Lundi 07 Novembre 2005 23:45
c'était pour mon carton ça
Dimanche 06 Novembre 2005 23:33
lol sosssystem je vais faire une chose maintenant (je serais certainement pas le seul) c'est que je vais arreter de lire tes post j'en vois pas l'intéretDimanche 06 Novembre 2005 21:12
vivi74 juste une petite précision, Pantin n'a pas besoin de faux pas de grésivaudan pour terminer 1er si on gagne nos 3 derniers matchs bien entendu ce qui est très très loin d'être fait !Dimanche 06 Novembre 2005 17:42
J'ai rarement vu une équipe se battre comme ça personnellement ... Certains joueurs se sont battus durant leur matchs (pas tous) mais alors aucun encouragement sur le banc, très peu de coaching, enfin personnellement si je fais 800 ou 1000 kilomètres même si je tombe sur plus fort je donne tout ce que je peux. Enfin j'ai jamais vu une rencontre aussi "morte" que celle de samedi c'est dommage.
Vendredi 04 Novembre 2005 15:28
D'accord avec toi amerigochi il y a qu'un classement d'écart entre un 25 et un 400 (peut être que les premiers 400 étaient 15 à l'époque vu que les étrangers étaient à part mais peu importe !) mais il faut aussi prendre en compte que le classement 25 est très très large aujourd'hui, donc il n'y a pas du tout un fossé entre un 25 à 2000 points et un 400 mais entre un 25 à 1800 et un 400 il commence à y avoir un écart (tout de même 400 points) ce qui n'assure pas pour autant la victoire pour le mieux classé !
Vendredi 04 Novembre 2005 14:27
Jeudi 03 Novembre 2005 23:28
Jeudi 03 Novembre 2005 13:59
je monte en R1 en perdant un 900 en poule et en finale pas terrible mais il a vraiment pas un jeu pour moi, enfin je monte c'est le principal ! le tour de R1 va etre super dur avec les descentes qu'il y a eu. Si tu as MSN passe le moi par MP
Jeudi 03 Novembre 2005 02:06
Jeudi 03 Novembre 2005 01:46
il fallait qu'il arrive sur le tapis ce carton ... alors c'est un carton et non "des" et c'est le premier que je prend depuis que je joue au ping ce qui me donne pas le droit d'en prendre pour autant c'est sûr ! Par contre à mon avis il sera pas pris en compte on m'a rien donné à signer et je crois que les cartons doivent être délivrés par l'arbitre à la table et non le juge arbitre (mais ça je ne suis pas sûr !)
Jeudi 03 Novembre 2005 00:51
Jeudi 03 Novembre 2005 00:51
Mercredi 02 Novembre 2005 21:16
Décidément tes services font parler loïc !! Bien joué pour ta perf sur laurent
à un de ces 4 !
Mercredi 02 Novembre 2005 15:59
Mercredi 02 Novembre 2005 15:51
2/25 en B ça veut pas dire grand chose il y en a un qui joue bien plus et qui fera très certainement pas 0, mais j'espère quand même que saint louis battera grésivaudan
Mardi 01 Novembre 2005 01:52
Lundi 31 Octobre 2005 11:49
ça sera peut être dur de gagner 11/2 pour l'ACBB même si je pense qu'ils gagneront, pareil pour nous ...
)Dimanche 30 Octobre 2005 05:12
Vendredi 28 Octobre 2005 17:53
Vendredi 28 Octobre 2005 17:51
)
) c'est déjà biensur pour commencer de jouer à fond tout les sets (tout les points même !), de prendre ton temps entre chaque point pour savoir ce que tu veux faire, beaucoup de joueurs ramassent la balle et font un service machinalement et jouent derière au feeling, je pense qu'être rigoureux n'a jamais fait de mal à personne dans notre sport.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93