Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 15

Vendredi 13 Août 2004 16:27

complètement lapin2, cétait un revêtement big bang badaboum pif comme je les aimais !!

Quel dommage qu'il n'ait aucun équivalent...

Vendredi 13 Août 2004 12:04

le revêtement est assez pourri je trouve...thibar me l'avait conseillé pour changer mon golden falcon (ça date) qui n'était plus fabriqué, et ben c'est nul au niveau toucher et le compromis tendre/dur est aléatoire je trouve, un peu comme c'il était mal fini koi

Je conseille plutôt des revêtements chinois dans le même style

Vendredi 13 Août 2004 11:55

je jouais avec le rein avant, d'abord, n'hesites pas à demander chez wack sport s'il leur reste du stock ! Tu aurait alors les plaques moins chères, il y a 6 mois, il leur en restait...

Sinon, je joues avec le PF4-652 maintenant et je les trouve assez similaires mêmes si les picots sont moins larges

bon courage <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 12 Août 2004 17:08

je suis d'accord hervek, le rosin sera l'idéal pour ce que tu veux en faire, surtout en coup droit

Mais bon courage, il va te falloir de l'entrainement mais il est sacrément génant quand il est bien manié <IMG SRC=smilies/content.gif>

Jeudi 12 Août 2004 09:12

les mercenaires, ce sont les mecs qui "jouent" en club mais sans s'investir, juste histoire de toucher leur salaire

Ils peuvent changer de club tous les ans c'est pareil...

Je trouve ça dommage et c'est d'autant plus difficile dans une équipe

Jeudi 12 Août 2004 09:09

et bien bible, je suis toujours 60 et elle est maintenant n°179

c'était aux 24 heures, mon premier match <IMG SRC=smilies/content.gif>

Si on parle en perf qui nous ont fait gagner des points alors c'est un 40 ma meilleure perf mais bon cétait un match officiel alors... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 11 Août 2004 14:48

21 ans
droitier
prise européenne <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 11 Août 2004 14:41

moi c'était cette année en tournoi, j'ai battu la n°207 française (je suis 60)

j'espère juste que ça va continuer cette année <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 11 Août 2004 11:41

en effet, il était aux portes de l'équipe de chine apparemment et il montre déjà de supers choses à l'entrainement..on verra avec le temps

Mercredi 11 Août 2004 09:51

Pour reprendre un terme d'un de mes potes, il faut savoir mettre du cajoline dans ses propos <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 11 Août 2004 09:47

Pour, ils ne me posent aucun pb avec mon soft, j'adore <IMG SRC=smilies/content.gif>

Je trouve de toute façon les antitops trop limités...une foit qu'on sait les jouer en général, c'est dur de se faire avoir. Je n'ai jamais vu d'antitop mieux classés que 45 par chez moi

Mercredi 11 Août 2004 09:43

Patou, je te trouve extrèmement présomptueux de parler comme ça, tu te prend pour qui ? Si les gens ont envie de supporter Chila, qu'ils le fassent et toi ,si ça te défrise tu postes un coup et tu t'en va, mais pas la peine d'agresser son monde comme ça..

A bon entendeur...

Vendredi 06 Août 2004 11:05

de toute façon greg elensky, ce ne sera pas un drame s'il part, c'est un vrai mercenaire !

Jeudi 05 Août 2004 15:25

je m'oblige à m'échaufer tout le temps. Par contre les étirements pas trop..

En compet, en général on part faire un petit footing avant de s'échauffer à la table, et ce, même à l'exterieur

Jeudi 05 Août 2004 15:17

je suis contre attaquant et j'essaie de déborder ou de surprendre dès que je le peux

Mercredi 04 Août 2004 09:41

énorme ! Indispensable à tous fans du comic original ! Pour les autres, on aimera ou pas mais un fan de spiderman ne peut pas ne pas aimer !

En plus l'histoire n'est pas sacrifié à l'action et aux effets spéciaux mais ceux-ci sont au contraire au service du film et ça, c'est très important !

Vivement le 3 !! Avec (mon avis) le lézard et Venom

Lundi 02 Août 2004 11:03

Je pense pour ma part avoir passé (enfin) un cap au niveau mental pendant les 24 h du pallet ou je termine tout près du podium au niveau performance. Donc là, j'espère continuer sur ma lancée et terminer 50 au mieux en faisant de bonnes indiv <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 02 Août 2004 09:03

je regarde pas terre et je me concentre, je prends tout tout mon temps, je souffle bien et je ne fais plus du tout attention au mec en face entre les points

Lundi 02 Août 2004 09:01

Je le fais de plus en plus, c'est plus une bonne sensation qu'autre chose, disons que je fais de meilleurs services comme ça...J'ador surtout lancer la balle et faire un service super court à l'arrivée, le mec est souvent trop surpris !

Maintenant techniquement, je ne sais pas vraiment si ça apporte un plus par rapport aux services classiques...je pense que c'est vraiment une question de sensation...

Jeudi 29 Juillet 2004 16:28

moi ça vient du personnage légendaire drizzt (dongeons et dragons) mais j'ai mis jr comme junior, disons que je suis un loitain cousin <IMG SRC=smilies/content.gif>
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu