Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 55

Mercredi 24 Juin 2009 23:13

sinon personne ne s est amusé à faire le serpent histoire d avoir une idée des poules dép..?

Vendredi 19 Juin 2009 16:48

un up c est bien mais personne n a l air de l'avoir essayé....

va falloir qu on teste ça cet été ...

Samedi 13 Juin 2009 19:29

toujours pas d essai du nouveau soft xtend tensor?? effet catapulte ? adherence? merci les softmens qui ont testé de donné vos impressions....le tango ultra ne me donne vraiment pas la satisfaction attendu car il pourri trop et ne part pas assez sur une claque ou un bloc....

Vendredi 12 Juin 2009 00:05

bon recrutement à blois avec jordan esnault qui n a pas fini de progressé
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 10:11 par tt_45

Mercredi 10 Juin 2009 20:46

alors qui a testé le soft x ten de yasaka ?? ça donne quoi très mou et explosif ou un peu dur quand même

attention ej parle de soft biensur....

Mardi 09 Juin 2009 19:27

et dire que j ai fais un efausse joie à un jeune que j entraine RRRRRRRRRRRRR pas cool quand même au vu des doutes qui envahissent les picoteux (ex Docteur)

Mardi 09 Juin 2009 18:13

Citation de utaka :
l'équipe de clery sera composé de 4 25 2 30 !!!!! ca vous fait peur à oué moi je mute la bah et je renvoie johan en D3 c'est pour cela qu'il dit que l'équipe de D3 aura fier allure

t'es déjà à l'apéro julien Émoticône ralenti tu vas te cramé hihihi

Mardi 09 Juin 2009 00:23

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Pour olivet 5, en admettant que je poursuive avec grosso modo la même equipe , la montée risque d'être dur !!!
Un petit zoom sur l'effectif : Thual (45) incertain, Mesnard (45), Marzin (45), Garnaud (45), Moi (50), Olivier (50) et Thomas (60) !
Les plus costauds seront à ne pas en douter Victor Garnaud (45) et bien sûr Jean Olivier (50) !

Émoticône

effectivement c est costaud car très homogène entre la A et la B, ça me fais plaisir pour toi que tu sois dans une bonne équipe...

ça se présente bien à Sandillon tt 45 ? d'autres arrivées à part la tienne et celle de laurent ?

salut johan
pas de quoi perdre ma place ou sauté en l air mais du très motivé et c'est ce qui me plait

seb bernard et son père michel de l asptt viennent en plus de moi et aussi denis servant de st denis en val

je crois qu il n y aura pas d autres mutés pour nous mais c est pas si mal pour sandillon

ça donnera quoi ta team en d1 au bout du compte...

en tout cas le maintien sera du rpour nous au vu des autres clubs ....mais dans le chaudron de sandillon on adore les défi Émoticône

a très bientot mon ami

Lundi 08 Juin 2009 19:10

Pour olivet 5, en admettant que je poursuive avec grosso modo la même equipe , la montée risque d'être dur !!!
Un petit zoom sur l'effectif : Thual (45) incertain, Mesnard (45), Marzin (45), Garnaud (45), Moi (50), Olivier (50) et Thomas (60) !
Les plus costauds seront à ne pas en douter Victor Garnaud (45) et bien sûr Jean Olivier (50) !

Émoticône

effectivement c est costaud car très homogène entre la A et la B, ça me fais plaisir pour toi que tu sois dans une bonne équipe...

Lundi 08 Juin 2009 17:55

le fait qu olivet 5 ne soit repêché changerais t-il qq chose quand au nombre de maintien en D1 ??

sinon au vu des compos annoncé en D1 , ça s annonce difficile pour l'an prochain...

Jeudi 04 Juin 2009 20:04

Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de Tigui :
En parlant de SARAN , on dénote l'arrivée de F.GUILLON alias FAGUY (70/9) en provenance de la SMOC , sans nul doute un des joueurs les + motivés du département !

On donnera les commentaires en temps et en heure; Patience, patience....... Le 12 JUIN n'est pas si loin.
Il fait beaucoup de mystère notre crapaud ...
On n'a que 2 mutés pour l'instant: Fabrice GUILLON (SMOC) qui passe 9 et Christophe TECHER (Vierzon) qui est 8.
On ne serait pas contre l'arrivée d'un ou 2 bons joueurs pour renforcer les régionales...

c'est clair que ces 2 mutés sont un peu juste pour la régionale Émoticône

à moins d 'etre benjamins voir minimes Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 20:05 par tt_45

Mercredi 03 Juin 2009 19:47

Citation de crapaud 45 :
Citation de tt_45 :
Deux nouvelles mutations pour le club de Sandillon (Sebastien Bernard (60) et son père michel(90)) .
ce qui porte le total de mutés à 5 (40/55/60 (J2)/70 (Denis servant)/90)

ça va donner un petit coup de fouet aux teams, en gardant biensur la célébrissime bonne ambiance

Très bien pour vous; comme quoi Sandillon est un club montant et vous le méritez bien!!!!

Bravo à vous!

Pour SARAN tout n'est pas fait.......

je croise les doigts pour vous aussi car à en croire les commentaires sandillonnais à votre sujet vous n'êtes pas en reste au niveau de la top ambiance Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 13:27

Deux nouvelles mutations pour le club de Sandillon (Sebastien Bernard (60) et son père michel(90)) .
ce qui porte le total de mutés à 5 (40/55/60 (J2)/70 (Denis servant)/90)

ça va donner un petit coup de fouet aux teams, en gardant biensur la célébrissime bonne ambiance

Dimanche 24 Mai 2009 21:16

pour info julien choquart perd sur vincent robert de st cyr en demi du toute cat très bon esprit de vincent robert et d un autre jeune de st cyr mouvet fabien quii perd en demi sur le gagnant du tableau mais jeune très fair play et c est à noté très zen...

Dimanche 24 Mai 2009 21:11

on attend les résultats des organisateurs ....

sinon etienne colas fransceco gagne le NC-60
mon pote philippe barbu gagne en toute cat sur vincent robert 3/1
1 autre sandillonnais gagne le nc-70 thierry monnier

supert organisation je trouve mais quel chaleur ....

pou rma part j ai fais des contres mais le principal n est pas là puisque le tournoi s est bien passé et c est cool...(j avais pa strop envie et c est tant mieux pour ce qui m ont battu hihihi
Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 09:14

Citation de jul45 :
Y'a qui comme gros joueur pour le tableau toute séries à part tt_45?
Utaka, tobji...?

perso je suis pas un gros joueur, il y a 3 25 ,au fait c est quoi la dotation du tableau toutes cat. ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 09:47 par tt_45

Vendredi 22 Mai 2009 22:38

Citation de ecmu6591 :

tableau a 17
tableau b 23
tableau c 27
tableau d 31
tableau e 0
tableau f 12
tableau g 22
tableau h 6

sinon je viens de t envoyer un mail Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 20:38

Citation de tof1 :
Citation de tt_45 :
tt45,Rireo continue t'il ? Car il peut vraiment être un bon complément pour sandillon malgré qu'il ne pourra joué avec toi ?

Merci, tu passeras le bonjour...

oui LoLo vient avec moi mais on ne pourra pas jouer ensemble 2 mutés ....

info intox
jean philippe gatien dans un club du loiret en 2009-2010

Émoticône Émoticône on sait jamais mais bon j y crois pas trop....

Vendredi 22 Mai 2009 14:35

tt45,Rireo continue t'il ? Car il peut vraiment être un bon complément pour sandillon malgré qu'il ne pourra joué avec toi ?

Merci, tu passeras le bonjour...

oui LoLo vient avec moi mais on ne pourra pas jouer ensemble 2 mutés ....

Vendredi 22 Mai 2009 13:53

Citation de ecmu6591 :
les inscriptions sont bien arrivees

tableau a 11 de beau match en previsions
tableau b 20
tableau c 21
tableau d 24
tableau e 0
tableau f 11
tableau g 17
tableau h 4

nous sommes 8 de Sandillon à venir Émoticône