Mardi 26 Août 2003 23:48
j'ai écrit un message avant mais le sujet s'est subitement effacé.Mardi 26 Août 2003 23:51
Je ne connais pas. Désolé.Mercredi 27 Août 2003 14:04
Quelles sont tes impressions sur le Neos? J'ai le Tacky que je n'ai pas encore essayé...Mercredi 27 Août 2003 15:42
exceptionnel. qualité super, effets monstrueux et contrôle optimal.Lundi 12 Décembre 2005 17:59
ah ben c'est la plaque magique...Lundi 12 Décembre 2005 18:18
Sensations de toucher avec le carbon ? Ne pas mélanger avec le controle...Lundi 19 Février 2007 13:05
en ce moment : test du primorac off - + tackifire drive 1.9 mm rouge .Lundi 19 Février 2007 13:21
Stiga carbo 7,6 wrb , c'est de la pure bombe il faut le toucher de balle qui va avec !Lundi 19 Février 2007 16:22
pour le moment je vais essayer magna + energy wood et si ca va pas je remplace les magna par des markV ( et peut etre un marV m2 en cd )Lundi 19 Février 2007 22:16
bon : le tacfire drive, c de la daube, je comprends pourquoi personne joue avec, une plaque dure et moyene dans tous les domaines. le primorac est sympa mais le manche me fait mal, je vais devoir poncer un peu.Lundi 19 Février 2007 22:16
ah oui et le primorac est super grand la palette est très large !!Lundi 19 Février 2007 22:20
kam je pense que le tackifire D est plutôt destiné au CD moi aussi je suis assez mitigé vu le résultats qu'il me donne en RVLundi 19 Février 2007 23:14
oui j' ai essayé en cd c'est un peu mieux. il est dur je trouve et ressemble beaucoup a certaines plaques chinosies ( sauf qu' il ne colles pas)Lundi 19 Février 2007 23:18
Je l'ai pas essayé collé j'ai justement arrèté de coller. Mais dès mon prochain entraînement je reteste le Joole echo collé mais sur le CD et je vais tenter le higher en RV. Seul pb je supporte pas d'avoir la plaque rouge en CD
Mardi 20 Février 2007 09:43
Mardi 20 Février 2007 10:48
J'pense que tu as raison DareDevil ça s'adresse aux vitesses de bras rapides donc plus pour le CDVendredi 02 Mars 2007 23:43
je reviens en force :
Samedi 03 Mars 2007 11:30
Samedi 03 Mars 2007 11:31
rigie = rigide ( désolé pour les fautes j'ai un vieux clavier où on doit tapper fort or j'ai l'habitude d'un portable ... )Samedi 03 Mars 2007 11:51
A bon je croyais que cétait le RVT qui avait le + de possibilités d'effet
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements