Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 61

Mardi 06 Janvier 2009 20:53

moi aussi le bruit me manque et la sensation du bling bling mais le jeu en vaux t-il la chandelle ????

Mardi 06 Janvier 2009 20:52

Citation de dark cloud :
Citation de tt_45 :
Pour en revenir à Falco booster, quelqu'un sait -il comment retirer l'effet booster d'une plaque que j'ai booster il y a 3 jours ? en effet les sensations me plaisent pas trop sur mon soft qui réagit bizarre (du genre la balle plonge en bloc ou gicle à 2000 à l'heure sans que je le fasse exprès...)

Je pense que ce n'est pas possible.

Pour revenir au sujet la semaine prochaine mes mousses arrive enfin :p (j'espère)

Et donc je testerai mambo 2.0 avec falco boosting 1et2 sur samsonov alpha :p:p:p

J'espère que le son sera au rendez vous ! (ça me manque énormément)

bonjour les remarques dans ta rencontre....Ne penses tu pas ???
je peux te dire que ça fais du bruit et ça va énervé les adversaires ...si la ENEZ est là alors à en croire les dire de la fédé tu risques gros pour ton équipe....

enfin moi ce que j en dis.... Émoticône

Mardi 06 Janvier 2009 20:49

Citation de gratos patos :
Citation de crapaud 45 :
Citation de jh45 :
Plus tu progresses; moins j'ai envi de prendre une " TOLE" par un FUTUR 35 en devenir !...Donc de revenir.

Vendredi, un MONTARGIS - SARAN !...
GAFFE; ils vont mettre KT + FM + GG + JD . CHAUD? CHAUD ?

Même pas peur!! A SARAN on est confiant après la super première phase du club.... Alors plus rien ne nous inquiète pour le moment.

Surtout si c'est notre maître à tous de la "gratte" qui se déplace !
Émoticône

enfin il y a quand même KT et c'est fort mais peut etre que saran est plus fort sur l ensemble...Match haletant en prévision pour cette poule....

Mardi 06 Janvier 2009 13:47

Finalement c'était bien une rumeur?

Mardi 06 Janvier 2009 13:40

Moi perso pour tester j ai booster (booster falco courte durée (3 semaines selon le flacon...)) vendredi mon soft et la sensation est catastrophique (parfois tout droit en claque...parfois bas duf sans changer mon geste biensur....), en plus ça fais vraiment un bruit eeeeeeeeeeenorme pire qu'au temps ou je collais 3 couches d'entferner (l'odeur en moins biensur)
d'ailleurs je redemande sur ce topic si vous savez comment retirer l'effet du booster sans voc de falco de ma plaque...Je tiens pas à avoir des embrouilles à la prochaine rencontre par équipe même si en régionale 2 ou regionale 1 les adversaires disaient coller ou booster sans voc alors que moi je jouais le jeu.....(on doit etre très peu finalement......)

J'aimerais garder ce soft là mais au cas où j ai un autre soft mais bon....merci pour les conseils et éclaircissements

Mardi 06 Janvier 2009 13:31

Pour en revenir à Falco booster, quelqu'un sait -il comment retirer l'effet booster d'une plaque que j'ai booster il y a 3 jours ? en effet les sensations me plaisent pas trop sur mon soft qui réagit bizarre (du genre la balle plonge en bloc ou gicle à 2000 à l'heure sans que je le fasse exprès...)

Samedi 03 Janvier 2009 13:17

en R2 la poule d olivet 4 à l'air très ouverte.....non?
meme si pays courvillois a l air costaud mais pas imbattable....

Vendredi 05 Décembre 2008 23:03

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tt_45 :
A olivet, Benjamin Leroy a invité tous ces potes de chateaudun à bien fêter la dernière journée de cette phase (qui joue vs olivet 4 en r2). flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...!

Une chose est sûre fab89 n'est pas chez lui avant 20h,Rire!!!

comme dab vincente... Émoticône
Bonne rigolade en perspective, histoire de feter la fin de la 1ere phase

Vive les 3ème mi-temps Émoticône

au fait vincente ce n'est plus fab8989 mais tt_45...... Émoticône

je sais, je voulais juste te faire réagir!!! a dimanche depuis le temps...

et en plus ça marche Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fort le Vincente Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 23:02

Citation de flosim :
[quote="Vincente de la Vega" flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...![quote]
j'ai passé réservation (8 places : 6 joueurs + 2 pompom-girl!!! )auprès de Didier.G!!! Pour le champagne, cela ne dépend que de vous ...!!! LOL!!! A dimanche.

bon bah moi perso je m occupe des pom pom girls...après les avoir faire boire biensur hihih (vu ma tronche jsuis obligé gnarfgnarf... )Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 23:02 par tt_45

Vendredi 05 Décembre 2008 21:24

A olivet, Benjamin Leroy a invité tous ces potes de chateaudun à bien fêter la dernière journée de cette phase (qui joue vs olivet 4 en r2). flosim veut lui profité de la 3eme mi-temps si son equipe bat les olivétains. Que d'invitations en ce we de téléthon...!

Une chose est sûre fab89 n'est pas chez lui avant 20h,Rire!!!

comme dab vincente... Émoticône
Bonne rigolade en perspective, histoire de feter la fin de la 1ere phase

Vive les 3ème mi-temps Émoticône

au fait vincente ce n'est plus fab8989 mais tt_45...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 21:25 par tt_45

Mardi 25 Novembre 2008 05:18

Marcadet en pleine bourre depuis quelques mois.....concernant son comportement, j'espère qu'il a changé car quand je l'ai vu joué au tournoui de baule d'avril, c'était limite !!! Belle surprise qd même cette équipe de l'uso 3.

je te rassure vincente, il a effectivement muri à la table
il s'encourage pas mal mais reste plus calme qu'avant ,en tout cas à l'entrainement...
Il devrait continuer à bien progresser dans son niveau de jeu et dans sa gestion des matchs (il travaille aussi la dessus à l'entrainement...garder son calme c'est pas toujours facile...mais sa progression passera aussi par là...)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 05:20 par tt_45

Samedi 22 Novembre 2008 18:12

Émoticône Sandillon et Neuville

Samedi 22 Novembre 2008 14:35

St Maur-La Romagne 11-7
Joue-Arnage 11-4
Thorigné-Olivet 8-11
Pantin-Rennes 10-10

allez les ptiots jeunes d Olivet mais aussi allez les bretons Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 14:36 par tt_45

Vendredi 21 Novembre 2008 16:19

bah dis donc utaka..pas très optimiste pour Nous tout ça (Olivet)

Dimanche 16 Novembre 2008 10:11

spin pips (soft adhérent) qui permet une bonne transition après un BS

Jeudi 13 Novembre 2008 08:46

y a til un endroit ou on peut faire faire cette opération...mousse F3 (par exemple) topsheet juic offense, ? car j ,ai lu tes explications antares (en plus j ai dejà essyé avec un picot mi long) et c'est dur dur gluant donc difficile de décoller une mousse (enfin pour moi en tout cas...)

Jeudi 13 Novembre 2008 00:21

sinon est ce que quelqu un a essayer ce procédé sur un soft, car le stockage d energie ne donnent pas grand chose sur ces plaques...

merci d avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 00:21 par tt_45

Dimanche 09 Novembre 2008 19:03

Pour notre part comme l'a dit vincente 12/8 pour olivet 4 contre une équipe de CMJ Bourges que je connais bien et qui est toujours aussi sympa,
en A Lefint (40) 1(lesseur50/perd carnelutti 40 et cligniez 40)
Briant (40) 1 (Lesseur 50/perd carnelutti 40 et cligniez 40)
Le Roux (40) 3 (Lesseur 50 (3/0)/carnelutti 40 (11/9 à la belle/cligniez 40 (3/0))
en B
Cazin (60) 2 (martin 60 /richebez 40 et perd liemasson)
santotide (45) 2 (martin/liemasson et perd richebez 14/12 à la belle)
doyen thomas (55) 2 (perd richebez et gagne martin et liemasson)
double B pour olivet 4
voilà pour le détail pour une fois que j'ai un double de la feuille de match (j en profite...)....
match sympa bonne ambiance malgré l enjeu du maintien pour ces 2 teams de combattants à la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 19:04 par tt_45

Vendredi 31 Octobre 2008 18:19

salut bignicou, je suis deg pour toi , prend contact avec philippe ou franck de noisy, philippe s'est fait opéré des 2 genoux, il en connais un rayon et de très bons medecins..
Courage nico

Dimanche 26 Octobre 2008 19:29

agressif mon cher jakimout, en tout cas on a rien inventer pour les softmens /gros colleur-----ça devrait etre quelsque chose d interressant une mousse d'XTRA JOOLA avec un topsheet de JUIC offence-----ça fais envie car le plaisir de la claque et le gros bruit de mines n est plus là en Revers--
en toiut cas c'est sur que perso j ai moins de plaisir à jouer........(mais je suis le reglement ....je finirais bien par m'y faire...comme lorsque qu on est passé du trichlo/kleertak à la clean (on trouvait ça trop lent et maintenant on en rêve...paradoxe quand tu nous tiens... Émoticône )
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu