Dimanche 14 Décembre 2008 15:33
00Dimanche 14 Décembre 2008 15:28
Dimanche 14 Décembre 2008 15:19
Dimanche 14 Décembre 2008 15:13
Le règlement stipule qu'on ne doit appliquer aucun traitement post-usine au revêtement (contenant ou non des VOC). La colle tempo unlimited est une colle et ne peut donc pas être considérée comme un traitement physique appliqué au revêtement.Dimanche 07 Décembre 2008 17:20
Visiblement, l'ITTF ne lâche rien et considère que ces techniques ne sont pour l'instant pas autorisées :Samedi 06 Décembre 2008 22:04
16-4 en fait Benji,
Vendredi 05 Décembre 2008 17:13
Bon puisqu'ils sont visiblement assez dispos à l'ITTF (et moi aussi !), je leur ai demandé pour les nouveaux procédés et c'est Adham Sharara qui m'a répondu :Vendredi 05 Décembre 2008 09:41

désolé ben, je suis un ptit nouveau au club tu sais !
Jeudi 04 Décembre 2008 20:36
Jeudi 04 Décembre 2008 20:30
Salut starconsole,Mardi 02 Décembre 2008 07:55
Mardi 02 Décembre 2008 07:47
Lundi 01 Décembre 2008 08:36
Félicitations à Calagane aussi c'est vrai, 4ème ! Grande classe !
) pour la 1ère fois en 4 matchs sur le score de 3-1. Bien joué Julian
. Bref, je ne suis pas mécontent de cette 10ème place inespérée. [/color]
! Mais pas encore aussi grande que celle des vainqueurs de Mersup, qui est un véritable fourre-tout pongistique !).Lundi 01 Décembre 2008 08:22
(même si ça ne me plait pas trop que tu battes des joueurs du PSB comme ça
)Lundi 01 Décembre 2008 08:19
et RE-LOL ! ! !
Samedi 29 Novembre 2008 10:54
Samedi 29 Novembre 2008 10:51

Samedi 29 Novembre 2008 10:49
C'est pour ça que je disais que c'était ouvert.Vendredi 28 Novembre 2008 18:53
Moouais...en progression
, avant que je ne sois en pleine régression cette année (un demi classement quand même) !
Vendredi 28 Novembre 2008 18:49
Le demi-lune (mon coatch en Bretagne l'appelait comme ça en tout cas !), c'est servir les épaules parallèles à la ligne de fond, en position légèrement fléchie, la balle devant soi, et décrire avec la raquette la partie supérieure d'un cercle (demi-cercle du haut) de droite à gauche (pour un droitier) dans un plan perpendiculaire à l'axe de la longueur de la table.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup