Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 199

Samedi 02 Décembre 2006 10:51

d'ailleurs j'ai aps encore vu de capotes écolos ?? ça existe ?? y'a un créneau là :

fant"astique" écolo !!!! et en plus j'ai le slogan.....tu auras des dividendes Bible !!
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:48

parlé (pardon) et prétends......oups !!
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:48

j'ai parler de mon impression uniquement.........et je ne prétend pas avoir la science diffuse !! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:40

tu m'étonnes, j'ai croisé Gauzy aux indiv.............aie aie aie, y'a du potentiel !!!!
et du talent.........par contre pour moi LEBRETON est plutot un besogneux.......ce qui n'enlève rien à son niveau de jeu..... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:36

Citation de bible :
Je fume depuis presque quarante ans .
Je travaille depuis un peu plus d'une trentaine d'années .
J'ai mon permis et toujours eu une voiture depuis une trentaine d'années.

Jamais réussi sauf une toute petite fois pendant un mois à arrêter de fumer.
Enfin réussi à trouver depuis plus d'un an qu'il y a du bon à aller -et donc à en revenir- à pied au travail.

C'est ce que je ferai encore tout à l'heure et ça me prendra une vingtaine de minutes.
C'est ce que je referai ce soir, à ma débauche, et ça me prendra toujours vingt minutes. Voire plus dans le cas où je tomberais dans le piège d'une jolie femme qui me demanderait si j'ai l'heure ...

oui mais n'utilise pas de préservatif........c'est anti écolo....... Émoticône
ou alors comme à l'ancienne, une panse de brebis...........beurk !!
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:34

c'est marrant ça !!! tous les anti pollueurs et ecolos, nous emm***** sur les autres topics, mais dès qu'on créé un topic pour eux, ils n'ont plus rien à dire.........ils se positionnent uniquement en opposition de "principe" et vaseux et aucun avis concret.........ni meme idée quelconque...........

Donc aucun interet ......tout comme ce message (mais ça fait du bien !!)
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:29

de toute façon, tout mouvement extreme est nocif que ce soient en politique (droite, gauche, écolos...), les chiennes de garde, en religion, etc, etc............
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:27

tous (pardon)
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:27

les acteurs auraient au moins pu apprendre quelques vrais gestes de ping..........de haut niveau..........les gestes ressemblent à des gestes de tout petits classements.........pas "crédible"
et PAF le chien !!

C'est sûr que question crédibilité, on va y gagner !!!!

ça ne changera pas grand chose.....ce sport étant quasi-anonyme, on ne peut pas parler de crédibilité.............
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:08

le talent, c'est au dessus du numéro 400, en dessous c'est de la besogne...........

plus sérieusement, le talent pour moi se traduit par le touché de balle et l'intelligence d'adaptation face à chaque type de jeu..........plutot que le besogneux qui répète sans cesse le schema de jeu qu'il a appris à l'entrainement..........
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 09:37

bcp de profs sont dans leur bulle et se moquent cordialement de l'avis des parents en se disant "c'est trop facile de critiquer un prof" mais lorsque cette critique est majoritaire, la prise de recul et l'analyse me semblent essentielles........
La solidarité professorale (ça se dit ??) envers et contre tout et tous........c'est un peu l'impression que ça me donne.........
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 09:31

trop monocorde ??...........et jamiroquai alors ?? toujours meme type de chansons, de rythme (que j'adore ceci dit !!)........mais l'un chante en anglais et l'autre en français............
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 09:30

concernant le rap; c'est un gout musical comme un autre, mais je trouve que parfois il est vraiment trop caricatural.............et malheureusement, caricatural dans ce qu'il y a de plus commercial donc de plus populaire (ils en font vraiment trop les camaro et autres !!!).
et sincèrement, voir des jeunes dans la rue copier l'accoutrement de rappeur, c'est d'un ridicule............et parler comme eux.......
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 09:25

moi aussi, je suis d'accord avec vous..............SAUF que démocratiquement, on ne peut pas ignorer un candidat qui représente entre 17 et 20 %............donc si Le Pen ne pouvait pas se présenter à cause des 500 signatures............on peut dire que le système a des failles (alors que bayrou 6% et taubira 2% ont déjà leur 500 signatures)
en conclusion, ce n'est pas n candidat à ignorer, mais à sortir dès le 1er tour !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 23:00

tibia (du) ...pardon Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 23:00

tubia (du) !!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 22:46

bien cette vidéo, j'ai pas tout regardé, mais cela traduit exactement mes peurs sur la politique intérieure de SARKO

Merci kkréanga, très interessant !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 22:43

effectivement, vous avez totalement raison, je vous presente mes excuses, ce n'est pas l'image d'un gamin que je souhaite renvoyer à travers ce pseudo.........J'ignorerai (j'essaierai car peric me provoquera surement encore sous un humour déguisé........et j'espère que j'aurai l'intelligence de ne plus repondre....) desormais toute provocation pour rester dans le sujet du topic (meme si c'est pas touours évident...........
et PAF le chien !!

Vendredi 01 Décembre 2006 20:15

Citation de kreanga kalinikos :
pas compris pourquoi warf warf?
sinon
patient

parce que la blague est nulle.........cf mot précedent "attend" !
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu