Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 2

Lundi 12 Octobre 2009 01:41

Citation de zobylamouchekipete :
ce classement est une pure escroquerie!!!! je conteste energiquement!!!!!!

julian, ton idée de championnat du pronostic est nul (mouarf!! le mauvais joueur)

bref, moi je dis que c un complot contre moi, vous vous arrangez tous pour me battre!!!!

grrrrrrrrrrrr!!! je vous aurai un jour je vous aurai

Ah Vincent effectivement tes pronostics ne sont pas très efficaces. Il va falloir songer à une méthode alternative, genre corrompre les joueurs ou changer ton pseudo avec un 56 à la fin Émoticône
Mais après tout rien n'est fait, on n'est même pas à la moitié de la phase, on peut encore gagner !
Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 19:38

Ouais je vous imagine bien vous réunir dans un vieux manoir au milieu de la nuit, ôter vos capuches autour de cierges et lancer des incantations à la gloire du 56 sous l'œil attentif de votre gourou picotman56 élu pour être le leader du classement Émoticône.
Mais je vais lancer une coalition des "non 56" pour vous détrôner. Gare aux prochains pronos ! Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 15:03

Victoire 13-7 de Ploemeur contre Hennebont. Encore une équipe à 5 contre nous ! Patrick Eveno en A et des jeunes qui jouent pas mal du tout.

A:
LE ROUZIC Julian (35) 2v
GAUTHIER Luc (40) 2v
KEREBEL Victor (75) 0v

Double : Ploemeur

B:
KEREBEL Romain (45) 3v
CHAUVOIS Ludovic (70) 3v
GIRAUD Nicolas (80) 1v

Sinon pour les pronos, pas mal de modifs, même si Picotman56 reste devant. Belle percée de Oliv56 et juju56.

1.(-).........picotman56.......226
2.(+2)......Bruno 56..........222
3.(-)........guigui56............221
4.(+2)......breizh56...........220
4.(+4).......Oliv56..............220
4.(+4)......juju56..............220
4.(-2).........Mersup...........220
8.(-4)......trols.................218
8.(-2).......curlmat............218
10.(+1).....tango...............214
10.(-1).....zobylamouche...213

Tous les "56" sont en tête ! Je ne veux pas être parano mais on va finir par croire à la théorie du complot...Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 13:03

Mes pronos :

PONT-SCORFF-GOURIN : 12-8 (Pont-scorff devrait être au-dessus mais vu les résultats de Gourin en ce moment..)
FOLCLO-GUEMENE : 7-13 (Guémené devrait s'imposer même diminués)
PLOUAY-FLK LORIENT : 7-13 (si flk au complet c'est costaud, ce sera dur pour Plouay)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 12-8 (toujours dans l'hypothèse d'une équipe d'hennebont "classique"Clin d'oeil

Fais gaffe léo, tous mes pronostics ont été réalisés et approuvés par différents voyants et chamans de 1er plan, c'est du béton...^^

Dimanche 04 Octobre 2009 20:32

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Bizzarre la compo du FLK qui jouent à 5 la première journée en PRE et la deuxième en D1.
Celà fausse encore une fois l'équité sportif de notre sport qui permet aux soit disant gros clubs de profiter des brulages des deux premières journée et qui sont meme pas capable d'avoir des équipes complètes malgré des éffectifs importants.
Il y a plus encore au petits clubs que de subir ce fichu réglement à la con.
Tant mieux pour Ploemeur qui évite peut etre un match plus difficile.

Citation de trols :
Tout a fait d'accord avec toi Bruno les gros clubs faussent une foie de plus le championnat grâce a un règlement pas très équitable mais bon on fera une foie de plus avec. J'attend quand même un petit commentaire de la part d'Arsène a ce sujet

Je crois qu'ils ont eu un absent au dernier moment et n'ont pu trouver quelqu'un à temps. C'est sûr que pour nous le match aurait été beaucoup plus incertain. C'est vrai que ce règlement pénalise un peu les petits clubs mais sur ce coup là, ça n'était pas de la stratégie, ils n'avaient pas trop le choix.

Dimanche 04 Octobre 2009 20:24

Citation de breizh56 :
Citation de Mersup :
9.(+1)......breizh56...........143

eh ho j'ai recompté mes points et j'ai compté 145: c'est un scandale ! Émoticône Émoticône
exact Émoticône je n'ai pas du prendre ta version définitive, je rectifie ! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 19:02

Victoire 12-8 de Ploemeur contre une équipe du FLK venue à 5 joueurs.
A 6 joueurs la donne aurait été différente. Je ne me souviens plus de la feuille de match, juste de N. Lasserre et D. Dupuis en A

A:
LE ROUZIC Julian (35) 3v
GAUTHIER Luc (40) 2v
CHAUVOIS Ludovic (70) 0v

B:
KEREBEL Romain (45) 3v
CAILLET Antoine (65) 1v
KEREBEL Victor (75) 2v

Double : FLK

Sinon voilà pour le classement des pronostics : Picotman56 s'envole...

1.(-).........picotman56.......153
2.(-).........Mersup.............149
3.(-)........guigui56............147
4.(+1)......Bruno 56..........146
4.(+1)......trols.................146
6.(-2).......curlmat............145
6.(+4)......breizh56...........145
8.(-3).......Oliv56..............144
8.(+3)......juju56..............144
10.(-5).....zobylamouche...142
11.(+1).....tango...............141
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 20:26 par Mersup

Mercredi 30 Septembre 2009 19:15

Citation de Bruno 56 :
Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand meme s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+

Rien n'est encore fait Bruno. Des matchs sympas en perspective. Et c'est vrai que la salle de Ploemeur manque un peu de recul mais elle est assez agréable je trouve.

Voilà mes pronos (il faut aller chercher picotman56 ! Émoticône) :

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13 (Pont-scorff est solide en A et en B et je ne pense qu'Hennebont renforce déjà)
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 13-07 (je sens les gourinois chauds en ce moment après leur belle victoire)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-07 (Guémené sera un cran au-dessus mais on ne sait jamais)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 12-08 (le FLK aura surement quelques joueurs en moins mais ça reste pas mal)

Dimanche 27 Septembre 2009 16:48

Pour Mika,

A:
LE ROUZIC Julian (35) 2v JULE Yvon (45) 1v
GAUTHIER Luc (40) 3v JAFFRE Frédéric (45) 2v
CHAUVOIS Ludovic (70) 1v DHIERRE Thomas (55) 0v

Double : JULE/JAFFRE battent LE ROUZIC/GAUTHIER

B:
KEREBEL Romain (45) 2v MONDY (je suis pas sur du nom de leur nouveau joueur 50) 3v
CAILLET Antoine (65) 1v BOURDEILLE Frederic (50) 2v
KEREBEL Victor (75) 1v GESTIN Yoann (65) 0v

Double : KEREBEL R./CAILLET battent MONDY/GESTIN

Rencontre sympa. J'ai pas du tout réussi à développer mon jeu contre Fred qui m'a agressé avec son picot dans tous les sens et a passé ses frappes improbables dont il a le secret ^^. Défaite 9 à la belle. Contre Yvon je suis mené 2-0 et gagné 3-2 en m'arrachant pour l'équipe (il y avait 8-8 je crois). Luc a été costaud, surtout contre Yvon qu'il gagne 3-0 (il était injouable en revers ce soir là !). Et les jeunes ont tous fait un point, c'est de bonne augure pour la suite. Antoine aurait pu faire encore mieux avec 2 défaites à la belle.

Sinon voilà le classement provisoire des pronostics pour la D1A : Picotman56 alias Léo prend seul la tête...

1. picotman56......75
2. Mersup............74
3. guigui56..........73
4. curlmat...........72
5. Bruno 56.........71
5. zobylamouche..71
5. Oliv56.............71
5. trols................71
5. NONO ET ROM..71
10.breizh56.........69
11.juju56............68
12.tango.............67
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 16:56 par Mersup

Dimanche 27 Septembre 2009 04:25

Victoire très serrée également de Ploemeur sur Pont-Scorff 11-9. Les jeunes ont bien carburé. Match très accroché.

Mercredi 23 Septembre 2009 23:38

Citation de tango :
Citation de juju56 :
le derniere fois que j'ai joué a Pont scorff on avait joué dans une petite salle sytle salle de danse ou reception avec du parquet ...pas de gymnase

oui mais il me semble qu'elle est collée au gymnase mon cher juju!

ok merci c'est bien ce qui me semblait.
Citation de NONO ET ROM :
Salut Julian, heureux de te revoir dans l'morbihan meme pour pas longtemp.
A bientot Julian, surement contr notre D1 si tu joue, et donc ben profite bien des troisieme mi-tempRire

Ciao
Arnaud

Ah salut Arnaud ! J'avais pas tilté nono et rom ok !! Émoticône
Ce sera avec plaisir si je suis encore là.

Citation de breizh56 :
En fait ça devrait être très serré je pense... Je vois bien un petit 10-10
Citation de NONO ET ROM :
Je vai également changer mon prono c'est bien severe maintenant qu'on connai votre compo, je vais metre 11-09 pour Pont-Scorff

Je modifie vos pronos, pas de souci.

Mercredi 23 Septembre 2009 16:48

ok si tu veux mais je doute qu'on gagne 14-6 ! Je crois qu'ils ont une équipe solide. M'enfin on sait jamais. A Pont-scorff je ne connais que Yvon Julé (45) qui jouait à Ploemeur avant. D'autres me disent quelque chose de nom mais je n'arrive plus à mettre un visage dessus. Sinon leur salle c'est bien au même endroit que leur tournoi, au gymnase ?

Mardi 22 Septembre 2009 19:10

OK bah il devrait y avoir moi (35), 1 40, 1 45 et 3 jeunes cadets 70 ou 65 je crois.

Mardi 22 Septembre 2009 17:53

Salut Vincent, ça fait un sacré bout de temps oui ! ça va bien, nickel. Je vivais à Besançon depuis 7 ans donc je n'avais pas l'occasion de rentrer souvent en Bretagne. Je suis sur Lorient quelques temps mais je partirai sûrement à Lyon vers la fin de l'année. Je retrouve le ping breton et pas mal de monde, c'est sympa. On se verra peut-être dans une salle de ping un de ces quatre. Et toi ça roule ?

Ok pour tes pronos !

Mardi 22 Septembre 2009 17:16

Bonjour à tous,

J'ai joué en Bretagne il y a quelques années (enfin il y a 7-8 ans quand même) et les casse-croûte morbihannais me manquent Émoticône donc je reviens faire quelques matchs pour la première phase. La D1A me parait vraiment relevée, ça risque d'être serré !

Je propose de faire un petit challenge de pronostics pour la D1A.
20 pts pour un score exact, 19 pts pour une erreur de 1 (ex 12-8 au lieu de 11-9 ou 13-7), 18 pts pour une erreur de 2, etc...

Je mets en jeu un peu de matériel.
Les 3 premiers du classement final pourront choisir, chacun leur tour, un article dans la liste suivante :

- Tibhar Patrick Chila concave (servi 3-4 fois)

- Donic Epox Contrôle concave (très bon état)

- Dr Neubaueur Barricade Def concave (bon état)

- Butterfly Matsuchita Pro droit (très bon état)

- Hallmark magic pips 0x (Noir ou rouge) 15.4 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- TSP millitall II 0x rouge 15.1 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- Butterfly Bryce Speed FX 2.1 mm (Noir ou rouge) 15.4 X 14.9 mm (joué 3-4 heures)

- Butterfly Sriver G3 FX 2.1 mm rouge 15.4 X 14.9 mm (servi 2h)

- Joola Octopus 0x noir découpé large (servi 2h)

- Tibhar Rookie DTecs max rouge 15.2 X 14.9 mm (servi 2h)

Voilà mes pronos :

D1 A
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 08-12
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 08-12
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 11-09
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 08-12

J'ai pris en compte ceux de NONO ET ROM, breizh56, tango, Bruno 56, guigui56, trols, Oliv56, juju56.
Si d'autres veulent participer, qu'ils n'hésitent pas.

Vivement ce week end !

Lundi 07 Septembre 2009 22:22

Citation de Davido25 :
Salut Julian,
Y a le club de Hennebont qui te cherche partout, tu pourrais donner signe de vie quand même, y vont faire comment en champion's ligue sans toi ?? Émoticône
Bon sinon, fais signe en repassant, tu viendras bien faire un tour dans ton centre d'entrainement d'adoption non? et promis, je ferais tout pour venir m'entrainer ce jour là .....
A bientôt et bon courage pour la suite de ta carrière pongistique et professionnelle Émoticône
Merci David, c'est bon j'ai eu Kalinikos au téléphone, on va bientôt aller taper la balle parce qu'il est un peu just' en revers en ce moment Émoticône
Je repasserai peut-être à Torpes si j'ai le temps. Sinon je devrais avoir la date de ma soutenance cette semaine. Tu seras convié bien sûr (ou juste au pot si tu veux Émoticône). Je te redirai ça mais ce sera fin sept/début oct a priori.

Citation de Big - - - - - :
Citation de jeanp25 :
Bon la dernière fois , il t'a pas trop géné le Rosin.

Pourtant ... le mien, il a plutôt tendance à l' éviter ... Émoticône hein Julian ? Mais je ne peux pas lui donner tort ... Dommage, on va en rester à 3 matchs à 1 (sachant que le dernier a été pour Julian néanmoins)
Ahh les soft j'ai toujours du mal. Pas facile de s'appuyer sur la balle quand l'adversaire varie bien entre balle un peu molles et agressives. Sinon cool alors cette année, tu vas vas enfin pouvoir jouer avec Bernard, c'est bon ça pour VC ! Émoticône
A+ Big.

Jeudi 03 Septembre 2009 21:31

Citation de supergilou25 :
Salut Julian ça te manque pas trop la Franche Comté ?
Je suis content de retrouver la Bretagne mais ça me fera plaisir de retrouver du monde en Franche-comté aussi. Mais vu l'été médiocre qu'on a eu cette année en Bretagne, je ne serai pas mécontent de regoûter la chaleur estivale bisontine !
Citation de jeanp25 :
Salut Julian,

Et bien ça sera avec plaisir de pouvoir te revoir si tu passes dans le coin.
J'irai surement taper la balle une fois dans le coin, je vous ferai signe Émoticône, histoire de goûter au rosin, que dis-je, au 729 FX ?? Émoticône Émoticône, c'est pas un backside ça ?

Jeudi 03 Septembre 2009 17:14

Salut les franc-comtois,
Bonne reprise à tous ! Je ne sais pas encore si je vais rester en Bretagne mais je vais sûrement faire une petite mutation à Ploemeur (56) pour le début de saison. Je repasserai sur Besak une petite semaine fin septembre/début octobre. J'aurai peut-être l'occasion d'en croiser certains.

A+

Jeudi 03 Septembre 2009 17:08

Vends (Tous les prix sont fdpi lettre simple):

- 1 Sriver G3 FX rouge 2.1 mm, servi 2h, état impeccable (14.9 X 15.4mm) 20 €

- 1 Sriver G3 rouge 2.1 mm, neuf sous blister 25€ VENDU

- 1 Bryce Speed FX rouge 2.1 mm, servi 2h, état impeccable (14.9 X 15.4mm) 18€

- 1 Bryce Speed FX noir 2.1 mm, servi 2h, état impeccable (14.9 X 15.4mm) 18€

- 1 Rookie DTecs rouge max, servi 2h, état impeccable (14.9 X 15.2mm) 16€

Possibilités d'échange avec Pryde 30°, Express X-Soft ou Sinus sound état neuf également.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 14:53 par Mersup

Mercredi 27 Mai 2009 15:14

Ah bah je croyais que Morez montait en N3 moi, c'est pas les 3 premiers qui montent ?
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu