Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba ou Sriverfx ?

Mercredi 13 Décembre 2006 11:43

sachant que je jouai avec un mambo 2.0mm collé
j hésite entre les 2...je pense que le samba ce rapproche le plus.
merci de votre aide , je passe une commande en début d aprem
trinko no 33 mondial

Mercredi 13 Décembre 2006 11:51

Personnellement.J'ai essayer les 2.Le sriver fx est mieux je trouve que le samba qui n'avance pas.Le son est moins fort mais avec la colle sriver fx c de la bombe
Born to ping and ping to win

Mercredi 13 Décembre 2006 12:00

si tu colle, incontestablement le samba, il sera plus tendre que le mambo mais je lui ait trouvé un meilleur touché de balle!
perso le sriver fx j'ai pas du tt aimé:

Mercredi 13 Décembre 2006 13:41

Citation de beber :
si tu colle, incontestablement le samba, il sera plus tendre que le mambo mais je lui ait trouvé un meilleur touché de balle!
perso le sriver fx j'ai pas du tt aimé:

Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 15:23

J'avait un samba que j'ai changer pendant 6 mois avec un fx!!!
Mais la pour mon dernier tour d'indiv j'ai repris un samba et j'ai gagner bcp en controle donc moi je pense que le samba est pas mal enfin tout depend de ce que tu recherche..
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mercredi 13 Décembre 2006 20:40

J'ai un samba en coup droit, samba tu detestes ou tu adores, moi j'adore, mais uniquement collé, sans colle un samba c'est nul a chier.

Le meilleur compromi rapidité controle, c'est le 2mm, bizarrement j'ai trouv le 2.2 moins rapide et qui claque moins de son.

Par contre samba c'est vraiment tendre, il faut bien rentrer dans la balle, moi j'adore cette sensation mais quand tu n'es pas dans le match, que tu n'as pas la peche, avec un samba c'est vraiment galère, il y a des jours comme ça comme ça ou le samba ne te veux pas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 13 Décembre 2006 21:05

sriver fx !! samba accroche 2 semaines , fait du bruit mais cela ne sert pas a grand chose pour jouer ! le sriver fx collé avance vraiment , on peut tout faire avec il est vraiment bien ! joola est bien pour les vetements et les tables , mais les revetements c'est pas ca ! faites confiance a butterfly !

Jeudi 14 Décembre 2006 08:00

Samba, y'a pas photo!!!

Je joue avec ça depuis 10 ans en CD et RV collé. Je jouais avant avec du 2,1mm mais je suis revenu au 1,8mm, super toucher de balle, super son (même si on s'en fout), super contrôle, beaucoup de rotation...
J'ai essayé une fois le sriver FX mais je n'ai pas aimé du tout.

Mais cela reste une affaire de goût...

Samedi 16 Décembre 2006 21:09

Sriver Fx sans colle c'est bon que pour un revers de bloc et de démarrages. injouable en cd sans colle pour ma part.

Mercredi 20 Décembre 2006 19:41

samba recu c'est parti Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 20 Décembre 2006 22:48

Citation de jujuTT :
joola est bien pour les vetements et les tables , mais les revetements c'est pas ca ! faites confiance a butterfly !

c'est ce que je pensais avant d' avoir essayé le energy green power.

Dimanche 24 Décembre 2006 18:08

1er test plutot bien , bonne sensation
trinko no 33 mondial

Lundi 25 Décembre 2006 11:43

Je voulais savoir lequel des deux revêtemens était le plus rapide collé ?

Lundi 25 Décembre 2006 12:50

le sriver fx
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 25 Décembre 2006 14:26

Merci.

Mardi 26 Décembre 2006 19:08

le samba réagi le mieu à la colle mais sriverfx plus rapide
trinko no 33 mondial
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements