Samedi 02 Octobre 2004 09:39
Encore une soirée lamentable hier... je me suis à nouveau fait battre trop facilement.Samedi 02 Octobre 2004 10:01
fait gaffe diabolo, on va te prendre pour steeven!!!!!Samedi 02 Octobre 2004 11:08
et l entrainement ca compte : vite telechargement de la video de neubauer ou achat chez japsko et on bosse. fo pas se laissez aller.Samedi 02 Octobre 2004 12:10
J'ai aussi le Super Bloc et hier soir,super soiree;c'est un bon picot,pour un picoteur il faut travailler remise de service tendue,courte,rapide,pour les blocs idem,les joueurs de ton club s'abituerons à touts les picots que tu mettras,ce seras une question de temps.Samedi 02 Octobre 2004 12:45
Sylvain,Samedi 02 Octobre 2004 12:50
A mon humble avis, les picots du genre lents et lisses commele super block enferment leurs possesseurs dans un type de jeu stéréotypé et quand en face le gars a compris ça se retrourne contre le picoteur et il n'y a plus grand chose à faire.Samedi 02 Octobre 2004 15:13
Si t super satisfait du bungee et k'un momernt tu penses que le picot ne te convient plus , tu pourras tenter de le prendre aussi en revers vu sa superbe efficacité en blocs et son tres bon controle.Samedi 02 Octobre 2004 16:55
Joel, j'ai en fait un assez bon bloc revers avec un backside (voir même très bon avec de l'entrainement), le hic avec un backside c'est que j'ai trop tendance à attaquer et que ce n'est pas très régulier et aussi le fait que je recule souvent, c'est dans ma nature et même l'entrainement n'y peut rien.Samedi 02 Octobre 2004 17:00
Je pense, cher diabolosyl, que ta solution se trouve dans un picot loin de table, du genre feint long II et Curl P1.Samedi 02 Octobre 2004 17:04
Bonne question, je n'ai jamais essayé ces picots mais je joue avec le superblock loin de la table, je trouve qu'il est plus efficace qu'à la table, seulement après avoir remis trois ou quatre tops, la balle monte et là c'est la punition. Et dans ce type de jeu, je ne peux que remettre, pas question d'appuyer le jeu comme avec un backside.Samedi 02 Octobre 2004 17:10
J'ai peur de passer pour un "steeven" (insulte suprême) mais, après plusieurs phases de recherche et de découragement (notamment, il y a peu, un abandon pur et simple du picot), je suis revenu à mes premières amours :Samedi 02 Octobre 2004 17:14
Tu verras qu'on peut faire plein de choses avec un feint long II. C'est ue excellente plaque :Samedi 02 Octobre 2004 17:17
On m' a aussi conseiller une plaque backside style varispin ou tackiness C, comme tu as vu quelques vidéos, qu'en penses tu?Samedi 02 Octobre 2004 17:22
J'ai essayé le vari spin 1,2 mm en revers.Samedi 02 Octobre 2004 17:26
Marrant ce que tu me dis là, moi c'est l'inverse, depuis que je suis revenu au robot, je tiens la forme et pour cause, je passe mes matchs à courrir dans tous les sens et à part ceuq qui s'amusent à toper plusieurs fois de suite dans le picot et qui fatiguent leur bras, pour les autres ils ne se fatiguent pas.Samedi 02 Octobre 2004 17:28
Connaissant ton jeu, je suis persuadé (je le répète encore une fois)que tu prendras beaucoup de plaisir avec le matériel suivant :Samedi 02 Octobre 2004 17:32
Je ne comprends pas bien ton dernier message, diabolosyl.Samedi 02 Octobre 2004 19:21
Sylvain,Samedi 02 Octobre 2004 23:15
Je n'aime pas faire la pub d'une plaque que j'utilise.Samedi 02 Octobre 2004 23:41
ben, vla travail!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements