau jeu à regarder.
Pour le jeu à la table, il le faut sans mousse.
C'est un picot rugueux avec un bon controle et assez flexible, ce n'est pas forcément celui qui inverse le plus les effets.
C'est le genre polyvalent, très bon pour les poussettes agressives et les blocs, un peu moins bon en frappe que le 755 ou le C7.
Un excellent rapport qualité prix.