Vendredi 28 Novembre 2008 11:48
Vendredi 28 Novembre 2008 11:43
Lundi 24 Novembre 2008 09:06
Sinon je viens de voir Morez qui gagne 11-9 à Port-Vaivre ! Et ben ils auront eu chaud jusqu'au bout ! ça devait être tendu là-bas samedi soir !Lundi 24 Novembre 2008 09:03
C'est sûr qu'avec Pascal, le match n'était plus le même ! La remontée ne sera pas facile mais vous serez quand même parmi les favoris, avec Maxime qui progresse à toute allure en plus.Lundi 24 Novembre 2008 08:31
EN PN, Victoire 13-7 du PSB contre MJC Dole
Samedi 22 Novembre 2008 01:53
.
. En tous cas sa va pas être simple de se maintenir et de monté a se tour, il risque d'avoir pas mal de surprise je pense. 
Samedi 22 Novembre 2008 01:51
Gilles Gurgey (25) perdu 2-3, Dominique Blanchard (30) gagné 3-2, et Dom Domon (40 ou 35 à l' époque) perdu 2-3 ... j' avais le bras comme une patate de tirer des tops et des tops sur 15 sets !
Et j' vous dis pas les matchs des trois défenseurs entre eux ! On avait bloqué tout le tableau ! La poule la plus longue de l' histoire des indivs (presque) !
. C'était juste pour savoir si la règle de faire commencer les joueurs du même club était suivie pour 3 joueurs. J'imagine bien que ce n'est pas le style de Cédric laisser gagner quelqu'un comme ça.Vendredi 21 Novembre 2008 19:17
Ah Ok merci neo22 pour la precision du JA !Vendredi 21 Novembre 2008 19:08
Beaucoup de rencontres entre pongistes du même club !Vendredi 21 Novembre 2008 18:56
Petit HS pour Sam Gomez s'il passe dans le coin. Est-ce que tu utilises toujours la colle tempo unlimited ? Je trouvais que les colles à eau ça faisait pas grand chose mais là en appliquant plusieurs mini couches j'ai vraiment obtenu un résultat intéressant (click, rapidité...). J'ai envoyé un mail à l'ITTF qui m'a confirmé qu'elle était légale. Mais sur le forum plusieurs personnes affirment le contraire. On peut l'utiliser je pense, non ?Vendredi 21 Novembre 2008 18:34
Je viens de retester cette colle. Je trouvais que son effet était vraiment limité mais je ne l'utilisais pas bien (couches épaisses). Mais en mettant très fine couche, le temps de séchage est d'environ 2-3 heures. Après 3-4 couches sur le revêtement, j'ai mis une couche de colle normale sans VOC (butterfly) sur le bois et ça colle très bien. Et ben cette fois j'ai vraiment eu de super sensations. Très proches de l'ancienne colle rapide (rapidité, catapultage, gros click...) si ce n'est que la plaque est légèrement plus dure au lieu d'être plus tendre mais la sensation est vraiment agréable.Jeudi 13 Novembre 2008 14:59
Les boosters seront bien autorisés en janvier, mais pour compenser le gain de vitesse les balles auront un diamètre de 10 cm
Mercredi 12 Novembre 2008 20:41
Dimanche 09 Novembre 2008 05:07
Dimanche 09 Novembre 2008 05:03
Dimanche 09 Novembre 2008 04:51
, même si ça peut éventuellement être encore pire !
Dimanche 09 Novembre 2008 04:44
Dimanche 09 Novembre 2008 04:38
En PN, défaite du PSB 16-4 contre Port Vaivre-Vesoul
)
Jeudi 06 Novembre 2008 21:07
Bon j'ai reçu mes plaques conditionnées Breizhping aujourd'hui. Super sensations mais je suis assez perplexe. Je m'explique. J'avais également commandé un samba max avec falcoboosting. Le samba falco avait une mousse complètement dilatée et inutilisable car épaisseur largement supérieure à 4mm (et un son de colle monstrueux !). Il n'utilisent je pense a priori que du booster sur la mousse séparée du topsheet.Lundi 03 Novembre 2008 00:13
1er exemple avec Chen d'une situation lamentable, prévisible mais provoquée par l'ITTF.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup