Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 9

Lundi 07 Novembre 2005 23:45

c'est clair que c'était une grosse blague ça par contre Émoticône

Émoticône c'était pour mon carton çaRire

Dimanche 06 Novembre 2005 23:33

lol sosssystem je vais faire une chose maintenant (je serais certainement pas le seul) c'est que je vais arreter de lire tes post j'en vois pas l'intéret

Dimanche 06 Novembre 2005 21:12

vivi74 juste une petite précision, Pantin n'a pas besoin de faux pas de grésivaudan pour terminer 1er si on gagne nos 3 derniers matchs bien entendu ce qui est très très loin d'être fait !

Dimanche 06 Novembre 2005 17:42

J'ai rarement vu une équipe se battre comme ça personnellement ... Certains joueurs se sont battus durant leur matchs (pas tous) mais alors aucun encouragement sur le banc, très peu de coaching, enfin personnellement si je fais 800 ou 1000 kilomètres même si je tombe sur plus fort je donne tout ce que je peux. Enfin j'ai jamais vu une rencontre aussi "morte" que celle de samedi c'est dommage.

J'ai bien fait de parler un peu avant de la différence entre un 400 et un 25 à 1800 points car j'en ai perdu un ! Content

Je crois qu'avec 2 victoires Toulon est maintenu par contre même si il leur reste des matchs difficiles.

En tout cas rendez vous dans 15 jours à Saint Louis ça sera une belle rencontre !

Vendredi 04 Novembre 2005 15:28

D'accord avec toi amerigochi il y a qu'un classement d'écart entre un 25 et un 400 (peut être que les premiers 400 étaient 15 à l'époque vu que les étrangers étaient à part mais peu importe !) mais il faut aussi prendre en compte que le classement 25 est très très large aujourd'hui, donc il n'y a pas du tout un fossé entre un 25 à 2000 points et un 400 mais entre un 25 à 1800 et un 400 il commence à y avoir un écart (tout de même 400 points) ce qui n'assure pas pour autant la victoire pour le mieux classé !

Je n'avais pas vu le calendrier de Saint Louis c'est vrai qu'il n'est pas facile mais pour samedi ALLER SAINT LOUIS Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 14:27

colleton au début de saison le 143 avait 2490 points donc pour etre 115 il va t'en falloir un peu plus mais à ce rythme là ça va venir Content

Jeudi 03 Novembre 2005 23:28

Varispin j'ai lu le sujet du début à la fin en attendant cette remarque de ta part ou de la part de smartiz, plus les post avançaient plus j'étais déçu de ne pas la voir mais finalement elle est belle et bien là cette intervention Content

Jeudi 03 Novembre 2005 13:59

je monte en R1 en perdant un 900 en poule et en finale pas terrible mais il a vraiment pas un jeu pour moi, enfin je monte c'est le principal ! le tour de R1 va etre super dur avec les descentes qu'il y a eu. Si tu as MSN passe le moi par MP Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 02:06

ah donc il compte ! enfin c'est pas un problème c'était le premier que je prenais j'en reprendrais certainement pas un à achères !!

Jeudi 03 Novembre 2005 01:46

MDR il fallait qu'il arrive sur le tapis ce carton ... alors c'est un carton et non "des" et c'est le premier que je prend depuis que je joue au ping ce qui me donne pas le droit d'en prendre pour autant c'est sûr ! Par contre à mon avis il sera pas pris en compte on m'a rien donné à signer et je crois que les cartons doivent être délivrés par l'arbitre à la table et non le juge arbitre (mais ça je ne suis pas sûr !)

Jeudi 03 Novembre 2005 00:51

4 fois "en 1/4" en 2 lignes j'ai fait très fort Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 00:51

à tous les étages dans une certaine limite puisque les joueurs ne gagnent rien en 1/4 de finale, vu que tous les tableaux ont été dotés jusqu'en 1/4 je pense que ça aurait pu être pas mal de doter le toute série jusqu'en 1/4 aussi vu les joueurs qui étaient présents en 1/4, maintenant ce n'est que mon avis et en effet ça n'enlève rien à la bonne organisation du tournoi !

Mercredi 02 Novembre 2005 21:16

Décidément tes services font parler loïc !! Bien joué pour ta perf sur laurent Émoticône à un de ces 4 !

Mercredi 02 Novembre 2005 15:59

parce qu'elle préfère les mecs à lunettes !!!!Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 15:51

2/25 en B ça veut pas dire grand chose il y en a un qui joue bien plus et qui fera très certainement pas 0, mais j'espère quand même que saint louis battera grésivaudan MDR

Mardi 01 Novembre 2005 01:52

non plus

lol j'espère que tu mets pas çà après chaque post qui est complet varispin Content

Lundi 31 Octobre 2005 11:49

ça sera peut être dur de gagner 11/2 pour l'ACBB même si je pense qu'ils gagneront, pareil pour nous ...

ALE - Rilleux 8 - 11
grésivaudan - Saint Louis 9 - 11 (ça nous suffirait Content )
Pantin - Toulon 11 - 5
ACBB - Dijon 11 - 6

Dimanche 30 Octobre 2005 05:12

britney t'aurais pas du dire que tu allais essayer de gagner un peu de tunes le dernier tournoi ou tu esperais un peu de tunes tu as perdu un 25 et un 30 MDR

Vendredi 28 Octobre 2005 17:53

on "fait" un sport et non on est un sport ...

Vendredi 28 Octobre 2005 17:51

à vrai dire j'ai lu énormément d'absurdités dans les propos de beaucoup de personnes qui sont intervenues.
Pour commencer on est un sport de duel et qui dit sport de duel dit qu'il faut s'adapter à son adversaire.
Jouer à fond 1 set sur 2 comme le disait le créateur du sujet si tu joues un joueurs de ton niveau ou plus fort et que tu le bas en jouant sérieusement seulement un set sur 2 il faudra m'expliquer quand même.
Jouer tout dans le revers pour battre des joueurs entre NC et 70 c'est peut etre vrai et encore j'en doute fort à tout niveau les joueurs ont leur points faibles et leur point forts pourquoi un 75 n'aurai pas tout son jeu de basé sur le revers ? Et même si cette technique était une technique imparable sur les joueurs de NC à 70 (lol) on fait de la compétition l'objectif de beaucoup de compétiteurs est de progresser donc forcemment une telle technique ne marchera pas forcemment en évoluant (bien que je vois pas comment elle puisse marcher au debut non plus chaque joueur est différent mais là je me répète Content)
Pour moi la tactique passe forcemment par l'adaptation à son adversaire si il n'y a pas une énorme différence de niveau. Donc ce que je pourrais te conseiller (ça reste mon simple avis qu'apparemment peu de personnes qui sont intervenues sur le sujet partagent d'après ce que j'ai luRire) c'est déjà biensur pour commencer de jouer à fond tout les sets (tout les points même !), de prendre ton temps entre chaque point pour savoir ce que tu veux faire, beaucoup de joueurs ramassent la balle et font un service machinalement et jouent derière au feeling, je pense qu'être rigoureux n'a jamais fait de mal à personne dans notre sport.
Soit concentré, rigoureux, ammène l'adversaire à te donner la balle comme tu la veux et où tu la veux (ça parait très compliqué mais avec un peu de réflexion on peut réduire énormement les possibilités de l'adversaire !), on est jamais à l'abri d'un coup de folie de l'adversaire mais énormement de coups sont prévisibles ...

J'ai certainement pas été clair du tout, j'ai surtout été très long et je m'en excuseRire
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu