Mercredi 30 Avril 2008 22:02
Mercredi 30 Avril 2008 21:57
Un conseil a toutes les saintes nitouches qui parlent sans savoir! Si vous ne savez pas de quoi vous parlez, taisez vous! Vous aurez l'air moins cons!Mercredi 30 Avril 2008 21:56
oups... désolé, j'avais posté au movais endroit!Mercredi 30 Avril 2008 10:37
) 
Mercredi 30 Avril 2008 09:46
Lundi 28 Avril 2008 21:35
Samedi 26 Avril 2008 06:39
Jour J... en mode hardcore pour moi!
Samedi 26 Avril 2008 02:34
Moi, j'ai le CD de Gatien... surtout en pivot! le souci, c'est que je le réussis qu'une fois sur dix!Samedi 26 Avril 2008 01:21
Samedi 26 Avril 2008 01:17
Vendredi 25 Avril 2008 21:31
Vendredi 25 Avril 2008 10:30
Jeudi 24 Avril 2008 16:49
Jeudi 24 Avril 2008 10:41
250$ pr la version 1goMercredi 23 Avril 2008 22:14
Mercredi 23 Avril 2008 21:41
Mercredi 23 Avril 2008 21:39
Mercredi 23 Avril 2008 20:17
Mercredi 23 Avril 2008 12:19
Et oui, faut se mettre dans l'ambiance... (comme d'hab, tjs au dernier moment pr moi!)
Mercredi 23 Avril 2008 12:08
"La fin du pointage se fera 15 minutes avant le début de chaque tableau"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie