Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 16

Jeudi 29 Juillet 2004 16:22

hem..choix difficile :

1- Rage against the machine---bullet in the head
2- Mass Hysteria---- Knowledge is Power
3-Downset---Anger ou Empower (égalié <IMG SRC=smilies/content.gif> )

Mercredi 28 Juillet 2004 12:27

sûr, c'est comme les chiens qui restent attachés en campagne sans pouvoir sortir à plus de 2m de leur niche...

Je pense que quand tu parles de la nuisance sonore, tu ne parles pas de la vie de chien, tu veux surtout dire que tu n'en voudrais pas en appartement.

Faut arrêter un peu, un chien peut être très heureux en appartement, tout dépend comment on s'occuppe de lui et je ne pense pas que les gens qui vivent en appartement soient moins responsables de leur chien que les campagnards. Maintenant, certaines races sont plus prompts à aboyer que d'autres (yorkshire) et donc à provoquer des nuisances...

Qu'en pensez vous ?

Mercredi 28 Juillet 2004 10:38

Là aussi, je mettrais un Bémol, on peut habiter en ville et pouvoir promener son chien tous les jours. A nantes, on a de grands parcs qui le permettent. Aux propriétaires de se responsabiliser !

Mercredi 28 Juillet 2004 10:33

Paris devrait faire une bonne saison cette année, normal ,ils nous ont piqué Armand et Mr YEPES <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 28 Juillet 2004 10:29

j'ai commence par 6 ans de Basket, puis 2 ans d'Aïkido et puis tennis de table depuis.

Avec le tennis de table, j'ai touché plus ou moins à tous les arts martiaux et je partique la capoeira depuis 1998

Je suis aussi toujours partant pour un foot ou un basket, volley etc... j'adore me dépenser <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Juillet 2004 15:26

malin34, pas la peine de taxer les chiens d'appartement, nous avons une chienne cavalier king charles qui s'appelle Opale et on lui a appris à être propre donc à pas chier sur les trottoirs.

Il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier

Sinon je souhaiterais avoir plus tard un Akita Inu. Kelkun en a déjà 1 ?

Mardi 27 Juillet 2004 15:21

tout ceux qui n'ont pas vu un vrai match de ping strutt <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 27 Juillet 2004 14:20

mes albums préférés...dur dur

1-Rage against the machine---Live at the auditorium
2-Downset--Check your people
3-Rage against the machine---Battle of Los Angeles
4-Red hot chili peppers---Californication
5-Yellowcard---Ocean Avenue

Mardi 27 Juillet 2004 14:16

Bois Dauphin : 29 euros
pf4 652 : 19 euros
hurricane 3 : 15 euros
pas de colle, chaussures : 30 euros soldées

ce qui fait 93 euros le tout <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 27 Juillet 2004 10:54

Mark V faut aimer, c'est dur, c'est lourd et c'est difficle de contrôler (bon d'accord j'aime pas le Mark V <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Moi je conseillerais plutôt l'Innova ultra light, léger, tendre et long de durée de vie

Mardi 27 Juillet 2004 10:52

j'ai repris la semaine dernière. mais pas à la table, c'est prévu pour le 15 Août env. Pour l'instant ce n'est que du foncier : footing, abdos et autrs joyeusetés

Je coupe env 1 mois et demi au niveau raquette, c'est la bonne norme je trouve. Pareil, je ne suis que 60 donc pas champion comme disait strutt

Mardi 27 Juillet 2004 10:50

j'aime bien jouer contre les jeux francs

J'ai moi même un jeu franc, près de la table en contre-attaque ce qui donne des matchs toujours disputés et agréables

Vendredi 09 Juillet 2004 09:38

Pour ma part (je joue avec des softs depuis 10 ans), il m'a fallu 1 an pour arriver à vraiment maitriser mon soft. Mais si tu t'en sort en coup droit, tu peux faire de la compet au bout de 3 mois, tu fera des fautes mais tu compenseras.

Je te déconseille le Tensor pour commencer, comme cela est dit plus haut, l'effet double détente est très perturbant. Déjà qu'il faut apprendre les coups liés aux softs ! Je te conseille un soft avec un très bon contrôle (pour moi le Ritc-802 qui n'est de plus pas cher).

Bon courage !

Mercredi 16 Juin 2004 18:30

Le live de rage against the machine

Mercredi 16 Juin 2004 18:28

incroyable hervek, après tant de topic, tu vas te retrouver avec une 30aine de raquettes à essayer !! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 16 Juin 2004 09:00

ah oui je comprends, la polonaise a été noté 65, en fait elle jouait 35 facile mais bon j'aurais bien aimé les rencontrer...

Lundi 14 Juin 2004 18:55

ça veut rien dire zebulon ! Dans l'absolu, tu peux être le meilleur joueur du monde avec n'importe quel revêtement pour peu que tu sache vraiment en tirer profit

Lundi 14 Juin 2004 18:53

uhuh désolé pour la faute de frappe <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 14 Juin 2004 16:56

l'équipe de revilly ? tiens je sais pas du tout sorry

Lundi 14 Juin 2004 15:46

equipe d'allemagne en catégorie 3 (départementale ?) ça m'étonne, c'est pas plutôt en régionale ?

Pour notre part on doit terminer entre 5 et 7 place départementale, vive the alligators ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

c'était encore super cette année, dommage que les meilleurs ne sont pas venus à part le n 83 et dorcescu
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu