Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 5

Vendredi 10 Février 2012 14:44

Citation de tofff :
Citation de la tranche :
Rien.....faut dire qu'avec mon jeu de jambes et mon physique je transpire pas bcp !!!

Je confirme ! Émoticône

ça vanne les futurs 19 !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 14:43

Citation de tofff :
Citation de la tranche :
Citation de tofff :
ZouzouCBS1Z7Z7 veut voter Mélanchon donc fait gaffe à ta tronche la Tranche ! Émoticône Émoticône Émoticône

J'espère pas, sinon ils vont me piquer toute ma fortune (je veux pas partager moa !!) .....Et j'aurais plus qu'à acheter un picot et copier ton jeu de revers....Quelle horreur !!!!..... Émoticône

Tu seras ainsi plus à l'aise sur les 11 Émoticône Émoticône

C'est un coup bas ça !!! Sale mec de droite va !!!! Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 14:32

Rien.....faut dire qu'avec mon jeu de jambes et mon physique je transpire pas bcp !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 14:30

Citation de tofff :
ZouzouCBS1Z7Z7 veut voter Mélanchon donc fait gaffe à ta tronche la Tranche ! Émoticône Émoticône Émoticône

J'espère pas, sinon ils vont me piquer toute ma fortune (je veux pas partager moa !!) .....Et j'aurais plus qu'à acheter un picot et copier ton jeu de revers....Quelle horreur !!!!..... Émoticône

Pour Z7Z7 : huuuuumouuuuuur.......(pour mieux faire passer le ton, je l'écris comme ça hein....)
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 11:33

Je vais pas loin dans le sens où c'est juste "écrire une connerie"....c'est léger quoi ....(d'où le smiley)

Tu vas très très loin en étant incapable de différencier les écrits et tout prendre au 1er dégré....

Voilà, j'ai étayé !!!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 11:27

Je t'assure, je vais pas loin, c'est toi qui va tres tres loin.....

Un autre point commun entre ces 2 gens, la France est définitivement perdue avec leur programme....
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 11:22

Mon point de vue : Mélenchon, la Le Pen de gauche...... Émoticône (ça me fait rire cette image !!)
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 11:19

Citation de Z7Z7 :
Citation de la tranche :
Citation de Z7Z7 :
la tranche, le PC s'est évincé tout seul...Rire

Front de gauche, si tu préfères........

Ce n'est pas tout à fait la même chose. Comme quoi il faut faire attention à ce que l'on écrit.

Dans la généralité de partis "extrêmistes", c'est pareil....
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 11:17

Citation de Z7Z7 :
la tranche, le PC s'est évincé tout seul...Rire

Front de gauche, si tu préfères........
et PAF le chien !!

Vendredi 10 Février 2012 11:14

Si on estime que la France est un pays démocratique, ça ne me choquerait pas que les 4 ou 5 plus gros partis français n'aient pas besoin de 500 signatures pour que leur leader soit candidat...

En effet, pourquoi évincer le FN de l'élection présidentielle et pas le PC (à mon sens, tous les partis "extrêmes" sont inintéressants) ?

Maintenant, le FN a une représentativité non négligeable en France (qu'on adhère ou pas, on se doit de le reconnaitre) et DOIT faire partie du paysage politique présidentiel...

D'un point de vue démocratique, je ne trouverais pas ça normal que le système empêche le FN de participer aux élections (je tiens à préciser que je ne suis pas partisan hein.....)
et PAF le chien !!

Mercredi 08 Février 2012 14:13

Citation de tomcr58 :
un mec de gauche en a rien à cirer de la couleur politique...(je précise que je ne suis pas spécialement sympathisant de gauche, pour donner un peu plus de crédibilité à ma phrase...)

tu as bien fait de préciser, parce que c'est plein de bon sens....

Sinon, j'ai mis ça pour la blague....le reste, j'ai décidé de ne pas voter cette année sur le principe de "pas un pour rattrapper l'autre". J'avais bien pensé au vote contestataire, mais les programmes et acteurs sont tellement pitoyables....(gauche comme droite hein...)
et PAF le chien !!

Mercredi 08 Février 2012 13:47

Citation de Z7Z7 :
Citation de la tranche :

C'est quand même de notoriété que les bretons ne prônent pas le métissage !!!

C'est à la limite de la diffamation... mais je dirais que c'est surtout de la grosse bêtise de ta part.

c'est un gros manque de lucidité de ta part, à la limite de l'idiotie !!"

La Bretagne une région accueillante, on aura tout lu sur ce forum.....

Commencez par accueillir les parisiens (qui comme moi, ne le sont pas d'ailleurs), ensuite on verra pour les étrangers.....
et PAF le chien !!

Mercredi 08 Février 2012 13:30

Citation de Z7Z7 :
Citation de la tranche :
Citation de Z7Z7 :
Citation de la tranche :
Les étrangers bienvenus chez toi, peut-être...En Bretagne, c'est quand meme beaucoup moins certain......

J'habite en Bretagne, connue pour être une terre d'ouverture sur le monde.

Émoticône , qu'il est bon de rire !!!!

Et qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas le cas?

La Bretagne est entre autres la région de France où le FN fait ses moins bons scores.

C'est quand même de notoriété que les bretons ne prônent pas le métissage !!!

Pour la bretagne, analysons d'abord le % d'étrangers en rapport à la représentativité FN, qui est à mon avis bien moindre que dans d'autres régions de France....

C'est la différence entre "concerné" et "impliqué"....il y a une position plus facile...
et PAF le chien !!

Mercredi 08 Février 2012 13:15

Citation de Z7Z7 :
Citation de la tranche :
Les étrangers bienvenus chez toi, peut-être...En Bretagne, c'est quand meme beaucoup moins certain......

J'habite en Bretagne, connue pour être une terre d'ouverture sur le monde.

Émoticône , qu'il est bon de rire !!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 08 Février 2012 13:10

Pour détendre......OU pas :

> Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
> > Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire.
> >
> > Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
> > Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales.
> > Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
> > Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.
> > Quand un mec de droite a loupé un job, il réfléchit au moyen de sortir de cette situation et rebondir.
> > Quand un mec de gauche a loupé un job, il porte plainte pour discrimination.
> >
> > Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
> > Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.
> >
> > Quand un mec de droite est non-croyant, il ne va pas à l'église, ni à la synagogue.
> > Quand un mec de gauche est non-croyant, il veut qu'aucune allusion à Dieu ou à une religion ne soit faite dans la sphère publique, sauf pour l'Islam.
> >
> > Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
> > Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.
> >
> > Quand l'économie va mal, le mec de droite se dit qu'il faut se retrousser les manches et bosser plus.
> > Quand l'économie va mal, le mec de gauche se dit que ces sales patrons s'en mettent plein les fouilles et ponctionnent le pays et que les employés sont des victimes.
et PAF le chien !!

Dimanche 05 Février 2012 20:09

Citation de luceen :
Citation de jpc45 :
Citation de Nivôdjeu :
Les nationalités sont des barrières entre les hommes et les femmes, comme les religions. Le monde est physique, biologique, mathématique, économique, planétaire avant que d'être Français ou Chinois. Content

Si tu as des enfants, j'imagine que tu les a abandonnés : il n'y aucune raison de les préférer à d'autres.Ce que tu dis est le contraire de l'humanité, la cause de millions de morts

Vielle rhétorique reprise par JM Le Pen... "Je préfère mon fils a mon cousin, mon cousin à mon voisin, mon voisin à... etc etc..." Émoticône

euh non, ça c'est du Zebda dans le texte...Enfin selon mes pauvres références d'homme....
et PAF le chien !!

Dimanche 05 Février 2012 20:07

Citation de Nivôdjeu :
Les nationalités sont des barrières entre les hommes et les femmes, comme les religions. Le monde est physique, biologique, mathématique, économique, planétaire avant que d'être Français ou Chinois. Content

Et toutes ces matières ne sont finalement que des références créées par l'Homme pour l'Homme...
et PAF le chien !!

Dimanche 05 Février 2012 16:10

Je post, pour la quasi contre de ma vie......Sur un 11 (petite jeune en pleine progression, mais quand même), mené 2-0, je reviens à 2-2. Ensuite, je suis mené 10-8 à la belle pour l'emporter 12-10 au final....

La tranche, 19 en mal de sensations qui aurait pu arrêter le ping le week end dernier..... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 04 Février 2012 15:40

Et sinon, c'est cancan qu'on se marre ?
et PAF le chien !!

Vendredi 03 Février 2012 23:36

Citation de bible :
De Villiers a arrêté la politique du jour où un drame judiciaire est entré dans sa famille: l'un contre l'autre, ses deux fils sont en procès.

c'est exact, ajoutez à celà une maladie de l'oeil et l'usure se fait sentir.

Politiquement, je n'adhére pas du tout à ses idées mais en étant objectif, il a fait de la vendée un (si ce n'est LE) des départements de France les plus dynamiques économiquement parlant...

Pour résumé, Nul en politique nationale, d'une efficacité redoutable sur le développement économique de son dept...

La tranche (sur mer), vendéen devant l'étenel et bientôt bordelais.
(J'ai craqué....Je laisse ma place en RP et tout ce qui va avec...... Émoticône )
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu