Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test

Mardi 26 Août 2003 23:48

j'ai écrit un message avant mais le sujet s'est subitement effacé.

je réécris ce que je disais:

Bois: Stiga carbo 7,6 wrb concave
revêtement: Stiga Neos épaisseur 2.0

avis aux connaisseurs. bon ou mauvais?
sur 10 svp

Mardi 26 Août 2003 23:51

Je ne connais pas. Désolé.

Mercredi 27 Août 2003 14:04

Quelles sont tes impressions sur le Neos? J'ai le Tacky que je n'ai pas encore essayé...
Le bois, jamais essayé.

Mercredi 27 Août 2003 15:42

exceptionnel. qualité super, effets monstrueux et contrôle optimal.
personnellement j'adore..

Lundi 12 Décembre 2005 17:59

ah ben c'est la plaque magique...
:)

Lundi 12 Décembre 2005 18:18

Sensations de toucher avec le carbon ? Ne pas mélanger avec le controle...
Sinon, tu colles ou non ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 19 Février 2007 13:05

en ce moment : test du primorac off - + tackifire drive 1.9 mm rouge .

Lundi 19 Février 2007 13:21

Stiga carbo 7,6 wrb , c'est de la pure bombe il faut le toucher de balle qui va avec !

Lundi 19 Février 2007 16:22

pour le moment je vais essayer magna + energy wood et si ca va pas je remplace les magna par des markV ( et peut etre un marV m2 en cd )

Lundi 19 Février 2007 22:16

bon : le tacfire drive, c de la daube, je comprends pourquoi personne joue avec, une plaque dure et moyene dans tous les domaines. le primorac est sympa mais le manche me fait mal, je vais devoir poncer un peu.

Lundi 19 Février 2007 22:16

ah oui et le primorac est super grand la palette est très large !!

Lundi 19 Février 2007 22:20

kam je pense que le tackifire D est plutôt destiné au CD moi aussi je suis assez mitigé vu le résultats qu'il me donne en RV

Lundi 19 Février 2007 23:14

oui j' ai essayé en cd c'est un peu mieux. il est dur je trouve et ressemble beaucoup a certaines plaques chinosies ( sauf qu' il ne colles pas)
je pense qu' il est meilleur collé a la rapide.

Lundi 19 Février 2007 23:18

Je l'ai pas essayé collé j'ai justement arrèté de coller. Mais dès mon prochain entraînement je reteste le Joole echo collé mais sur le CD et je vais tenter le higher en RV. Seul pb je supporte pas d'avoir la plaque rouge en CD Émoticône

Mardi 20 Février 2007 09:43

Citation de kam88 :
bon : le tacfire drive, c de la daube, je comprends pourquoi personne joue avec, une plaque dure et moyene dans tous les domaines. le primorac est sympa mais le manche me fait mal, je vais devoir poncer un peu.


le takifire c'est fait pour les gens qui ont des gestes amples et ultra rapide histoire de profiter de l'adherence de la plaque sinon c'est nulach, je me trompe pas?

Mardi 20 Février 2007 10:48

J'pense que tu as raison DareDevil ça s'adresse aux vitesses de bras rapides donc plus pour le CD

Vendredi 02 Mars 2007 23:43

je reviens en force :

test de

rapid d tecs soft 1.8

sriver g2 2.1

sriver g2 Fx 2.1

généreusement prétés par bebert o7 que j' ai eu l' occasion de voir et de jouer Content

Samedi 03 Mars 2007 11:30

Citation de DareDevil :
pour le moment je vais essayer magna + energy wood et si ca va pas je remplace les magna par des markV ( et peut etre un marV m2 en cd )


bon pour l'energy wood... bois agreable manche fin ( tombe bien j'ai des petite main ) palette de meme taille que le primorac off-.. les vibration ben ca me gene pas je les sens pas tellement en fait. bois rigie rapide jsute comme il faut mais avec un superbe controle, beau bruit sans colle faudrait voir avec ca doit etre pas mal....
les magnas... ben je suis assez decu, je ne mets pas plus d'effet avec qu'avec un markVnormal non collé... je trouve le caoutchouc moin elastique que celui du markV... le magna est plus facile a controler en block et en frappe mais les top, on fait de beaux tops, régulier, mais je trouve, c'est mon impression, qu'il manque dans ces top une pression sur l'adversaire, la balle manque de lourdeur ( j'espere que vous me comprenez... :p ) j'ai l'impression qu'on les reprend plus facilement qu'avec mon ancien markV ou la balle s'ecrasait plus.... et ca ca me plait moin....

Samedi 03 Mars 2007 11:31

rigie = rigide ( désolé pour les fautes j'ai un vieux clavier où on doit tapper fort or j'ai l'habitude d'un portable ... )

Samedi 03 Mars 2007 11:51

A bon je croyais que cétait le RVT qui avait le + de possibilités d'effet Émoticône
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements