Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 8

Vendredi 25 Novembre 2005 18:11

Citation de bigaline :
alors pourquoi pivoter quand on tient la route en revers ?


Pour finir le point ! Même quand on a un très bon revers certains points sont plus faciles à finir en coup droit, c'est pas pour rien que sur un défenseur on prend quasiment tout en coup droit même avec un bon revers.

Vendredi 18 Novembre 2005 15:50

il a dit que ce sont les n° qui ont une licence STAPS c'est à dire qu'ils ont l'équivalence pour le tronc 2 communs et 2 modules selon ses dires, le sul qu'il leur reste est donc celui avec l'arbitrage, la note de classement et la démonstration je pense donc qu'ils n'ont pas besoin de bosser pour avoir le BE (même si ils ont bossé pour leur licence STAPS !)

Mercredi 16 Novembre 2005 03:20

Niveau N1 tu vas peut être un peu loin cergy Clin d'oeil enfin en tout cas notre poule est pas bien inférieur à la votre (ACBB : 150 200 300 300 300 700 ; St Louis : 140 200 200 400 500 500; nous : 150 190 200 400 400 500 et Grésivaudan un peu en dessous sur le papier mais très solide ...) enfin je ne connais pas toutes les poules mais je pense que même si vous pouviez tirer bien mieux vous pouviez aussi tirer pire. Mais c'est sûr que ce règlement est nul parce qu'il peut ammenner des poules de niveaux très diifférents ! Bonne chance à vous Content

Mercredi 16 Novembre 2005 02:55

moi pour les poussettes je mets la raquette quasiment juste en opposition avec mon soft en coup droit si tu essayes de l'accrocher tu perds beaucoup de contrôle ça peut rentrer mais tu feras des fautes, alors que en mettant juste la raquette en opposition ou en la poussant (par derière juste pour qu'elle soit longue pas en l'accrochant par en dessous) tu feras moins de faute.

pour répondre à la personne qui dit qu'il ne faut pas pousser avec un soft tu me montreras comment tu fais sur un service court très coupé dans le plein coup droit si tu arrives à en remettre au moins 2 sur 3 sur la table sans pousser je te tires mon chapeau !

Mardi 15 Novembre 2005 23:13

en ce moment il n'y a ... personne !

Mardi 15 Novembre 2005 23:01

ils vont jouer à 7 ? il y en a un qui vient que pour les doubles ?Rire

Mardi 15 Novembre 2005 17:07

C'est vrai qu'il se permet de rabaisser les joueurs qui perdent des matchs alors que je pense qu'il ne ferait pas mieux très loin de là. Pour Toulon qui bat ACBB je pense que c'est une provocation sinon il connait strictement rien au ping

Lundi 14 Novembre 2005 23:04

pour les pronostiques :

saint louis / pantin : 8/11
rilleux / grésivaudan : 5/11
toulon / ACBB : 3/11
dijon / echirolles : 11/7

Jeudi 10 Novembre 2005 23:17

Ne pas enterrer marly trop tôt !!! Si ils arrivent aux play off ils ne seront pas réellement en dessous des autres, jérôme levy a repris l'entrainement depuis 2 semaines aux vues des play off. Et ils ont eu la chance d'avoir un polonais qui vient d'arriver en france qui est venu taper à leur porte, apparemment il cherchait juste une salle pour jouer il aurait été mis dans le groupe loisir, mais très vite dans le groupe élite ou il a perdu uniquement contre alexis maro...

Jeudi 10 Novembre 2005 22:42

Je me suis jamais plaint de mes frais de déplacements, je parle des dotations qui sont basses mais je suis bien conscient que je ne gagnerais très certainement rien si jamais je venais (par contre si je viens et que je sors pas des poules comme tu l'as dit je veux bien te payer le restoRireolepongiste, sans problème ! oh et puis à tout tes potes même !).

Par contre seule chose qui me chagrine un peu depuis le début du topic je "critique" mais j'ai en aucun cas été injurieux, donc je vais pas te répondre parce que je n'en voit pas l'intérêt mais à l'avenir tâches de te retenir...

Jeudi 10 Novembre 2005 17:26

tu précises juste pour faire si match si le vainqueur de ton tableau n'a que 6 matchs à faire pour gagner c'est qu'il n'y a pas grand monde, ça veut dire qu'il sort des poules directement en 1/8eme, gros gros tournoi en effet ! et tu m'excuseras mais 150 euros pour un TS tu m'enleveras pas de la tête que c'est très faible c'est les dotations habituelle d'un tableau 25 dans les autres tournois régionaux. Le n°50 qui s'est déplacé je pense pas qu'il attendais après vos 150 euros pour vivre il avait peut être envie de jouer tout simplement.

Jeudi 10 Novembre 2005 13:32

si tu peux oublier ma contre au passage ...Rire enfin ça aurait pu être pire je crois que je fais 0 point sur le tournoi

Jeudi 10 Novembre 2005 13:31

Citation de lolo7624 :
Il n'est pas de ma region mais dans le 92 (levallois) il y a MESSATFA Lies qui est Cadet.
L'année derniere il était a 900Pts et maintenant a 1725 Pts et probablement N° d'ici la fin de la saison.


oulala je ne remet pas en cause le niveau de ce joueur qui a l'air très prometteurs et qui fait de très bons résultats depuis le début de saison. Passer de 35 à n° en une saison personnellement j'ai jamais vu, ça doit exister mais c'est très rare tout de même 400 points à gagner ...

Jeudi 10 Novembre 2005 13:27

pour gratter des points qui sont comptés que fin janvier pierre Clin d'oeilRire

Jeudi 10 Novembre 2005 12:21

je suis bien conscient que le but premier d'un club qui organise un tournoi est de récolter un petit peu d'argent et c'est tout à fait légitime ! mais la je trouve ça exagéré ... une nouvelle fois ce n'est que mon avis

Jeudi 10 Novembre 2005 12:02

si je disais que ce n'était pas un gros tournoi c'était dans le but de trouver une justification à ces si faibles dotations, elles ont augmentées depuis l'an dernier peut être mais elles restent plus faibles que tous les tournois régionaux en ile de france. c'est certainement pas avec 150 euros en toute cat que vous verrez beaucoup de très bons joueurs arriver, mais apparemment le but du tournoi est le profit et non le niveau, pour gagner un peu plus vous auriez pu ajouter un tableau NC avec 12 euros au vainqueur, 6 au finaliste et 3 balles STIGA Trainer au 2 demi finalistes !

Jeudi 10 Novembre 2005 00:33

je trouve aussi les sommes reversées un peu dérisoire ... c'est sûr qu'on ne va pas forcemment en tournoi que pour l'argent (même si ça apporte forcemment un peu de motivation supplémentaire je pense), mais si on on calcul aproximativement avec 70 joueurs par tableaux (je pense qu'il y en aura plus ! je met de côter le tableau filles) fois 6 euros (ça doit etre le minimum pour un tableau aujourdhui, on arrive quasiment à 1700 euros de récoltés (pour des tableaux non remplis !), je pense que les organisateurs ne resteront pas sur leur faim en terme de bénéfices si on rajoute la buvette donc ils auraient (même si ce n'est pas un très gros tournoi) peut être pu offrir des dotations plus intéressantes, enfin ça reste que mon avis et certainement que tout le monde ne le partage pas !

Mardi 08 Novembre 2005 03:04

Kryl >> Un bon top rotation ça peut très bien marcher en D3, comme en D2, comme en D1 ... si il est vraiment bien placé et que tu varies bien la rotation c'est très efficace et pas uniquement sur les NC ...

Mardi 08 Novembre 2005 00:53

En étant 40, soit en provence tout le monde joue en revers soit hélas il disait ça pour te faire plaisir ...

Mardi 08 Novembre 2005 00:50

MONSIEUR Janvier ne se déplace pas pour moins de 150 eurosRire

Émoticône
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu