Dimanche 13 Janvier 2013 16:40
Bonjour à tous,Dimanche 13 Janvier 2013 17:03
si tu as une bonne coupe de balle en poussette, il vaut mieux oublier le soft.Dimanche 13 Janvier 2013 17:24
Bonjour,Dimanche 13 Janvier 2013 20:17
Si tu veux jouer en poussette/bloc.....un BS adapté sera suffisant et mieux qu'un Soft.Dimanche 13 Janvier 2013 20:41
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, j'ai joué très longtemps avec un soft en CD et tu as plus de contrôle avec un soft qu'avec un BS tu peux tout faire avec un soft, pousser sans problème bloquer et même reculer, pour ma part je défendais en chop avec mon tornado ultra et souvent j'avais comme réflexion qu'il accrochait grave. Perso je te le conseille, prends le en seulement 1,5 ça sera suffisant pour le revers, ou alors le 802-40 il a un meilleur contrôle mais gêne un peu moins, après le tango ultra est paraît il pas mal mais je ne connais pas.Dimanche 13 Janvier 2013 20:43
Dimanche 13 Janvier 2013 20:44
J'ai dit poucette et bloc pour montrer que j'avais pas un jeu en top mais après je pense me retrouver le plus souvent en regu revers.Dimanche 13 Janvier 2013 20:50
Merci de vos interventions.Dimanche 13 Janvier 2013 23:17
Si tu aimes l'Express Ultra, le 802 40 te paraîtra lent.Lundi 14 Janvier 2013 06:21
Lundi 14 Janvier 2013 07:08
La production du tu et express ultra est arrête , il ne reste que le stock en vente , j ai un tu en 1.8 noir tbe a vendre si tu veuxLundi 14 Janvier 2013 08:17
Salut,Lundi 14 Janvier 2013 19:10
Que pensez vous du speedy soft d tecs pour un jeu de bloc assez bon et frappe pour passer d un BS a un SoftMardi 15 Janvier 2013 22:09
Whats upMercredi 16 Janvier 2013 10:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements