Lundi 11 Octobre 2004 10:19
Salut,Lundi 11 Octobre 2004 18:08
Dans les années 1970 (lors de mon premier passage au ping) mon entraîneur jouait avec un cataspin (thibar), Il correspond assez à ta demande, un peu lent peut-être. Il est toujours au catalogue wack....Mardi 12 Octobre 2004 19:03
Et pourquoi pas un soft? C'est tout à fait indiqué pour le placement de balle (s'il n'est pas trop rapide) et les frappes.Mardi 12 Octobre 2004 22:48
Merci pour ces conseils.Jeudi 14 Octobre 2004 23:42
Donc tu cherches un revêtement pour son CD, si j'ai bien compris. Avant je pensais qu'il valait mieux avoir au moins un backside sur sa raquette, j'ai un peu révisé ma position : pour certains joueurs qui ne jouent partiquement pas en rotation, ou qui ont beaucoup de mal à contrôler celles de leurs adversaires, on peut envisager une raquette sans backside, par exemple un long et un soft. J'ai moi-même une raquette de ce genre que je sors parfois à l'entraînement, elle peut en gêner quelques-uns.Vendredi 15 Octobre 2004 12:35
j'ai toujours eu un probleme en cd je fait de grosses frappes mais presque pas de tops ,depuis le debut de saison en plus de mon pl en rever j'ai mis un soft en cd ,et ça marche,je suis invaincu en championnat 9/9 et j'ai du reprendre au moin+50 avec les tournois depuis le debut de saison.J'ai eu un peu de mal pour m'habituer pendant l'été mais maintenant que je commence à maitriser c'est vraimant super,donc je pense que ça vaut le coup de faire un essai, avec un soft un peu adherent ,quand on maitrise c'est tres agreableVendredi 15 Octobre 2004 14:18
Merci, en fait j'ai un soft RITC-802 en 1.5 dans mes tiroirs, donc je pourrai lui faire essayer une combi 802 en CD et 755 en RV.Vendredi 15 Octobre 2004 14:20
Une question tout de meme carosc13, comment tu geres les joueurs qui te jouent en poussettes molles? Ca doit pas etre facile, non?Vendredi 15 Octobre 2004 20:18
aucun probleme ,ou je mais le picot long ,en poussette agressive,ou je coupe avec le soft le 802-40 est assez adherent et la coupe que je peux faire est assez surprennante ,ou alors la poussette est moyenne et la je frappeVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements