Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Messages de pilami - Page 77

Samedi 23 Octobre 2004 22:14

ok mais tu me conseilles quoi, avant j\'utilisais de la butterfly normale, il me semble qu\"elle était mieux. mais j\'avais eu qq pbs avec des mousses dures.

Samedi 23 Octobre 2004 20:06

Salut,

Ca fait longtemps que je joue avec un picot long mais là j\'ai un pb avec le RITC 837 sans mousse, il se décolle au bout d\'une semaine, j\'ai utilisé la colle Inésis normale, je veux bien en acheter une autre mais je voudrais être sûr que ça tiendra bien.

Donc pour ceux qui ont le 837, merci de me donner le nom de votre colle si ça tient pour vous.

A+

Vendredi 22 Octobre 2004 10:07

c'est étonnant, et tu vois beaucoup de variation de poids sur le bryce fx?

Jeudi 21 Octobre 2004 23:56

<a href="http://www.eclipse.org/">Eclipse</a> en gratuit y a pas mieux pour Java, sinon en payant IntelliJ Idea.

Jeudi 21 Octobre 2004 23:53

Lisa Ekdahl: j'ai moins aimé son dernier album

Mercredi 20 Octobre 2004 21:46

Qq suggestions:

- "Kind of blue" de Miles Davis
- "Time out" de Dave Brubeck
- "Back To Earth" et "When Did You Leave Heaven" de Lisa Ekdahl

A+

Mercredi 20 Octobre 2004 01:17

Essaye le twister en 1.5mm

Mardi 19 Octobre 2004 23:45

En relisant le titre, je m'apercois que c'était surtout les mi-longs qui t'intéressaient.
Je n'en ai utlisé que 2 qq mois l'an dernier: le RITC 563-1 et le Donic Twister, j'avais de meilleures sensations avec le twister que j'ai trouvé plus polyvalent, excellent en bloc coupé et flip.

Mardi 19 Octobre 2004 23:28

kobe, si tu comptes jouer près de la table, un picot rugueux chinois sans mousse c'est plus amusant qu'un lisse du genre Neubauer parce que tu peux faire tous les coups avec (bloc, poussette, frappe et même faux top).
Dans les faciles à maitriser: le RITC 837, sinon le RITC 755 qui est plus rapide.

Mardi 19 Octobre 2004 09:34

Difficile de t'aider avec si peu d'info, la syntaxe de la commande est ok donc a priori je pencherais pour une erreur dans le nom de fichier.

Si tu veux éviter ce genre de pb, prend un véritable IDE java du genre Eclipse. La tu n'auras pas à compiler ton programme en dehors.

Samedi 16 Octobre 2004 12:53

Ce sont les mêmes revetements mais avec des mousses différentes.
Je n'ai testé que le Globe 999 et le JUIC 999 Elite, si tu ne colles pas ne prend pas le Elite il sera trop lent et controle moins bien que le Globe 999.
Le Globe 999 est vraiment une plaque excellente en bloc, poussette et frappe avec un toucher bien plus agréable que la plupart des revetements chinois à mon goût, c'est probablement dû à sa mousse médium.

Samedi 16 Octobre 2004 12:48

Le balsa-défense 2,5 de tsp a une palette plus large que le cos3 mais est super fragile dû à sa très faible épaisseur, je prefère le cos3 qui est aussi moins cher.

Vendredi 15 Octobre 2004 23:36

Tu peux avoir un revetement comparable au friiendship mais un peu plus lent en prenant un PF4 en 1.5mm

Vendredi 15 Octobre 2004 14:20

Une question tout de meme carosc13, comment tu geres les joueurs qui te jouent en poussettes molles? Ca doit pas etre facile, non?
Est-ce qu'ils n'ont pas tendance a te faire pousser en CD pour claquer dessus?

Vendredi 15 Octobre 2004 14:18

Merci, en fait j'ai un soft RITC-802 en 1.5 dans mes tiroirs, donc je pourrai lui faire essayer une combi 802 en CD et 755 en RV.

Mardi 12 Octobre 2004 23:36

Mais est-ce que l'un d'entre vous osé le prendre dans sa version forme asymétrique ?

Mardi 12 Octobre 2004 22:48

Merci pour ces conseils.
Pour le soft, ç apourrait le faire mais ce qui me fait un peu peur c'est qu'elle a déjà un picot long en revers, ça me semble un peu extrême comme raquette mais bon faut peut-être essayer...

Mardi 12 Octobre 2004 01:33

j'ai joué avec quelques temps mais je trouvais que l'adhérence diminuait bien trop vite, c'est un peu le reproche que je fais à ce genre de plaques: innova, tango, rookie.

Lundi 11 Octobre 2004 10:19

Salut,

A l'heure ou tout le monde semble rechercher vitesse et adhérence, je voudrais trouver un backside avec une vitesse raisonnable, un super controle et une adhérence plus faible que la moyenne.

C'est pour une joueuse qui privilégie le placement, les services rapides et les frappes sèches.
Actuellement, elle joue avec un PF4 et aime bien les mousse dures.

Merci de vos conseils.

Samedi 02 Octobre 2004 12:50

A mon humble avis, les picots du genre lents et lisses commele super block enferment leurs possesseurs dans un type de jeu stéréotypé et quand en face le gars a compris ça se retrourne contre le picoteur et il n'y a plus grand chose à faire.
C'est pourquoi je pense que les picots plus rapides et rugueux sont meilleurs, on peut beaucoup varier son jeu.
1784 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pilami

Résolu