Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jan-Ove Waldner Vs Ma Lin : Semi Final [WTTC Eindhoven 1999]

Samedi 05 Mai 2012 20:56

Samedi 05 Mai 2012 22:13

Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.) et le respect qu'il témoigne de son adversaire (un geste toujours sympathique à la fin du match, une petite tape dans le dos, etc.).

Cela dit, il prendra sa revanche 5 ans plus tard aux JO d'Athènes !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 05 Mai 2012 22:26

Chapeau Ma Lin, qui bat Waldner au sommet de son art et mené 2 sets à 0 10-6 !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Mai 2012 11:31

Citation de Tom le Gouillas :
Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.)


Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans la retenue de Waldner...c'est sa façon de se concentrer c'est tout.

Mardi 08 Mai 2012 15:33

Citation de drizztjr :
Citation de Tom le Gouillas :
Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.)


Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans la retenue de Waldner...c'est sa façon de se concentrer c'est tout.


Désolé, mais quand on voit le comportement de certains pros et des joueurs d'aujourd'hui, je trouve cela admirable.
Cela témoigne du respect envers l'adversaire - et force le respect de l'adversaire.
Et tu l'as déjà vu exulter sur un point ?...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 09 Mai 2012 11:45

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de drizztjr :
Citation de Tom le Gouillas :
Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.)


Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans la retenue de Waldner...c'est sa façon de se concentrer c'est tout.


Désolé, mais quand on voit le comportement de certains pros et des joueurs d'aujourd'hui, je trouve cela admirable.
Cela témoigne du respect envers l'adversaire - et force le respect de l'adversaire.
Et tu l'as déjà vu exulter sur un point ?...


Mais enfin, où est le manque de respect quand quelqu'un s'encourage ? tu trouves dans la vidéo par ex que MaLin lui manque de respect alors parce qu'il s'encourage ?
Enfin, chacun admire ce qu'il veut en même temps mais je peux t'assurer que ce n'est pas par respect que Waldner joue comme ça, c'est juste son caractère Content

Mercredi 09 Mai 2012 13:51

Citation de drizztjr :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de drizztjr :
Citation de Tom le Gouillas :
Ce qui est admirable chez Waldner, c'est sa retenue (pas de cris intempestifs, pas de "tchôôôô" assourdissants, pas de poings levés dans ta face ! etc.)


Je ne vois pas ce qu'il y a d'admirable dans la retenue de Waldner...c'est sa façon de se concentrer c'est tout.


Désolé, mais quand on voit le comportement de certains pros et des joueurs d'aujourd'hui, je trouve cela admirable.
Cela témoigne du respect envers l'adversaire - et force le respect de l'adversaire.
Et tu l'as déjà vu exulter sur un point ?...


Mais enfin, où est le manque de respect quand quelqu'un s'encourage ? tu trouves dans la vidéo par ex que MaLin lui manque de respect alors parce qu'il s'encourage ?
Enfin, chacun admire ce qu'il veut en même temps mais je peux t'assurer que ce n'est pas par respect que Waldner joue comme ça, c'est juste son caractère Content


Je ne parlais pas de Ma Lin qui, tout jeune en 1999, était certainement impressionné de jouer contre une légende vivante du ping - ce qu'était déjà Waldner à l'époque...
Bon, allez, je vais m'arrêter sur ce sujet car (1) ça ne va rien changer, on va rester chacun sur nos positions (2) je ne voudrais pas qu'un long HS vienne pourrir ce topic sympa avec une vidéo sympa

Quand je dis "pourrir", ce n'est pas méchant, je ne dis pas ça pour toi Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 09 Mai 2012 14:50

N'empêche que tu as raison, Waldner était un modèle de fair-play Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos