Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil anti top

Vendredi 06 Avril 2007 18:27

salut à tous,
voici venu la treve, j'ai envi de tester un anti pour mon RV
sachant que je n'y connait rien, j'ai besoin d'avis d'expert!
je jou essentiellement à la table (bloc, frappe)
donc selon vous lequel serait le plus adapté!
le vendeur de friendship me conseil: best anti, anti power, ellen off ou attack new anti
qu'en pensez vous? et en quel epaisseur dois je prendre?
merci d'avance

Vendredi 06 Avril 2007 18:32

et j'oubliais le neo anti

Vendredi 06 Avril 2007 18:47

Best Anti ou Anti Power: +999

Vendredi 06 Avril 2007 18:48

Mais l'anti c'est pour la defense pure ou le bloc à la table, pour la frappe tu vas avoir beaucoup de mal si tu t'entraines pas un minimum!

Vendredi 06 Avril 2007 21:32

Le super anti de butterfly...

Super en bloc

Frappe possible

Fausse coupe

Vendredi 06 Avril 2007 22:44

Citation de beber :
salut à tous,
le vendeur de friendship me conseil: best anti, anti power, ellen off ou attack new anti
merci d'avance

Bref, il te les a tous conseillés! le best anti est le plus lent et le plus lisse d'entre tous... à mon avis, celui qui gêne le plus. Attaque surement très difficile au début, mais si tu persistes, efficace, car trajectoire très courte, donc perturbante. L'anti-power est très mou, épais (2mm), au total bof! L'ellen off permet d'attaquer plus facilement mais est moins dérangeant. Je n'ai jamais essayé l'attack New Anti (Armstrong). Je pense que c'est le plus adapté pour l'attaque (assez rapide et un peu adhérent je crois), mais celui qui gênera le moins, je pense.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Avril 2007 22:48

Citation de beber :
salut à tous,
merci d'avance

Bref, il te les a tous conseillés! le best anti est le plus lent et le plus lisse d'entre tous... à mon avis, celui qui gêne le plus. Attaque surement très difficile au début, mais si tu persistes, efficace, car trajectoire très courte, donc perturbante. L'anti-power est très mou, épais (2mm), au total bof! L'ellen off permet d'attaquer plus facilement mais est moins dérangeant. Je n'ai jamais essayé l'attack New Anti (Armstrong). Je pense que c'est le plus adapté pour l'attaque (assez rapide et un peu adhérent je crois), mais celui qui gênera le moins, je pense.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 07 Avril 2007 10:03

Non tu as encore plus lent, le Joola Toni Hold ! Un pote 35 joue avec ; et il bloque et met des pains avec ! Mais faut s' entraîner ...

Samedi 07 Avril 2007 10:28

On a un 30 défenseur avec le Joola Toni Hold !

Samedi 07 Avril 2007 11:11

Il y a aussi le TSP Knuckle... Assez rare... C'est l'anti que j'ai testé qui se rapproche le plus d'un backside.

L'Energy Absorber de Stiga aussi... C'était mon 1er anti. Je l'avais fait essayer à un C0 de mon club et il arrivait à envoyer des pains du RV...

Attention il n'existe qu'en noir.

Samedi 07 Avril 2007 20:06

J'ai un gar de mon club (un attaquant) qui etait tout content de venir avec sa nouvelle raquette:un antitop,eh bah il me battait 3 set à zero,je les battu 3 sets à zero,il arrivait pas à attaquer du tout c'tait marrant à voir.Donc moi je pense qu'un antitop pour un attaquant c'est pas le top mais bon.

Samedi 07 Avril 2007 20:08

l'anti c'est pas un jeux qui s'improvise , on se réveille le matin tiens je vais jouer en anti aujourd'hui !
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements