le revêtement est assez pourri je trouve...thibar me l'avait conseillé pour changer mon golden falcon (ça date) qui n'était plus fabriqué, et ben c'est nul au niveau toucher et le compromis tendre/dur est aléatoire je trouve, un peu comme c'il était mal fini koi
Je conseille plutôt des revêtements chinois dans le même style
je jouais avec le rein avant, d'abord, n'hesites pas à demander chez wack sport s'il leur reste du stock ! Tu aurait alors les plaques moins chères, il y a 6 mois, il leur en restait...
Sinon, je joues avec le PF4-652 maintenant et je les trouve assez similaires mêmes si les picots sont moins larges
et bien bible, je suis toujours 60 et elle est maintenant n°179
c'était aux 24 heures, mon premier match <IMG SRC=smilies/content.gif>
Si on parle en perf qui nous ont fait gagner des points alors c'est un 40 ma meilleure perf mais bon cétait un match officiel alors... <IMG SRC=smilies/content.gif>
Pour, ils ne me posent aucun pb avec mon soft, j'adore <IMG SRC=smilies/content.gif>
Je trouve de toute façon les antitops trop limités...une foit qu'on sait les jouer en général, c'est dur de se faire avoir. Je n'ai jamais vu d'antitop mieux classés que 45 par chez moi
Patou, je te trouve extrèmement présomptueux de parler comme ça, tu te prend pour qui ? Si les gens ont envie de supporter Chila, qu'ils le fassent et toi ,si ça te défrise tu postes un coup et tu t'en va, mais pas la peine d'agresser son monde comme ça..
énorme ! Indispensable à tous fans du comic original ! Pour les autres, on aimera ou pas mais un fan de spiderman ne peut pas ne pas aimer !
En plus l'histoire n'est pas sacrifié à l'action et aux effets spéciaux mais ceux-ci sont au contraire au service du film et ça, c'est très important !
Vivement le 3 !! Avec (mon avis) le lézard et Venom
Je pense pour ma part avoir passé (enfin) un cap au niveau mental pendant les 24 h du pallet ou je termine tout près du podium au niveau performance. Donc là, j'espère continuer sur ma lancée et terminer 50 au mieux en faisant de bonnes indiv <IMG SRC=smilies/content.gif>
je regarde pas terre et je me concentre, je prends tout tout mon temps, je souffle bien et je ne fais plus du tout attention au mec en face entre les points
Je le fais de plus en plus, c'est plus une bonne sensation qu'autre chose, disons que je fais de meilleurs services comme ça...J'ador surtout lancer la balle et faire un service super court à l'arrivée, le mec est souvent trop surpris !
Maintenant techniquement, je ne sais pas vraiment si ça apporte un plus par rapport aux services classiques...je pense que c'est vraiment une question de sensation...
moi ça vient du personnage légendaire drizzt (dongeons et dragons) mais j'ai mis jr comme junior, disons que je suis un loitain cousin <IMG SRC=smilies/content.gif>