Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 200

Vendredi 01 Décembre 2006 19:19

rien à dire.........encore plus fort.......mais tu n'es pas ce prof qui prend des zéros pour des rectangles ?? c'est surement toi qui m'appris alors.........................
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 19:11

Citation de Peric :
Citation de la tranche :
La police nationale (que j'appelle aussi les gardes champêtre !!)

Quel énorme contresens ! Les gardes champêtres constituent les ancêtres de la police municipale. Je crois que tu as définitivement perdu toute crédibilité.
J'appelle l'asile pour qu'ils viennent te chercher (les croque-mort quoi).

d'ou un second degré...........un peu trop fin pour toi ................non ?? vu les bonnes blagues que tu sors, j'y crois pas........
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 19:10

Oui mais meme les points ne refletent pas le niveau et la réalité du classement................il est plus dur de jouer un 25 qui joue en nationale (moins de matchs gagnés sur des joueurs plus forts) qu'un 25 qui joue en r1 sera de niveau plus faible mais pourra avoir plus de points que celui de nationale

Donc, aucun systeme de classement n'est parfait.............;donc peu importe......l'important se passe à la table !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 19:02

Citation de Peric :
Citation de la tranche :
et tu veux que j'appelle Candy pour les droits d'auteurs ???
PS : si ça c'est pas un avatar de tapette Émoticône ..........

Et le tien d'avatar ? Le double 0 ça veut dire quoi ? Permis de puer ? Émoticône

non c'est le score que je mets au 40 quand j'en croise..............plus depuis 10 ans !!
et puis c'est pas des zéros mais des carrés.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:45

J'avoues, très fine................
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:45

Citation de xaxoxax :

Elle est bonne ?

Encore une racaille........il est où le "karcher" (je suis pas sur le bon topic ?? je ne sais plus à force........)
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:34

et tu veux que j'appelle Candy pour les droits d'auteurs ???

PS : si ça c'est pas un avatar de tapette Émoticône ..........
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:27

Citation de Big - - - - - :
Citation de la tranche :
pour moi c'est pas ce point de vue là..................

je te cite juste 2 exemples qui me sont arrivés............je pends la cremaillère chez moi, bcp bruit ok, les flics viennent sonner à ma porte......normal........

Oui normal.

Citation de la tranche :
mais quand ils sont compris qu'ils ne risquaient rien, l'un d'eux (le chef !) à commencer à faire le cow boy, vous etes passibles de telle ou telle amende si vous n'arretez pas et si vous n' etes pas contents, on vous emmène au poste !!........alors que je venais de m'excuser et de leur dire qu'on stoppait tout.............???? !!heureusement l'autre était plus sympa et rigolait presque du zèle de son chef qui a mon avis faisait le barbot devant le peu de danger que je représentais !!!

La contravention , possible oui, si le tapage est constaté.

T' emmener au Poste (de force ?) si tu n'es pas content ? Ah certainement pas ! Effectivement, là, il a fait un peu le barbot ... Y' a des cons partout ... Maintenant, si tu l'insultes ... ca devient un délit...

Citation de la tranche :
2/ je rentre des urgences de l'hopital à 3 heures du mat (en twingo à l'époque !) et effectivement j'avais laissé mes feux de brouillars en ville.......je croise une patrouille qui me serre au frein à main (alors que je roulais à 30 !! MDR !) l'escadron descend et me dit : "vous avez vos anti brouillard, cest xxx euros " et la j'éclate de rire (j'étais fatigué aussi !!) lorsqu'au meme moment un petit cake (futur 4x4-iste ?) passe en scoot avec un bruit de mirage..........et rien...........

Tu aurais voulu quoi ? Qu' ils remontent rapidos dans leur bagnole et prennent en chasse le scooter bruyant ? Et bien sûr, ainsi, oublient ton infraction pour le feu de brouillard allumé hors les cas prévus ... Mmmouais ... Ils peuvent pas tout faire en même temps non plus ...

Citation de la tranche :
J'ai juste peur que ce genre de situation se banalisent si sarko arrivent au pouvoir. Les flics se la sur-joueront avec des gens qui ne representent aucun danger........

Comme je dis souvent, il y a la règle et l'esprit !!!

Boh tu crois ? Tu penses pas que les flics en général, c' est des mecs comme toi qui sont pères de famille, peuvent fêter eux aussi une crémaillère, et peuvent payer leurs P.V. s'il commettent une infraction ?

Maintenant ils ne sont pas là non plus pour se faire pourrir au quotidien par des gens qui sont en plus en tort (comme toi avec ton feu de brouillard allumé ... ou parce que tes voisins ont appelé, car gênés par ton tapage ... faut cmprendre les gens qui vont au boulot tôt le matin aussi, non ?)

En regardant un peu autour de nous, un peu les médias, cela suffit pour comprendre que cela semble aussi être devenu un " sport " de se taper des flics ou de les envoyer balader ...

Je sais pas moi, depuis tout gosse, mes parents m' ont appris à être poli (enfin ... ont essayé... je peux m' emporter aussi verbaement parfois si je me sens agressé) et à respecter les forces de l'ordre avec lesquelles je n'ai jamais eu aucun souci.

on ne s'est pas compris big, je ne nie pas mes infractions, loin de là, j'ai d'ailleurs toujours payé mes PV............
je suis aussi toujours poli, ce que je remets en cause c'est leur comportement parfois et pas tous sous pretexte qu'ils représentent la loi.........je dis qu'il est plus facile pour eux de faire les barbots avec moi, qu'avec une "racaille " (c'est un topic sur sarko non ?)............
c'est ça l'esprit qui me fait peur avec ce point dans la politique de sarko !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:19

Peric, qu'est ce qui se passe ?? y'a un problème ??, tu trouves ça énervant les gens qui se repetent d'habitude........... Émoticône

tu vois, personne n'est parfait.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:16

Pour tous...........faites ça en MP svp, ou ne faites rien !!!! en plus vous etes tous les 2 membres, ce sera ça l'appaisement des topics...........

on sait comment ça fini ces histoires........ Émoticône

Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 18:11

écoutez ça.............les paroles sont une belle parodie, mais les images sont assez proches de la réalité............
http://video.google.com/videoplay?docid=-8402758415229672162&hl=fr

ce sont des grands malades quand meme, mais ils me font marrer !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:54

ALLEZ GUGUSSE POUR CE SOIR !!!!!!

mets les doigts dans la prise !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:48

NON, j'ai juste vu le Kaleos ?? de Renault.................plutot être ecolo 100 % que de rouler en Renault............

J'ai vu dans la presse le petit Touareg, assez sympa !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:46

pour moi c'est pas ce point de vue là..................

je te cite juste 2 exemples qui me sont arrivés............je pends la cremaillère chez moi, bcp bruit ok, les flics viennent sonner à ma porte......normal........mais quand ils sont compris qu'ils ne risquaient rien, l'un d'eux (le chef !) à commencer à faire le cow boy, vous etes passibles de telle ou telle amende si vous n'arretez pas et si vous n'estes pas contents on vous emmène au poste !!........alors que je venais de m'excuser et de leur dire qu'on stoppait tout.............???? !!heureusement l'autre était plus sympa et rigolait presque du zèle de son chef qui a mon avis faisait le barbot devant le peu de danger que je représentais !!!

2/ je rentre des urgences de l'hopital à 3 heures du mat (en twingo à l'époque !) et effectivement j'avais laissé mes feux de brouillars en ville.......je croise une patrouille qui me serre au frein à main (alors que je roulais à 30 !! MDR !) l'escadron descend et me dit : "vous avez vos anti brouillard, cest xxx euros " et la j'éclate de rire (j'étais fatigué aussi !!) lorsqu'au meme moment un petit cake (futur 4x4-iste ?) passe en scoot avec un bruit de mirage..........et rien...........

j'ai juste peur que ce genre de situation se banalisent si sarko arrivent au pouvoir. Les flics se la sur-joueront avec des gens qui ne representent aucun danger........

Comme je dis souvent, il y a la règle et l'esprit !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:34

Nissan Murano, pas degueu non plus, mais là pour le coup.........grosse conso !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:33

Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:08

POUR !!! par principe plus que par conviction............
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:07

attend (warf warf !)
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:06

le porsche cayenne, il fait plaisir quand meme !!!! et puis là c'est du GRAND CRANAGE !!!! Émoticône

il est magnifique................
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:04

un peu moins 32 !!! mais surement plus mur..........

Mais attention, on derive, on va se faire attraper par les frères pétards !!! Émoticône
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu