Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 26

Vendredi 06 Avril 2007 14:41

Émoticône Vive les PTT Besançon !!! Émoticône

Et bonne chance à Cyril et Maxime pour les indivs de ce we !
Faut se méfier de Maxime, il est capable de prendre encore 50 points ce we !

Dimanche 25 Mars 2007 20:52

moi je fais 2 (seb et jean françois)
le 30 c'est yoann guérin qui bat jean françois
et Patrice Le Moal qui est 45 qui bat jean françois

Et celia Fesselet en B fait 3
Frank Calippe fait 1
et on gagne le doucle en B

Dimanche 25 Mars 2007 19:56

Citation de supergilou25 :
Citation de Difool :
Alors, des nouvelles de Torpes 1/ PTT Besançon 2 ???

Gilou, es-tu revenu avec de bonnes nouvelles pour la saison prochaine??


oui Torpes bat PTT 11-9
Superbe match avec enormement de belles, et ça a basculé vers la fin pour Torpes avec un super Patrick qui fait 3. Pourtant sur le papier Ptt était beaucoup plus fort.


Bon bah tant pis pour la montée cette année. Beau match de Torpes qui mérite sa victoire. j'en reviens toujours pas de la qualité technique du revers de Patrick Diot, c'est vraiment beau à voir jouer. Et en plus, avec des supporters comme supergilou, on pouvait vraiment pas lutter !
Bonne chance pour les titres !

Dimanche 25 Mars 2007 11:10

Salut Difool,
Torpes / PTT c'est à 14h et le gagnant monte en R1 a priori
ça devrait être sympa, Gilou m'a dit qu'il passerait normalement

Dimanche 25 Mars 2007 10:44

Dommage Duffman, c'est pas de bol !
Mais bon, avec ce nouvel avatar, Roche n'a qu'à bien se tenir !

Samedi 24 Mars 2007 14:34

Citation de Big - - - - - :

Un "petit coup de gueule" du Big : Émoticône

Émoticône Un truc que je ne trouve pas trop juste : pourquoi ne pas faire participer les deux 8èmes de R1 aux barrages entre les quatre 2èmes de R2 ? Les 2èmes de R2 ne seront pas forcément plus forts que les deux 8èmes de R1 ... Émoticône

Ou même pourquoi pas tout simplement un barrage entre les deux 8èmes de R1 pour savoir lequel des deux se maintiendrait ?


R2 poule C phase 2

1…Torpes Boussier 1……………14 pts
2…ASPTT Besançon 2……13 pts
3…Maiche 1……………………………12 pts
4…Mouchard 1………………………10 pts
5…MJC Dole 2………………………10 pts
6…Longchaumois 1………………9 pts
7…EPAS 1………………………………7 pts
8…MJ Epenoy 1………………………5 pts

Mouais... Personnellement, j'aime bien cette circulaire ! Émoticône
J'irai presque jusqu'à dire du bien de la ligue et de son site internet (OK faut ptet pas exagérer quand même !)

Bon c'est vrai big, les 2 8èmes de R1 pourraient être inclus aux barrages, ce ne serait pas anormal
(mais alors ils devraient jouer pieds joints avec un bras dans le dos ! Émoticône )

Mardi 20 Mars 2007 12:39

Ouais, dure et longue journée pour moi aussi...
Bon j'avais quand même les 2 finalistes dans ma poule, ce qui me rassure un peu avec le recul. Ensuite je perds Peyron et après je n'ai joué que du forumiste ! J'ai pris 3 sets secs contre Pailtarouche (j'ai pas compris grand chose !) que j'ai découvert à mes dépends !
Ensuite match accroché contre w144 et le match contre un Duffman aussi désabusé que moi. Plus trop de force des 2 côtés, mais c'était sympa, ça faisait des échanges qui duraient !

mais je voudrais surtout féliciter Mouze !!! qui finit quand même 3ème en étant J2, ça promet !!!

Lundi 12 Mars 2007 15:37

Salut Supergilou,
On a eu chaud contre Maiche. Mais je content d'avoir gagné, au moins pour aller jouer un match sympa pour la montée à Torpes.
ça risque d'être très serré ouais. On sera au complet a priori.

Et pour vous il y a toujours pas le résultat de Pontarlier, pas de news ?

Lundi 12 Mars 2007 15:14

Hey Big, faut pas capituler, il reste 2 matchs !
Et puis au pire la R2, il y a quelques bons matchs à faire.
Dimanche, on recevait maiche. On devait impérativement gagner pour pouvoir encore monter. On perdait 9-4 et on a gagné 11-9. On n'y croyait pas !
C'est sympa de jouer la montée aussi, je suis d'accord avec Difool !

Vendredi 09 Mars 2007 11:34

Citation de Difool :

Je cherche un copain de Torpes qui était monté en Régionale la fois précédente mais qui ne s'était pas rendu aux indiv' (son fils était bien malade ce même jour) et je n'arrive pas à le retrouver.
Il s'appelle Osswald Sébastien et je ne le retrouve ni dans la Régionale ni dans la D1... Etrange! Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai où il en est.



Salut Difool,
Sebastien Osswald était absent du dernier tour en D1. Il devrait donc être sur la liste de D2 pour le 4ème tour.

Lundi 05 Février 2007 12:29

Citation de Big - - - - - :
Pas de bol Mersup, c'est vrai qu'il est solide notre Chab25 ! Émoticône


Émoticône eh, oui ! c'est vrai qu'il est solide aussi ! Beau parcours pour Chab25 qui confirme qu'il avait largement sa place en régionale (même si c'est à mes dépends) !

Mais mon plus gros regret c'est le match de poule contre Duffman.
Je mène 2-1, 10-8, service à suivre, et 1ère place aux setaverage en cas de victoire. Je sors 2 services que j'estimais tordus mais Duffman prend 2 fois l'initiative dessus, remporte le set et me plombe 11-4 à la belle. On m'avait déjà vanté les mérites thérapeutiques de la bière Duff mais j'ai pu en mesurer toute la portée !
Joli sang-froid Duffman !

En tout cas tous les forumistes se maintiennent, c'est quand même un bon tour d'indivs!

Lundi 05 Février 2007 11:41

Citation de Big - - - - - :
Pour ma part, objectif rempli à savoir le maintien en Régionale. Par contre, au niveau de mon jeu ... bof ... pas mal d' occasions manquées ... en particulier sur Robert MAIRE en poule (match perdu à la belle), et sur Maxime GROS (Mouze) les deux premiers sets : 10-06 pour moi au premier et je perds le set, 09-07 au second set, encore perdu. Quant au 8ème match sur le prometteur François CREVOISIER, c' était vraiment le match de trop ...

Pas de bol Big, c'est vrai qu'il est solide notre Mouze !

Bon bah moi, je suis aussi content du maintien, qu'il a vraiment fallu aller chercher.
Meme si on a toujours quelques regrets, surtout en poule me concernant. Je mène 2-0 sur Emilien Romagnoli et je perds 3-2, pareil sur Jeremy Petit (Duffman), mène 2-0 et perds 3-2. Et l'inverse sur Olivier Massacrier: là je perds 2-0 et je gagne 3-2 !

De là à conclure qu'il faut que je perde mes 2 premiers sets, je n'irai pas jusque là. Je préfère quand même les gagner !
Et ensuite je perds Kemel (Chab25) dans un match assez tendu 3-1 où nos jeux se neutralisaient quelque peu.

On essaiera de faire mieux la prochaine fois...

Samedi 06 Janvier 2007 18:32

Nickel, merci Difool !

Samedi 06 Janvier 2007 16:53

Salut tout le monde ! Excellente année pongistique !
De retour de vacances ça me fait une bonne lecture !

Je vois qu'il ya de bonnes petites poules en 2ème phase.
Je regarde avec un brin de nostalgie les poules de R1. Émoticône


Citation de supergilou25 :
LIGUE 11 . REGIONALE 2
POULE C
1 ASPTT BESANCON 2
2 AS MOUCHARD 1
3 US TORPES BOUSSIERES 1
4 JEANNE D'ARC DE MAICHE 1
5 ASC LONGCHAUMOIS 1
6 MJC DOLE 2
7 MJ EPENOY 1
8 ENT ANDELOT SIROD 1


Merci Supergilou, j'avais pas notre poule de 2ème phase encore.
On va essayer de remonter mais ça risque de ne pas être simple.
On va jouer Torpes 1, j'imagine qu'il doit y avoir Sébastien Osswald mais sinon, je ne dois pas connaitre grand monde.
Je te demanderais bien aussi le calendrier complet si tu as le temps Émoticône mais je ne veux pas abuser

Samedi 16 Décembre 2006 22:46

Merci Big, c'est nickel ce petit programme. Ma fainéantise apprécie grandement Émoticône

Je sais pourquoi je me plantais des fois maintenant.
Il y a des fois ou c'est limite.
Pour le dernier match de championnat (03/12), il faut prendre le nouveau classement de décembre, même si le match s'est joué avant l'actualisation. parce qu'il n'a pas encore été pris en compte ou bien celui de novembre ?
Je ne sais pas si je suis très clair !

Samedi 16 Décembre 2006 22:05

Merci Big !

Tu as raison pour Lons, c'est bon pour vous ça. Parce qu'avec leur numérotation d'équipe, ils pourraient sérieusement renforcer !

Avec leurs 3 équipes, c'est presque du poker !
Bonne chance pour demain !

Samedi 16 Décembre 2006 21:52

Défaite 11-9 des PPT Besançon au PSB en PN dans le derby bisontin

Petite perf à 25 pour moi sur Bruno Lager (3/0), victoire 3/0 sur un 75 et défaite 3/1 sur Jérémie Vinsu (25).

Je crois, si je compte bien les points, que je dois être à 1576 points.
Mais bon je me plante tout le temps, à chaque fois que je calcule je retombe jamais sur les points FFTT.

Dimanche 10 Décembre 2006 12:44

Sinon, je sais pas trop ou poster ça mais comment ça se passe ici pour les championnats du doubs et de franche-comté ? En Bretagne, les qualifiés aux championnats régionaux l'étaient sur les points aux indivs. Et les championnats départementaux étaient ouverts à tous (pas nécessaire de faire les indivs) et n'étaient pas qualificatifs pour les régionaux.

Mais j'ai cru comprendre qu'ici, seuls les joueurs qui ont fait les indivs peuvent participer aux départementaux.
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu