Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 11

Jeudi 01 Mai 2008 23:51

pas entre les joueurs, mais dans leurs choix...

Jeudi 01 Mai 2008 22:42

C'est un peu la même histoire que lorsque Nantes, un pilier historique est descendu...
advienne que pourra pour le psg, mais a tous ceux qui disent qu'ils sont aidés, il suffit de regarder au cours des dernières années les erreurs d'arbitrage dont ils ont été victimes et qui les ont parfois placés dans des situations difficiles. Idem pour cette histoire de banderole.

Bref, s'ils doivent descendre sportivement, il descendront, et reviendront plus forts ensuite je pense car ils se laissent un peu aller dernièrement. Un peu d'humilité ne devrait pas leur faire de mal. Ce serait dommage de ne pas les avoir en L1, mais la disparition de Nevers aussi était triste... De la à dire qu'ils se maintiendront a cause de la ligue ou autres, c'est les rageux!

Jeudi 01 Mai 2008 22:18

Je n'irai pas dire qu'elle est drôle, mais elle m'a fait sourire. Tout comme bon nombre d'entre elles visibles dans divers stades. Certaines sont clairement insultantes, mais celle là est juste maladroite. Mais elle m'a fait sourire en la lisant et a aucun moment, je n'ai pu penser que certains se sentiraient blessés. J'ai juste vu une allusion au film.

Cela fait partie du folklore local, au même titre que chanter par exemple.

En tous cas, ce que je ne conçois pas (car je peux comprendre que cela ait blessé des gens), c'est tout le foin qui est fait autour de cela. Encore si c'était la première fois, ou que ce soit si rare, mais c'est vraiment chose courante.

Jeudi 01 Mai 2008 22:13

Après, il faut relativiser les avis et reconnaitre que selon le testeur l'avis et sa prise en compte peut varier.

Sans faire offense à qui que ce soit, qu'un 70 me dise qu'on peut bloquer facilement avec tel ou tel picot... et que les attaques sont faciles, je ne m'y fierai pas trop.

Il faut que l'avis de la personne ait un jeu similaire au mien autant sur le coté technique que sur le coté des adversaires.

Un N° n'a pas les mêmes compétences, attentes, expérience du matériel, opposition a la table, qu'un joueur classé 40. Tout comme ce dernier se différentie d'un 70. Cela ne veut pas dire qu'un joueur de petit classement ne sait rien faire ou est moins compétent. Cela veut juste dire qu'il y a différents publics dans les différentes utilisations.

Jeudi 01 Mai 2008 21:58

envoyés au correspondant de club

Jeudi 01 Mai 2008 21:39

Envoyée par la fédé aux dispensés!

Jeudi 01 Mai 2008 15:10

Citation de Akatsuki :
la famille Pietka

Jeudi 01 Mai 2008 15:08

on devrait même leur arracher les yeux! ou les leur crever au minimum! MDR

Jeudi 01 Mai 2008 14:36

Comment peux tu interdire la salle a quelqu'un? lui barrer la route? se battre? L'idée bien que bonne est dure a appliquer!

Actuellement, la seule méthode est celle du commerçant: tu veux jouer, tu payes avant! aussi simple que ça!

Jeudi 01 Mai 2008 14:30

Tu le fais bien avec Mr Benayoun... ya pas de raison qu'on se prive! MDR

Jeudi 01 Mai 2008 14:29

C'est vrai ça; il ne m'a même pas appelé pour me demander mon avis! vraiment n'imp! MDR

Jeudi 01 Mai 2008 12:09

S'ils font cela, cela ne fera qu'ajouter au mécontentement global...

Jeudi 01 Mai 2008 12:07

C'est un dénommé François qui est d'une ligue voisine visiblement qui a poste dans tous les sujets où il y avait le mot "mutation"! MDR

pas très malin...

Jeudi 01 Mai 2008 12:01

Je parlais pas de lui... même si dans son cas, c'est tout de même du racolage, mais il ne l'a fait que sur deux sujets, celui dont je parle l'a fait sur une vingtaine!

Dis a Seb qu'il ferait mieux de poster une petite annonce (et pas sur le forum où cela fait genre club désespéré) car les gens y sont plus sensibles!

Jeudi 01 Mai 2008 11:56

Effectivement, et le club quitté ne doit pas avoir son mot a dire pour des raisons logiques.

Cependant, je pense que la seule solution pour éviter ce genre de pb est celle que tu as proposé avec les conséquences que cela peut avoir sur le début du chpt par équipes!

Citation de cedricnic :
Si il souhaite muter en fin de saison, il suffit simplement de refuser sa mutation dans qu'il n'a pas payer sa licence. De plus, tu informe son nouveau club ta raison de refuser sa mutation et il va vite payer tant fait pas

Une telle case n'existe pas. Et que le club donne un aval pour une mut, est une mauvaise idée. Malheureusement, les raisons invoquées par le club quitté ne sont pas vérifiables... dans le cas de la licence: imagine que le type ait payé en espèces... et que le club veuille lui faire un coup de pute?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 11:58 par rookie

Jeudi 01 Mai 2008 11:51

Citation de starconsole :
l'OM a été relégué en D2 de façon arbitraire suite à une affaire de corruption... nuance !

oui, enfin, n'exagérons pas... laissons ces histoires où elles sont!

C'est comme si je disais que le psg est en difficulté a cause des conditions de jeu...

il ne faut pas mélanger la situation du psg et la banderole! Si le psg doit descendre sportivement, il descendra! Pour l'instant même si c'est ric rac, ils ne sont pas si mal au vu des poursuivants.

Sur l'affaire de la banderole, ce qui est genant, c'est que c'est chose courante depuis bien des années, et on n'agit ue maintenant. Nombre de "pucelles" découvrent et s'offusquent. Soit... on peut très bien avoir l'idée d'éradiquer cela (qui en soit est une bonne chose). Mais dans ce cas, là, il faudra être strict dans l'avenir, et avoir la meme sanction systématiquement!

Exclu de la coupe car match de championnat... exclu du championnat si match de championnat? Les responsabilités sont douteuses, tout comme la sanction. les coupables sont les supporters... mais les responsables sont le SDF et la ligue! je ne vois pas trop pkoi le psg est puni pour un acte dont il n'a aucun contrôle! Un parallèle avec la justice pénale: on n'envoie pas les parents en prison pour des bêtises des mineurs?

Jeudi 01 Mai 2008 11:43

MDR
en fait c'était un clin d'œil aux gens qui donneraient presque leur Q pour un joueur...

il y en a un qui devait être en rut vu qu'il a posté dans presque 20 sujets (faisant même remonter un sujet de 2005!) avant de voir ses posts effacés! (dont celui posté ici)

Pour ma part, je fais comme toi, je reste où je suis car les années à venir vont être très bonnes pour le club, et j'espère bien en profiter aussi sur le plan individuel (au niveau des entrainements, et du niveau par équipes où l'année prochaine on devrait pouvoir monter les 2 Reg en R1 si de bonnes mutations ont lieu)!

Mercredi 30 Avril 2008 22:58

Citation de K750i :
Normalement les pros doivent montrer l'exemple donc la sanction pour un club doit être exemplaire aussi alors exclure le PSG pour la coupe de la ligue c'est juste encore un peu trop gentil...

As tu entièrement lu l'autre sujet? Trouves tu cette décision juste au vu du laxisme observé jusque là??

Mercredi 30 Avril 2008 22:13

tu offres quoi en échange? Primes de match? matériel? travail? logement? voiture de fonction?

J'ai les points 80, je perfe à 75 régulièrement avec mon jeu de pur attaquant a base de top spin RV et CD.

J'attends vos réponses!
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu