Mardi 03 Août 2004 13:48
Donnez vos avis sur ce film qui est devenu pour moi une référence !!!!Mardi 03 Août 2004 16:14
<IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Mardi 03 Août 2004 17:10
Pas top mais alors pas du tout, mais heureusement il est toujours mieux que cette daube de spiderman 1:c affreuxMardi 03 Août 2004 18:09
Aller voir la suite d'un film qu'on a jugé affreux <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mardi 03 Août 2004 18:13
Pas payé et pas au cinéma, je sais c pas bien du tout mais ça vient d'un pote.Mardi 03 Août 2004 18:26
du moment qu'on ne paie pas, il faut en profiter, même si c'est nul <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 03 Août 2004 18:53
J'en ai connu un comme ça, tu lui donnes une baffe - comme ça gratuitement, puis voilà qu'il se met à tendre l'autre joue... histoire de profiter de la gratuité sûrement ! D'ailleurs je crois que Bible le connait.Mercredi 04 Août 2004 09:41
énorme ! Indispensable à tous fans du comic original ! Pour les autres, on aimera ou pas mais un fan de spiderman ne peut pas ne pas aimer !Mercredi 04 Août 2004 11:07
Plus shakespearien que le 1er, avec malheureusement une fin gentille "à l'américaine" un peu plus convenue que celle du 1er, mais sinon il est aussi sympa.Mercredi 04 Août 2004 13:41
Quel rapport entre Shakespeare et Spider-Man ? Francis, t'aurais pas une araignée dans le plafond ?Mercredi 04 Août 2004 14:04
Je ne trouve pas que Spiderman 1 c de la daube...Mercredi 04 Août 2004 14:09
Insinuerais-tu, patatras, que Francis aurait commis une toile?Mercredi 04 Août 2004 14:31
Dis Francis, ne puiserais-tu pas ta culture dans des racines arboricoles : "Hetre ou ne pas Hetre..." ?Mercredi 04 Août 2004 14:34
Vous n'allez pas tisser des liens tous les deux <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 04 Août 2004 14:49
Ni tisser des liens, patatras, ni lisser des tiens... valent mieux que deux nous les aurons!Mercredi 04 Août 2004 21:11
Eh bien on m'en avait pas trop dit du bien, j'ai trouvé le fim plaisant : j'ai passé un moment agréable.Jeudi 05 Août 2004 01:47
Bon aller...Jeudi 05 Août 2004 10:11
g préféré le 1er. le 2 est sympa sans plus. Toujours aussi peu d'action.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café