Vendredi 06 Août 2004 09:41
Hier je lisais la page sport ouest france et j'ai vu que ttc nantes atlantique avait recruté un chinois du nom de LI YONG je crois, d'aprés l'article et les dires des dirigeants du club la valeur de ce jour se situerai entre no 20 et no 30 francais.Autre chose, la composition de la pro b pour la saison prochaine est donc li yong, julien pietrepaoli, gilles de la bourdonnaye,Vendredi 06 Août 2004 09:51
Si tout se passe bien pour lui, Gregory Elensky n'aura pas le droit de jouer en Pro B.Vendredi 06 Août 2004 10:49
hergault quitte murs érigné?!?Vendredi 06 Août 2004 11:05
de toute façon greg elensky, ce ne sera pas un drame s'il part, c'est un vrai mercenaire !Vendredi 06 Août 2004 11:31
skalpone a dit : "hergault quitte murs érigné?!?"Vendredi 06 Août 2004 16:22
Drizztjr, t 'as pas vraiment raison, Elensky joue au TTCNA depuis 5, 6 ou meme peut etre 7 ans, il a juste eu une parenthese en Belgique mais à cause du TTCNA qui ne voulait pas le garder l'annee en question .. j sais plus qd c était, 2001 peut etre!Vendredi 06 Août 2004 17:20
Effectivement Jover est paC, il y avait également Armand Phung... A priori le chinois joue vraiment très b1Vendredi 06 Août 2004 19:11
c est normal qu il y ait Phung, il est de La Romagne!!!!!!Samedi 07 Août 2004 14:27
On m'a dit que le Chinois que Nantes a recruté pour 2004/2005, avait le niveau pour battre des joueurs classés dans les 10 premiers au classement national !!!Mercredi 11 Août 2004 11:41
en effet, il était aux portes de l'équipe de chine apparemment et il montre déjà de supers choses à l'entrainement..on verra avec le tempsMercredi 11 Août 2004 12:24
il a quel âge ce chinois ? droitier ? gaucher ? porte plume ?Mercredi 11 Août 2004 14:48
21 ansMercredi 11 Août 2004 23:44
qu`est ce que tu entends par mercenaire drizztjr???Jeudi 12 Août 2004 09:12
les mercenaires, ce sont les mecs qui "jouent" en club mais sans s'investir, juste histoire de toucher leur salaireVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions