Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules de N2

Dimanche 03 Juillet 2005 23:01

Si quelqu'un pouvait nous comuniquer les poules de N2 ça serait vraiment sympa ! personnellement j'aimerais avoir celle de Pantin plus particulièrement mais je ne pense pas non plus être le seul à vouloir connaître sa poule ...

Dimanche 03 Juillet 2005 23:45

alors les poules de N2?

Lundi 04 Juillet 2005 08:47

on m'a communiqué celle de Roncq : ELANCOURT NANTES tt2 MONDEVILLE ent ST JEAN/INGRE RONCQ LE GRAND QUEVILLY St DENIS2 et LE GRAND QUEVILLY

Lundi 04 Juillet 2005 09:45

oups, je comprends pas vous avez deux fois Grand quevilly ? sinon
1 Elancourt
2 Nantes TT 2
3 Mondeville
4 ent St Jean/ingre
5 Roncq
6 Grand quevilly
7 St denis
8 ?????
Manque une équipe non ?

Lundi 04 Juillet 2005 09:57

Émoticône cé nos amis nordistes de Cappelle la Grande Émoticône

Lundi 04 Juillet 2005 10:59

N2Messieurs
BRUILLE - FONTENAY - JOUE - PERROS - BOULOGNE - LA ROMAGNE - ST PIERRAISE - THORIGNE

Lundi 04 Juillet 2005 11:12

Tout est sur le site fédéral:
http://www.fftt.com/poules_nat.htm
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes