Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 14

Mardi 31 Août 2004 12:08

cétait du béton armé mais keske cétait bon ! sniff.....nostalgie

Lundi 30 Août 2004 19:21

bah tu es ou dans la région car sinon ya le depot dauphin à la chapelle sur erdre (à coté de nantes)

Lundi 30 Août 2004 19:20

merci c'est intéressant ça

Lundi 30 Août 2004 16:50

allez hop je le "up" mon topic <IMG SRC=smilies/rire.gif> au cas ou des nouveaux auraient leur avis

Lundi 30 Août 2004 16:41

moi je conseille le stiga innova ultra light en 1.8, léger, super contrôle et on peut tout faire avec

Lundi 30 Août 2004 16:03

j'avais un banco black light et il s'est pété tout seul (hallucinant, il s'est craquelé de toute sa longueur) au bout de 2 mois. Ce n'est qu'après qu'on ma dit qu'il était beaucoup trop fragile... dommage

Jeudi 26 Août 2004 18:01

il faut aimer...avoir envie de progresser au classement, l'ambiance n'est pas super, c'est compet à fond

Disons que si tu y vas sans avoir la gniaque, ce sera dur, les mecs aux indiv mordent dedans

Mardi 24 Août 2004 17:29

en même temps, certains de ces jeux de mots sont légèrement capillotractés <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 24 Août 2004 17:13

J'adore quand mes amis ou ma famille sont là, ça me transcende,même ma mère qui pourtant passe son temps a faire des "aille aille" bruyant quand je loupe un top... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mais se sentir porté par des encouragements de proches, c'est trop bien

Mardi 24 Août 2004 08:44

rien ne vaut le bon vieux vari spin <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 20 Août 2004 15:20

innova ultra light essayer tu dois <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 20 Août 2004 12:57

en même temps, j'ai oublié de dire que je colle pas <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 20 Août 2004 08:37

je joue avec en coup droit, il est ultra adhérent (cool pour les services) mais possède un super contrôle, je m'en sert en top frappés et rotations lourdes

Mercredi 18 Août 2004 17:28

euh bah je cherche plus à comprendre, moi c'est l'H3 et pis voilà désolé <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 18 Août 2004 14:36

elle était vraiment bien cette année des 24 heures, j'adore ce tournoi !

Félicitations pour ton équipe en tout cas, les photos sont très bien

Mercredi 18 Août 2004 14:32

tout a fait, le 3 est plus dur ce qui me convient parfaitement, je peux pas jouer avec des mousses tendres, c'est d'ailleurs parce qu'il est plus tendre que le H2 perd le contrôle du H3 apparemment

Mercredi 18 Août 2004 12:59

on m'a parlé du hurricane 2 juste pour me dire que les gens n'avaient jamais aimé et qu'il vallait mieux un hurricane 3 (que j'ai depuis, c'est de la balle <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil mais je n'ai jamais essayé. Apparemment, l'huricane 2 manque de contrôle, il faut un super toucher

Mercredi 18 Août 2004 12:53

pongistefou, il faut que tu utilises un logiciel de téléchargement comme flash get, tu le trouveras sur www.telecharger.com

Ensuite, une fois installé, tu retourne sur le lien, tu fais clic droit, telecharger en utilisant flash get et tu prends ton mal en patience <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 13 Août 2004 18:44

ça m'est arrivé juste une fois, en plus à l'entrainement sans véritable raison, disons que je traversais une très mauvaise période...J'ai loupé un top revers et là tout est ressorti, j'ai lancé ma raquette par terre et j'ai sauté dessus à pied joint <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 13 Août 2004 16:33

euh 50 matchs officiels plus 18 matches de 24 heures...petite cuvée <IMG SRC=smilies/content.gif>

je recommence les indivs cette année, j'ai trop l'impression de pas avoir joué
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu