Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 62

Dimanche 26 Octobre 2008 19:20

perso en CD l xtra remplace "presque" le F3 collé mais je collais mon soft et là rien pour remplcer

en tout cas fini les gestes courts , balle prise très tot avec un tout petit geste poignet /avant bras.....

j ai effectivement le bras en compote comme l a dit jakimout, dur d enchainer 3/4 tsp avec la crispation qui arrive vite (surtout avec le critère de l'age, le muscle est moins tonique qu'avant donc c est dur de tenter un parpaing avec une forte explosivité...enfin c est mon avis avec mes gestes crispés depuis toujours....)

Dimanche 26 Octobre 2008 16:28

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
R2

Olivet 4 (1abs) gagne 13/07 à st avertin 2 (3 abs je crois)

R2

Olivet 4 (1abs) gagne 13/07 à st avertin 2 (3 abs je crois)

3 absents pour Saint avertin!! ça sent la sanction...

3 titulaires je voulais dire remplacer par d'autres joueurs,Rire ! les 2 equipes ont joué a 6 qd meme !
dsl de m'avoir mal exprimé ...

on gagne 14/6 contre st av
ils étaient bien 6 , nous aussi d ailleurs
en B Super maurice 73 ans qui fait 1(il est 60) et son poteau 65
en A de sartel qui se blesse à une côte dès le 1er point du 1er match contre moi, s est mis wo sur ces autres matchs
on gagne les 2 doubles...
chez nous un 35 et un 40 absents remplacer au pied levé par un 45(qui n a pas touché la raquette depuis 6 mois ) et par un 50 jeune piqué à la team de Vincente de la vega (c est lui qui contre contre l'expérimenter Maurice)
bonne ambiance équipe sympa
le maintien n est pas encor eassuré il faut continuer à se battre...

Samedi 25 Octobre 2008 14:59

d accord ave toi jakimout, en persévérant on y arrive et perso avec mon toucher (cad qui aime les plaques tendres...(joola xtra en max pour pas la nommer...)) j ai retrouver du plaisir à jouer et ça faisait quand meme + de 15 ans que je collait très fort (3 couches mini à lentferner thibar et qq années avant à la kleetack +thryclo (quand on avait le droit biensur...), c est vrai qu on peut etre nostagique mais il faut faire le pas et bosser en scéances à éviter de raccourcir nos geste car là cest bas duf...
allez bon courage à tous, tournons nous vers l avenir imposé...(par le fric biensur...) car le passé n amene que des regrets....

Dimanche 12 Octobre 2008 21:48

bravo à la R2 vincente jtais pas vu today....

Dimanche 12 Octobre 2008 21:32

Olivet /mehun 2 en R2 Poule B (Vincente....) 14/06 pour nous, match dans une très bonne ambiance...mehun n étais pas complet donc dur dur pour eux...
perso Olivet joue à leur classement sauf une petite perf en A pour mon compte(40) contre marchet eddy (bon jeune 30...) et en B Corentin Herbé (45)bat leur 35...
finalement victoire logique d'Olivet...14/06
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 05:14 par tt_45

Vendredi 10 Octobre 2008 12:03

je suis en train d essayer de démousser un twister40...la galère
du coup je suis vos conseil, un fond d entferner je laisse tremper on verra dans 1h...
le probleme est qu il n y a pas de debut de décollage pour l instant ....merci pour ce topic

Jeudi 09 Octobre 2008 13:13

Citation de starconsole :
Super, merci pour le lien, par contre pas de possibilité de plein écran, mais sur ce lien c'est possible ! Content
http://static.mogulus.com/grid/PlayerV2.swf?channel=st_petersburg1

diffusion du double français à 13h

Lundi 06 Octobre 2008 12:14

Citation de tt_45 :
quelqu'un aurait le détail de Mehun vs USO 1 ?en R2 poule B

personne de ces 2 clubs sur le forum afin d avoir des commentaires sur l ambiance et le niveau ... Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 12:08

Pour info, en D2, le match montargis-sandillon n'a pu avoir lieu car les visiteurs ont eu un accident , rien de grave ! mais match reporté....

exact vincente, une bmw a accidenté la voiture des sandillonnais (qui est foutue pour le coup) et a fait un délit de fuite
soirée chez les gendarmes pour eux pour porter painte (la plaque de la bmw est tombé lors du choc...)
je ne sais pas quand se jouera cette rencontre, en tout cas Montargis a été très compréhensif suite à ce problème pour les sandillonnais, bravo à eux pour leur sympathie mais ça je le savais déjà.
En tout cas personne n est bléssé et c'est bien là le principal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 12:10 par tt_45

Dimanche 05 Octobre 2008 20:32

quelqu'un aurait le détail de Mehun vs USO 1 ?en R2 poule B

Mardi 30 Septembre 2008 08:10

bravo superbe qualité, t'as pas pris christelle ?

Lundi 29 Septembre 2008 20:45

pronos R1 poule B
PING ST JEAN 45 2 - A.S. FONDETTES 1------------18/02
CJF LES AUBRAIS 1 - ST AVERTIN SPOR 1----------11/09

LUISANT A C T T 1 - BARJOUVILLE SCL 1-------12/08

USM OLIVET 3 - INGRE CMPJM 3-------12/08
cette poule me semble assez homogène à part ping st jean qui est au dessus du lot si la compo reste la même qu'en 1ere journée......

Émoticône

Lundi 29 Septembre 2008 20:36

voilà mes pronos pour la R2 poule B journée 2
CP. MEHUN 2 - US ORLEANAISE 1----6/14

CJM BOURGES TT 2 - BERRICH.CHATEAU 3------7/13

CH CHATEAUDUN 1 - ST AVERTIN SPOR 2---------4/16

USM OLIVET 4 - VINEUIL SP.-SUE 1---------------10/10 (on peut rêver...)

Lundi 29 Septembre 2008 17:31

en max ça part, mais il manque ce petit quelque chose du soft hyper collé qui amenait le plaisir de la claque sans compromis..., enfin faut bien se mettre à la nouvelle règlementation....

Samedi 27 Septembre 2008 05:20

et l odeur de la clean toute fraiche....ça doit etre l odeur du carbon aussi ... Émoticône
en tout cas ça va prendre du temps avant que tout le monde joue le jeu du règlement...

Vendredi 26 Septembre 2008 21:23

Citation de "Kobe" :
Les tricheurs avec la colle, il y en aura encore et toujours.

Certains sont même de mauvaise foi et se fout la gueule des gens.

Genre ils ont des plaques "normales" c'est à dire non tensor genre varispin, tackiness, Mambo, Vario,... etc mais leur raquette font un bruit énorme (de colle rapide) et ils osent te dire qu'ils ne collent pas...

Ils peuvent nous paraitre gentil et sympa mais ce sont quand meme des tricheurs.

Bien sur pour l'instant on ne peut rien faire mais tôt ou tard ils vont se faire attrapper (enfin j'espère).

Émoticône encore le week end dernier
un joueur d une équipe à coté jouait avec du samba (collé mechemment biensur...)
gros bruit, geste court ou tout rentre genre S.F
j'étais envieux c'est sur mais bon en tant que cadre on se doit de montrer l exemple....
de toute façon ce joueur d'Orleans st marceau classé 25 ou 30 sortait de soirée et donc pété comme un coin et à fait ses 3 contre....
comme quoi il y a une justice....

Vendredi 26 Septembre 2008 21:14

Citation de kaisernonoss :
n hesite pas a me donner tes impressions en retour

salut , je te donne mes impressions de mon raystorm en max (donné à + ou - 4mm hihihih)après simplement 2h d essai mercredi apres midi avec un pote (pendant que j entrainais...)
1-bruit -faible bruit de bling très loin de la colle (3 couches)
2-vitesse : quand tu es placé ça part c est sur (mais c est moins EXPLOSIF, )ça s écrase plus que mon juic mais ça rentre en claque
3-bloc passif (surtout si je suis mal placé...)facile à controler, et dixit mon adversaire ça s ecrase pas mal
4-la poussette n'est pas molle (idem que mon ex- omote ou plus recemment juic offense)

bilan global : la vitesse est là c'est sur ! ! c est un peu plus dur (au niveau tendresse malgré que ce soit du gros MAX )qu avec l'hyper collage mais c'est agréable quand même
en fait il manque juste sur les grosses claques ligne droite par exemple, le bling metallic (et l'explosivité) de ce qu on avait avant....
je vais continuer à bosser avec ce soft à moins qu on me dise que le baxter f1 est aussi rapide avec plus de sensation tensor....
voilà j espère que ce n est pas trop long à lire et assez clair dans les explications....
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 21:19 par tt_45

Vendredi 26 Septembre 2008 21:02

perso je suis softman depuis 16 ans et je donnerais le meme conseil que Big...
prendre speedy soft en premier test ou juic offence en 1.5mm biensur
après selon les coups utilisés (+ ou - bloc passif ou actif dans le jeu ) il y a moyen de trouver + à son gout à moins d etre satisfait du speedy

Vendredi 26 Septembre 2008 05:19

je pencherais plutot pour un manque de flexion des jambes caracteristique des tops tranches.

Lundi 22 Septembre 2008 10:37

oki merci de tes impressions, moi perso j avais offense (j ai jouer avec hier sans colle biensur et c'est "gras" pas explosif ) très collé (diluant + colle)
j ai commander le raystorm en max j espère que ça ira quand même, je dirais mes impressions après...
en esperant qu on sent le tensor quand même.....
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu