Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 54

Vendredi 17 Juillet 2009 20:39

en tant que 35tk et arbitre, on me declarait à l'epoque comme animateur de tennis de table le controle de l urssaf s'est toujours bien passé et j avais en plus des fiches de paye (pour 1 collège et un club),

maintenant je sais qu il est possible aussi d etre payé en frais pour du coaching par exemple en mettant bien les dates et lieux
c'est du mensonge car on n'a pas été coacher ces jours là mais au moins c'est déclarer puisque tu signes une note à la fin du mois,
il y a une somme a ne pas dépasser (- de 165 euros (au 1/1/08) / manifestation) et parfois c'est galère de trouver assez de compet mais ça se fait dans beaucoup de club (c est un arreté du 27/07/1994) (frais réel du kilometrage par exemple + bouffe etc etc )

sinon il reste la bonne vieille méthode du liquide repris dans la caisse noir du club genre buvette / ou des espèces payés par les adhérents en début de saison , ça se fait beaucoup aussi mais ça déplait à dautres.....

dans tout ça tu devrais trouver ton bonheur non ? surtout pour 4 h / semaine (ce qui fait au alentour de 300 euros /mois que tu peux lisser sur l année avec les vacances et jours fériés et donc faire moins sur 10 mois)

Vendredi 17 Juillet 2009 20:16

au niveau de la ligue souvent sur leur site tu as un classement des équipes de fait à la fin de la phase ça te fera en fonction des descente des 1/2/3/4 par exemple
ensuite tu prend sur le site du comité le classement "intégral" des equipes departementales que tu mets à la suite et le tour est joué enfin je pense que c'est comme ça

exemple sur mon comité [http://www.cd45tt.net/competitions/Senior/Departemental/Clst_complet_0809.xls[/url] c est le classement intégrale dep

je vois donc les descendants de reg sur la ligue (ou là par exemple c est dejà inscrit en haut...)

et j ai mes nuémros pour la D1 par exemple

voilà

suis je clair
enfin moi je faisais comme ça pour les individuels et c'était bon
donc ça doit etre pareil pour les équipes

tchussss

Vendredi 17 Juillet 2009 19:33

pour moi si t'as 4 poules (PA/PB/PC/PD)
tu prends le classement finale des équipes (n oublies de mettre en haut les equipes qui descendent de la division supérieur et en bas celle qui montent du dessous et retouire celle qui dscendent...))
PA PB PC PD
1-- 2-- 3-- 4
8-- 7-- 6-- 5
9- 10- 11- 12
16- 15- 14- 13
17- 18- 19- 20
24- 23- 22- 21
25- 26- 27- 28
32- 31- 30- 29

Voilà j espère que j ai été clair (au pire sur le site de ton comité tu dois avoir le classement des équipes de la phase 2 de l année dernière)

les petits changements qu il peut y avoir c'est si un club ne ré inscrit pas une equipe , ou fusionne ou fais une entente voili voilo

Vendredi 17 Juillet 2009 09:31

Sujet : Stages > EFTT
je compte faire la session du 17 au 21 /08/2009 malgré mon age mais la motivation est toujours là...
est ce que d autres forumeurs pensent le faire ?

Vendredi 17 Juillet 2009 08:15

Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
des nouvelles des poules ? personnes n a fait le serpent afin d avoir une idée...

difficile à faire, pour l'instant il n'y a que 8 équipes engagées toutes les poules confondues

merci nulix45, on va attendre alors....

Vendredi 17 Juillet 2009 08:10

Citation de starconsole :
c'est une PME son truc,; tu sais que dans ce cas ça déjà été dit que les patrons sont pas forcément mieux payés que les salariés ?

Citation de tt_45 :
Fonction :Facteur
Lieu :Orléans
Entreprise et nombre de salariés :beaucoup (mais tend à se reduire en virant les non-fonctionnaires et en non-renouvellant les départs en retraite)
Votre âge :39
Niveau d'étude :bac+2
Nombre d'heures de travail par semaine :35
Votre expérience :13 ans
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) :1200
Avantages :1 timbre /an à aller chercher à Bercy (Paris)
Temps de trajet et km domicile et travail :11 kms---15 minutes
Vos perspectives d'évolution :aucune, je suis bien au service de mes clients (et indépendant quand je suis dehors )
Émoticône c'est courageux... 1200 net à bac+2 et 13 ans d'xp...

je ne sais pas si c'est courageux mais en tout cas le job me plait (bien que la direction veuille nous ecoeurer en nous demandant de faire gratuitement la tournée du voisin en plus de la notre...), 6h-13h en théorie , ça permet aussi d entrainer qq heures /semaine c'est bien pour ça que ce métier m'a attirer au départ.....

Jeudi 16 Juillet 2009 20:13

Citation de philippelecat :
Citation de Seb63 :

Fonction :Chef d'entreprise
Lieu :Puy de dôme
Entreprise et nombre de salariés :BTP 20 salariés
Votre âge :35
Nombre d'heures de travail par semaine :entre 45 et 60
Votre expérience :diverse et variée... à mon compte depuis 6 ans, quelques mois pour cette boite
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 2000
Avantages : véhicule, téléphone, restau...
Temps de trajet et km domicile et travail : 2km
Vos perspectives d'évolution :

TU NE GAGNES QUE 2000 EUROS PAR MOIS?? CA DOIT ETRE POUR NE PAS PAYER D IMPOTS CA
;-)

d accord avec toi philip le cat ....ou alors il "tape" trop dans ce qu il vend garfgnarfgnarf

Jeudi 16 Juillet 2009 18:27

des nouvelles des poules ? personnes n a fait le serpent afin d avoir une idée...

Jeudi 16 Juillet 2009 18:24

Fonction :Facteur
Lieu :Orléans
Entreprise et nombre de salariés :beaucoup (mais tend à se reduire en virant les non-fonctionnaires et en non-renouvellant les départs en retraite)
Votre âge :39
Nombre d'heures de travail par semaine :35
Votre expérience :13 ans
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) :1200
Avantages :1 timbre /an à aller chercher à Bercy (Paris)
Temps de trajet et km domicile et travail :11 kms---15 minutes
Vos perspectives d'évolution :aucune, je suis bien au service de mes clients (et indépendant quand je suis dehors )

Mercredi 15 Juillet 2009 19:51

pour le bois t'as le temps de voir venir mais vu le nombre d heure pour les plaques selon ton feeling d'accroche des plaques (chacun est different à ce niveau...), je dirais qu'au bout de 2/3 mois t'es bon pour les changer.
Ton classement n'est pas inscrit mais ça peut aussi avoir son importance....

Mercredi 15 Juillet 2009 11:09

est ce que les renseignements de l'année dernières sont valables pour cette année (ouverture du club/tournoi d 'été) ?

merci aux joueurs de cette région de bien vouloir me rancarder

Vendredi 10 Juillet 2009 05:21

un petit cabrel des familles fais un grand effet sentimental aussi...

Jeudi 09 Juillet 2009 20:39

salut à vous
après 18 ans de direction d entrainement, voilà ce que je pense de ce que je viens de lire et ausqsi comment moi je fonctionne (dire que c'est le mieux n'est pas sur mais ça plait c'est déjà ça...)

1- la construction de scéance donnée par les autres forumeurs est bien (echauffement hors table ludique avec circuit training (très bien) (étirement abdos etc etc....)
perso je rajoute derrière un travail plus physique genre pas chassé entre table et séparations ou autour de la table (à toi de voir...)

2-echauffement à la table classique (cd/cd--r/r--tsp /blc tout ça en régul mais certains jour tu peux le faire en petits mouvements)

3- exercice de rythme avec un distributeur (ça travail aussi le bloc pour le distrib.) genre 1-2 ou Milieu /revers/plein cd tout ça en regul biensur....(il existe plein de variantes ...à toi d en inventer d'autres..)

4-Panier------chacun peut dès le debut de l année apprendre à distribuer et au bout de qq sceance ça distribue très bien (à toi de voir les exos mais j enchaine souvent balle courte en premier puis placement classique par la suite---(mettre des cibles est bien aussi (travail du coude et petit cotés....)
5-phase de jeu soit au chronomètre soit en montée de tabvle selon la motivation que tu sens chez ces jeunes
6- petite montée de table avec qq imposés ou libre au choix

voilà mon humble avis

fais en bon usage

Fabrice

Jeudi 09 Juillet 2009 20:17

c'est christelle durand sans aucun doute...elle pourrait le confirmer elle même sur ce topic..(belle photo d ailleurs)

bravo cricri pour tous tes résultats.. et bonne chance dans ton nouveau club (pas si loin d'Orléans où tu es toujours la bienvenue..)

Fab

ps : pour rappel elle est la plus titrée des joueuses françaises (championne de france dans toutes les catégories (sauf senior où elle CDF qu'en double ! ! ! !(pas si mal non ??))
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 20:20 par tt_45

Jeudi 09 Juillet 2009 05:25

merci nicolas , c est bien clair par departement

Vendredi 03 Juillet 2009 16:27

j ai voulu l acheter chez dauphin mais pas encore dispo....je l ai donc commandé et dès qu il sera dispo je vous donnerais mes commentaires

Mercredi 01 Juillet 2009 12:23

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour info, cela a son importance, olivet 5 repéché en R3 pour la première phase 2009!

c est bien pour toi et ta team vincente.

Bonne nouvelle pour Olivet ! Cette équipe a largement le niveau de R3. tt45, on te voit samedi au donjon ?

yesssssss toujours partant pour faire la fête, je fais ma tournée le matin et hop j arrive avec mes Boules et une tite quiche Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 20:24

pour quand sont prévu le spoules dep ?? ça devrait pas tarder non ??

Dimanche 28 Juin 2009 19:39

Citation de Byann :
Le club d'ouzouer se ne réaffilie pas.

je me demande où vont aller les joueurs de ce club .....car il y avait de bons éléments....surtout des jeunes en plus...quel dommage qu un club ferme..

qu est ce qui a motivé cette non réaffiliation ??

Jeudi 25 Juin 2009 17:53

Citation de Vincente de la Vega :
Pour info, cela a son importance, olivet 5 repéché en R3 pour la première phase 2009!

c est bien pour toi et ta team vincente.
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu