j'avais un banco black light et il s'est pété tout seul (hallucinant, il s'est craquelé de toute sa longueur) au bout de 2 mois. Ce n'est qu'après qu'on ma dit qu'il était beaucoup trop fragile... dommage
J'adore quand mes amis ou ma famille sont là, ça me transcende,même ma mère qui pourtant passe son temps a faire des "aille aille" bruyant quand je loupe un top... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais se sentir porté par des encouragements de proches, c'est trop bien
je joue avec en coup droit, il est ultra adhérent (cool pour les services) mais possède un super contrôle, je m'en sert en top frappés et rotations lourdes
tout a fait, le 3 est plus dur ce qui me convient parfaitement, je peux pas jouer avec des mousses tendres, c'est d'ailleurs parce qu'il est plus tendre que le H2 perd le contrôle du H3 apparemment
on m'a parlé du hurricane 2 juste pour me dire que les gens n'avaient jamais aimé et qu'il vallait mieux un hurricane 3 (que j'ai depuis, c'est de la balle <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais je n'ai jamais essayé. Apparemment, l'huricane 2 manque de contrôle, il faut un super toucher
pongistefou, il faut que tu utilises un logiciel de téléchargement comme flash get, tu le trouveras sur www.telecharger.com
Ensuite, une fois installé, tu retourne sur le lien, tu fais clic droit, telecharger en utilisant flash get et tu prends ton mal en patience <IMG SRC=smilies/content.gif>
ça m'est arrivé juste une fois, en plus à l'entrainement sans véritable raison, disons que je traversais une très mauvaise période...J'ai loupé un top revers et là tout est ressorti, j'ai lancé ma raquette par terre et j'ai sauté dessus à pied joint <IMG SRC=smilies/rire.gif>