Mercredi 23 Avril 2008 11:38
Mardi 22 Avril 2008 21:13
Moi je le trouve trop rapide... et je l'avais essayé sans mousse.Mardi 22 Avril 2008 21:06
A ce qu'il parait il va y avoir des soldes chez décathlon!Mardi 22 Avril 2008 17:42
Mardi 22 Avril 2008 14:36
Je pense que le flou autour des caractéristiques de tous les revêtements, picots ou backsides, est à l'avantage des fabricants! ils peuvent ainsi nous vendre n'imp et nous faire croire que c'est LE revêtement magique. Et l'ittf, ne voulant pas se mettre les fabricants a dos ne réglemente pas la commercialisation et les laisse libre de leurs arguments commerciaux.Mardi 22 Avril 2008 14:16
Font chier les vieux!
Mardi 22 Avril 2008 14:14
Concernant le Grass Dtecs, je dirais deux choses: rapide et gênant. Voila les deux principales caractéristiques selon moi. Je l'ai testé à la table et je n'ai pas réussi a la prendre en main facilement.Mardi 22 Avril 2008 14:09
oui, ou en N2 Fille où il me semble qu'une équipe a fait forfait en début de phase, donc uniquement 6 rencontres disputées.Mardi 22 Avril 2008 14:06
Mardi 22 Avril 2008 14:03
Et pourtant... si tu fais rebondir une balle en la lâchant de 30cm de haut, tu peux facilement voir lequel est le plus rapide; et ce qu'il s'agisse d'un backside ou d'un picot.Mardi 22 Avril 2008 12:20
oula, c'est la porte ouverte au n'importe quoi ça... (enfin, vu comment tu nous le décris)Mardi 22 Avril 2008 12:17
le quotient points rencontre importe peu car il me semble que toutes les équipes ont joué 7 fois dans la phase... donc lorsqu'a égalité de points, leur quotient est forcement identique!Mardi 22 Avril 2008 12:13
Pour en revenir à cette interdiction, j'y vais de mon petit roman mensuel...Mardi 22 Avril 2008 12:12
Mardi 22 Avril 2008 12:09
oui, mais le crossbow ne semblait pas avoir cette croix a coté, il me semble. Si?Mardi 22 Avril 2008 11:26
Mardi 22 Avril 2008 01:46
Effectivement, suffit de voir le nombre de votes pour + de 14 journées, pour se rendre compte que nombreux sont ceux qui aimeraient jouer quelques journées de plus. Dommage qu'on n'écoute pas "la masse"... Honnêtement, il ne serait pas impossible de rajouter quelques dates au calendrier... soit en prenant des dates vides, soit en supprimant quelques finales individuelles, ou tournois.Mardi 22 Avril 2008 01:41
Sors un peu la tete de ton Q et tu verras que la personne que tu cites a raison... sinon, tu dois faire partie de ceux pour qui passer de la cire sur un picot est une technique normale et recommandée!Lundi 21 Avril 2008 17:56
Que je t'envoie la liste de mutations? Celle de l'année dernière?
Lundi 21 Avril 2008 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie