Bonne année à tous et n'oubliez pas de militer contre ces foutus fluos.
Pour ma part, la semaine prochaine, c'est direction Bruxelles pour le salon de la moto.
+ 1000, je milite....POUR... qu'il devienne obligatoire et voir vos dégaines avec ça....Bonnes marrades en perspectives, surtout pour ceux qui seront sur des sportives.....Des smarties roulants.....J'adore !!
Si tu veux forest, pour 10 000 euros, on te fait un show.....Enfin moi, parce qu'avec son picot, tofff fait le spectacle pour les maisons de retraite !!!
A mon sens, les seuls qui méritent ces salaires sont les entrepreneurs qui ont créé et développé et reste à la tête de leur entreprise.....Même les grands patrons de banques ou d'entreprise du CAC 40 ne méritent pas un énorme salaire. Ils ne sont ques des employés du gouvernement ou d'actionnaires.......
Il manque pas un "O" à la fin ??? Avec ce O, tofff s'inscrivait tout de suite !!!!
MAIKILEKON le 19 de province !
...C'est bon de se marrer..
Je me demandais combien de temps ça prendrait pour que tu découvre mon post....3 jours !!! De la part d'un picoteux, fallait pas s'attendre à plus rapide !!!!!
Sport +, c'est déjà une tres bonne place pour du sport féminin...et Sport + le diffuse parce que c'est une grosse compet'.....tu verras pas un match du championnat de France....
Présenté par Jean Pierre Pernault, ça perd un peu en crédibilité...
Entre les villages de France et les sports peu médiatiques......On comprend que le tennis de table est joué dans les maisons de retraite et ça, c'est rassurant pour mes vieux jours !!!!!