Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Messages de borntoping - Page 11

Mercredi 28 Février 2007 16:40

Voila j'ai calculé le pourcentage et ça fait 2% c'est très peu.Ou les fabriquants ne vendent pas assez de bois de ce type sur le marché ou les joueurs ne sont pas satisfaits de cette matière.
Born to ping and ping to win

Mercredi 28 Février 2007 16:35

Ben il faudrait que je sache combien nous sommes de forumers.

Mercredi 28 Février 2007 16:17

Salut tout le monde j'étais curieux de savoir combien d'utilisateur utilise un bois "carbon".J'ai fait mon calcul et voila ce que je trouve: -210 utilisateurs utilisent un bois carbon.
-la marque qui fabrique le plus de ces bois est de loin butterfly et c'est aussi elle qui vend le plus de bois au forumers devant tibahr ,donic et banco.
-le BOLL SPIRIT est le carbon préféré des forumers devant le carbopower(banco) le rapid carbon(tibahr)
- le plus cher est le Kreanga Carbon(on s'en doutait) qui coute environ 110 euro!!!!

Je précise que ce calcul a été fait a partir des données de la rubrique matériel et donc que ces chiffres sont aproximatifs étant donné que tout les bois ne sont pas reperoriés et que tout les utilisateurs ne donnent pas les infos sur leur matériels.

Voila !!!!!!!! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 18:09

Au fait merci maikeul Émoticône

Mardi 27 Février 2007 18:09

Et avec butterfly impossible d'avoir un tout petit contrat.

Mardi 27 Février 2007 18:00

Ben c'estl'impression que j'ai.Tu a bien vu flo a l'entrainement que je control mes sriver EL
Le catapult est un peu trop rapide.Mais avec la colles je me fais plaisir et j'ai l'impression de mieu jouer qu'avant.Mais je sias que vous avez tous raison et quand j'aurai mon maze carbon j'arreterai de coller.

Mardi 27 Février 2007 17:54

Halala toi et mois avec le nombre de plaques que l'on a on peut concurenser wack sport
Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:53

tu sai pas a combien il est
??
Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:48

ok et personne ne sai ou il est moins cher
??????

Lundi 26 Février 2007 19:47

lol ui ptet
nn je sai pas

Lundi 26 Février 2007 19:45

Ok et au niveau rapidité il est vraiment rapide.????

Lundi 26 Février 2007 19:43

koi???????

Lundi 26 Février 2007 19:32

Voila j'ai tape la balle avec et.........SURPRISE sensation differentes toltalement.Je n'y comprend rien .J'ai de super sensations et il est vachement moins dur et incontrolable que la derniere fois. Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:15

Ten a pas 1 par hasard??????

Lundi 26 Février 2007 19:04

Ok ben je vais le reessayer pour vérifier .Ptet que j'ai mal coller ou un truc comme sa

Lundi 26 Février 2007 19:02

Ah ok ben alors je te conseille de grader ton mambo h .

Lundi 26 Février 2007 19:01

Voila je projette d'acheter ce bois mais je ne le connais pas assez et cela me ferais ch... de l'acheter a ce prix pour ne pas aimer alors pouriez vous le comparez au primorac au chuan chih yuan au balck light et au maze passion svt Émoticône

Lundi 26 Février 2007 18:58

C'est pour ça que quand tu recherche une plkaque plus adherente a part les chinoises je pense que tu n'y arrivera pas.

Lundi 26 Février 2007 18:54

Bne moi c'est avec ces plaques que j'ai commencé et en poussetets et défense c'est super!!!!! Émoticône

Lundi 26 Février 2007 18:53

Salut a tous.

Voila tout est dans le titre.J'ai l'habitude de jouer avec une raquette rapide voir tres rapide et pour un match en cadet je l'ai collé en2.1 malheur!!!!!!!!
D'abord c'est dure comme du caillou et c'est incontrolable.
Je n'avais jamais vu sa.
Alors je voudrais avoir vos avis pour voir si c'est moi ou pas bien que j'ai pu remarque que les commentaires étaient négatifs sur cette plaque dans la rubrique "matos"
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de borntoping

Résolu