toujours pas d essai du nouveau soft xtend tensor?? effet catapulte ? adherence? merci les softmens qui ont testé de donné vos impressions....le tango ultra ne me donne vraiment pas la satisfaction attendu car il pourri trop et ne part pas assez sur une claque ou un bloc....
et dire que j ai fais un efausse joie à un jeune que j entraine RRRRRRRRRRRRR pas cool quand même au vu des doutes qui envahissent les picoteux (ex Docteur)
l'équipe de clery sera composé de 4 25 2 30 !!!!! ca vous fait peur à oué moi je mute la bah et je renvoie johan en D3 c'est pour cela qu'il dit que l'équipe de D3 aura fier allure
t'es déjà à l'apéro julien ralenti tu vas te cramé hihihi
Pour olivet 5, en admettant que je poursuive avec grosso modo la même equipe , la montée risque d'être dur !!!
Un petit zoom sur l'effectif : Thual (45) incertain, Mesnard (45), Marzin (45), Garnaud (45), Moi (50), Olivier (50) et Thomas (60) !
Les plus costauds seront à ne pas en douter Victor Garnaud (45) et bien sûr Jean Olivier (50) !
effectivement c est costaud car très homogène entre la A et la B, ça me fais plaisir pour toi que tu sois dans une bonne équipe...
ça se présente bien à Sandillon tt 45 ? d'autres arrivées à part la tienne et celle de laurent ?
salut johan
pas de quoi perdre ma place ou sauté en l air mais du très motivé et c'est ce qui me plait
seb bernard et son père michel de l asptt viennent en plus de moi et aussi denis servant de st denis en val
je crois qu il n y aura pas d autres mutés pour nous mais c est pas si mal pour sandillon
ça donnera quoi ta team en d1 au bout du compte...
en tout cas le maintien sera du rpour nous au vu des autres clubs ....mais dans le chaudron de sandillon on adore les défi
Pour olivet 5, en admettant que je poursuive avec grosso modo la même equipe , la montée risque d'être dur !!!
Un petit zoom sur l'effectif : Thual (45) incertain, Mesnard (45), Marzin (45), Garnaud (45), Moi (50), Olivier (50) et Thomas (60) !
Les plus costauds seront à ne pas en douter Victor Garnaud (45) et bien sûr Jean Olivier (50) !
effectivement c est costaud car très homogène entre la A et la B, ça me fais plaisir pour toi que tu sois dans une bonne équipe...
En parlant de SARAN , on dénote l'arrivée de F.GUILLON alias FAGUY (70/9) en provenance de la SMOC , sans nul doute un des joueurs les + motivés du département !
On donnera les commentaires en temps et en heure; Patience, patience....... Le 12 JUIN n'est pas si loin.
Il fait beaucoup de mystère notre crapaud ...
On n'a que 2 mutés pour l'instant: Fabrice GUILLON (SMOC) qui passe 9 et Christophe TECHER (Vierzon) qui est 8.
On ne serait pas contre l'arrivée d'un ou 2 bons joueurs pour renforcer les régionales...
c'est clair que ces 2 mutés sont un peu juste pour la régionale
à moins d 'etre benjamins voir minimes
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Juin 2009 20:05 par
tt_45
Deux nouvelles mutations pour le club de Sandillon (Sebastien Bernard (60) et son père michel(90)) .
ce qui porte le total de mutés à 5 (40/55/60 (J2)/70 (Denis servant)/90)
ça va donner un petit coup de fouet aux teams, en gardant biensur la célébrissime bonne ambiance
Très bien pour vous; comme quoi Sandillon est un club montant et vous le méritez bien!!!!
Bravo à vous!
Pour SARAN tout n'est pas fait.......
je croise les doigts pour vous aussi car à en croire les commentaires sandillonnais à votre sujet vous n'êtes pas en reste au niveau de la top ambiance
Deux nouvelles mutations pour le club de Sandillon (Sebastien Bernard (60) et son père michel(90)) .
ce qui porte le total de mutés à 5 (40/55/60 (J2)/70 (Denis servant)/90)
ça va donner un petit coup de fouet aux teams, en gardant biensur la célébrissime bonne ambiance
pour info julien choquart perd sur vincent robert de st cyr en demi du toute cat très bon esprit de vincent robert et d un autre jeune de st cyr mouvet fabien quii perd en demi sur le gagnant du tableau mais jeune très fair play et c est à noté très zen...
sinon etienne colas fransceco gagne le NC-60
mon pote philippe barbu gagne en toute cat sur vincent robert 3/1
1 autre sandillonnais gagne le nc-70 thierry monnier
supert organisation je trouve mais quel chaleur ....
pou rma part j ai fais des contres mais le principal n est pas là puisque le tournoi s est bien passé et c est cool...(j avais pa strop envie et c est tant mieux pour ce qui m ont battu hihihi