Samedi 05 Mai 2012 20:56
Samedi 05 Mai 2012 22:13
Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.) et le respect qu'il témoigne de son adversaire (un geste toujours sympathique à la fin du match, une petite tape dans le dos, etc.).Samedi 05 Mai 2012 22:26
Chapeau Ma Lin, qui bat Waldner au sommet de son art et mené 2 sets à 0 10-6 !Mardi 08 Mai 2012 11:31
Mardi 08 Mai 2012 15:33
Mercredi 09 Mai 2012 11:45
Mercredi 09 Mai 2012 13:51

Mercredi 09 Mai 2012 14:50
N'empêche que tu as raison, Waldner était un modèle de fair-play
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos