Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois carbone sur T2T !

Mercredi 28 Février 2007 16:17

Salut tout le monde j'étais curieux de savoir combien d'utilisateur utilise un bois "carbon".J'ai fait mon calcul et voila ce que je trouve: -210 utilisateurs utilisent un bois carbon.
-la marque qui fabrique le plus de ces bois est de loin butterfly et c'est aussi elle qui vend le plus de bois au forumers devant tibahr ,donic et banco.
-le BOLL SPIRIT est le carbon préféré des forumers devant le carbopower(banco) le rapid carbon(tibahr)
- le plus cher est le Kreanga Carbon(on s'en doutait) qui coute environ 110 euro!!!!

Je précise que ce calcul a été fait a partir des données de la rubrique matériel et donc que ces chiffres sont aproximatifs étant donné que tout les bois ne sont pas reperoriés et que tout les utilisateurs ne donnent pas les infos sur leur matériels.

Voila !!!!!!!! Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 28 Février 2007 16:28

oui, et tu voulais en venir où ?
En gros ça ferait combien en %tage?

Mercredi 28 Février 2007 16:35

Ben il faudrait que je sache combien nous sommes de forumers.

Mercredi 28 Février 2007 16:40

effectivement, rajoute le mien, mon profil n'était pas à jourRire

Mercredi 28 Février 2007 16:40

Voila j'ai calculé le pourcentage et ça fait 2% c'est très peu.Ou les fabriquants ne vendent pas assez de bois de ce type sur le marché ou les joueurs ne sont pas satisfaits de cette matière.

Mercredi 28 Février 2007 16:46

Sa ne change rien.

Jeudi 01 Mars 2007 11:10

Ou les joueurs ont trop peur de payer cher pour un bois qui pourrait ne pas leur convenir... Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 14:57

je pense que l'interdiction de la colle devrait augmenter la part des joueurs utilisant ce genre de bois.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements