Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

C'est quoi ça?

Mardi 13 Décembre 2011 17:30



Quelqu'un sait ce que c'est?

Mardi 13 Décembre 2011 17:51

Top à effet latéral. En essuie glace

Mardi 13 Décembre 2011 18:29

Émoticône
Jun Mizutani est un spécialiste de ce type de coup.

Mardi 13 Décembre 2011 19:06

un bol d'air Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 13 Décembre 2011 19:08

je sais le faire.....mais meme avec la caméra, ça se voit pas !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 13 Décembre 2011 19:16

Moi je ne serais meme pas le faire ce truc

Mardi 13 Décembre 2011 19:29

Sujet déjà créé : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37829-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos