Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche un club de ping sur l'iles d'oléron pour Aout

Vendredi 25 Juillet 2008 10:25

Tout est dans le titre, à partir du 02 aout, je passe 15 jours à St denis d'OLERON, donc s'il y a un club de tennis de table qui veut bien m'accepter pour taper un peu dans la balle.

S'il y en a, m'indiquer les horaires, jours d'ouverture et leu de la salle

Merci

Vendredi 25 Juillet 2008 13:17

youfou, tu es un acharné du ping, même pendant les vacances! Émoticône

c'est que tu as envie d'impressionner tes nouveaux coéquipiers au mois de septembre? Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 13:56

Nasri58 heu non je crois que mes cooéquipiers savent que je suis une brelle, mais vu que j'ai pas envie de courir tout les jours comme l'année dernière j'essaye de trouver une activité pour pas ressembler à chrchcri dans quelques années.

Vendredi 25 Juillet 2008 14:03

Youfou, tu es plus vieux que Chrichri. Tu es donc mieux conservé que Chrichri. Il devrait prendre exemple sur toi. Sinon j'ai vu ton ancien collègue Stef Thevenot hier au boulot. Je lui ai appris ta mutation. Les gars ne viennent pas souvent s'entrainer chez vous à priori vu que les infos ne sont pas diffusées. Heureusement que je suis là pour remédier à cela.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 25 Juillet 2008 14:05

tu m'emmenes a oléron avec toi youfou ?

Vendredi 25 Juillet 2008 14:13

Si tu vas au camping, renseigne-toi, il doit bien y avoir une table... Tu m'emmènes tout frais payer et je joue avec toi 2h par jour sans problème.

Ps : si t'avais une petite place pour ma copine aussi, ce serait parfait Émoticône

Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 16:03

Comme tous les ans, le club de St Trojan ouvre ses portes durant l'été...

*Du 7 juillet au 28 août : Salle Polyvalente - Boulevard de la plage -
Le club pongiste du Pays Marennes-Oléron ouvre ses installations. Le lundi et le jeudi de 20h30 à 23h
Tarif (par personne) : 3 euros la soirée - Renseignements au 05 46 76 00 86 ou sur place.
Dans une ambiance conviviale, vous pourrez, quelque soit votre niveau, jouer avec vos amis ou rencontrer d autres partenaires.

*Le 11/08/2008 TOURNOI TENNIS DE TABLE Salle des fêtes, bd de la plage 17370 ST TROJAN LES BAINS Tél : 05 46 76 00 86
Ouvert à tous.Début du tournoi à 18h30.
Inscriptions à l'office de tourisme de St Trojan ou sur place à partir de 18h (en fonction des places disponibles)
Engagement 5 euros.

Samedi 26 Juillet 2008 00:12

merci Cris.d, le club de St Trojan est un club de loisir ou bien, il y a des joueurs de compétition entre 60 et 35 par exemple.

je n'ai trouvé aucun joueur sur le site de la fftt!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 00:13 par youfou

Samedi 26 Juillet 2008 00:17

oki le club est pas st Trojan mais Marennes Oléron CPPMO

Samedi 26 Juillet 2008 00:21

Cinglé oui c une de mes principales raison..

Le club loisir c bien mais bon on est pas au camping non plus !!!!!

Quoi que, l'apéro est pourtant au rendez vous pour une meilleur convivialité à Chalon.

Bref sport et convivialité semble être sans doute ce que j'ai besoin.

Samedi 26 Juillet 2008 11:15

Ce sujet tombe a pic car moi ossi je pars a l'ile d'oléron et je cherchais un club ou il y avait quelques tournois...

Samedi 26 Juillet 2008 11:29

Et ou se trouve Marennes Oléron CPPMO car je ne ma trouve pas sur la carte?

Samedi 26 Juillet 2008 18:09

Citation de christos :
Et ou se trouve Marennes Oléron CPPMO car je ne ma trouve pas sur la carte?

En fait le club de Marennes dispose de deux salles celle de Marennes qui est donc située sur cette commune et celle de Saint-Trojan qui est, bien sur, sur la-dite commune en l'occurence c'est un gymnase à proximité de la mer, à droite au rond-point !!! Je ne connais pas l'adresse exacte Émoticône
Le mieux c'est que tu appelles le secrétaire qui te dira à quelle période la salle est ouverte et s'il y a des membres du club ou d'autres joueurs qui viennent taper la balle...
Ses coordonnées sont en lien sur le site de la FFTT.

Dimanche 27 Juillet 2008 22:36

christos si ta d'avantages de renseignement tu peux me contacter par MP,
et si tu veux faire des balles un jour plus précis on essaye de ce mettre daccord, on sera au moins 2Rire.

pour info St trojan c à l'entrée de l'ile.

Ou vas tu exactements que je te situe par rapport.

Dimanche 27 Juillet 2008 22:58

Ba moi je suis completement a l'opposée je serais a boyardville et toi tu sera ou??

Dimanche 27 Juillet 2008 23:08

moi du coté de st denis donc vraiment à l'opposé de l'ile, toi tu te trouves un peux pres au milieu.

Dimanche 27 Juillet 2008 23:11

nan a coté de fort boyard tout en haut de l'ile

Dimanche 27 Juillet 2008 23:18

tu joue dans kelle club?

Lundi 28 Juillet 2008 00:07

ouai donc en principe on doit pas être trés loin, mais moi de toute façon, plus loin il n'y a que le phare de chassiron.
enfin on ce tiens au courant moi je part le 2 et toi ?

Lundi 28 Juillet 2008 06:57

je pars en meme temps que toi le 2 aout
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général