Jeudi 01 Mai 2008 23:51
Jeudi 01 Mai 2008 23:43
Jeudi 01 Mai 2008 22:42
C'est un peu la même histoire que lorsque Nantes, un pilier historique est descendu...Jeudi 01 Mai 2008 22:18
Je n'irai pas dire qu'elle est drôle, mais elle m'a fait sourire. Tout comme bon nombre d'entre elles visibles dans divers stades. Certaines sont clairement insultantes, mais celle là est juste maladroite. Mais elle m'a fait sourire en la lisant et a aucun moment, je n'ai pu penser que certains se sentiraient blessés. J'ai juste vu une allusion au film.Jeudi 01 Mai 2008 22:13
Jeudi 01 Mai 2008 21:58
envoyés au correspondant de clubJeudi 01 Mai 2008 21:39
Envoyée par la fédé aux dispensés!Jeudi 01 Mai 2008 15:10
Jeudi 01 Mai 2008 15:08
on devrait même leur arracher les yeux! ou les leur crever au minimum!
Jeudi 01 Mai 2008 14:36
Comment peux tu interdire la salle a quelqu'un? lui barrer la route? se battre? L'idée bien que bonne est dure a appliquer!Jeudi 01 Mai 2008 14:30
Jeudi 01 Mai 2008 14:29
Jeudi 01 Mai 2008 12:09
Jeudi 01 Mai 2008 12:07

Jeudi 01 Mai 2008 12:01
Jeudi 01 Mai 2008 11:56
Effectivement, et le club quitté ne doit pas avoir son mot a dire pour des raisons logiques.Jeudi 01 Mai 2008 11:51
Jeudi 01 Mai 2008 11:43

Mercredi 30 Avril 2008 22:58
Mercredi 30 Avril 2008 22:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie